Les marsiennes 2008 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
natiorchidee 105 messages
natiorchidee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 23:05
:D merci pour l ajout bises a toutes et caresses aux bébés nati et louis
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 14:33
coucou les filles ca y est je suis dans mon 7 eme mois depuis... aujourd'hui pile a l'heure le temps passe pas vite du tout je compte les jours qui me separent de ma fille et c'est tres tres long .... aller bonne continuation les filles
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 09:57
Bonjour a vous toutes, je viens de realiser que je rentrais dans mon 7eme mois depuis le 1 decembre. que le temps passe vite !!! j'attends un petit garçon prévu le 2 mars 2008. tous se passe bien mais je commence a sentir que je ne suis plus tout seule. il pese lourd mon bebe plus d'un 1 Kg et bouge beaucoup. en plus je commence a avoir du mal a avancer. prochaine echographie le 31 decembre. jolie cadeau pour finir cette belle année. j'aimerais vraiment le revoir. Ma derniere date tout de meme du 19 octobre 07. c'est long entre chaque. Bonnes grossesses a toutes Céline 29 SA + 2
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 13:02
Bonjour a toutes Moi aussi je commence à sentir le poids de bébé! Surtout pour me lever du canapé!! :wink: Prochaine echo debut janvier. nous avons hate de voir la petite et de savoir si elle va bien! Bon dimanche à toutes!
claeti 29 messages
claeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 21:42
Bonjour , Une petite Jade est prévue pour le 17 mars. Bisous à toutes et bonne continuation.
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 15:34
Ah!! ça y est j'ai mon rdv pour la derniere echo. Le 10 janvier nous verrons notre fille avant de la voir en vrai!!! chouette!! Et le lendemain ce sera le premier cours de péparation à l'accouchement. J'ai hate de voir à quoi ça ressemble et comment ça va se passer! bises
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 15:51
coucou les filles !! moi aussi il commence a peser le ti père.. je sais pas combien il pèse mais sur plus d'1kg car il faisait déjà 938g à 24 sa!! moi je vais tel aujourd'hui pour prendre rdv pour la dernière écho !! gros bisous à vous bonne am!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 20:08
aller je me joins à vous,et pas trop en avance pr une fois car je rentre dans mon 7ème mois demain...que du bonheur sauf que depuis ce matin,gastro...aie! gros bisous a ttes et bonne continuation
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 20:10
dis toi que comme ca tu ne risque pas les hemoroides a cause d'una constipation!!!!faut toujours prendre le coté positif!!! et au moins tu arrete de prendre des kilos!!! na ca t'apprendra!!!!!!!! bisous a plus
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 17:05
coucou les filles.. j'espère que ça va, moi oui très bien, hormis mon dos toujours mais bon.. sinon je commence doucement à préparer les fêtes de Noel, j'ai déjà fait quelques achats et j'ai mis la déco à ma porte d'entrée.. en fin de semaine je ferai le sapin, j'adore... sinon j'ai rdv le 28/12 pour ma dernière écho.. j'ai hâte :oops: gros bisous à toutes!
Nofretary 59 messages
Nofretary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 12:48
Bonjour à toutes, Je rentre dans mon 7ème mois aujourd'hui et ce sera une tite Nénette. DPA prévue le 05 mars 2008. Bonne continuation à toutes et gardez le cap !
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 13:12
salut, c'est la première fois q je suis en retard!j'étais au 7e mois hier mais bon l'excuses c'est q mon ordi a planté dans la journée! vu les contractions et mon hypertension je suis officiellement en MAP (menace d'accouchement prématuré) donc on installe une surveilllance à domicile avec un "sage-homme" qui vient samedi pour la première fois! :) En plus, j'ai perdu un peu de bouchon muqueux (je l'ai pas vu passé...) donc NO SEX pendant au moins 3 semaines et vaut mieux éviter jusqu'à la fin avec les contractions! :? Mais bon j'ai meilleur moral q la semaine dernière parce que je sais q mon loulou va bien, qu'il est en pleine forme et aime jouer avec le doppler de la gygy! :D Ma prochaine écho aura lieu le 7 janvier (jai hâte) et mon premier cours de prépa à la naissance ce sera le 2/01 pas avant pour éviter q je ne vadrouille un peu partout car c'est trop risqué! Comme m'a dit ma gygy on assure le 7e mois! voilà désolé c'était un peu loin mais comme je n'ai pas beaucoup participé cette semaine, je me rattrape!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 14:08
coucou.. oh mince jsuis dslée pour toi Cécile, j'espère que le temps va pas te paraitre trop long .. mais bon c'est pour la bonne cause :wink: et l'essentiel c'est que la crevette aille bien.. Surtout repose toi bien et prend soin de toi! moi j'ai rdv chez le gygy lundi.. je verrai bien si tout est ok! bisous à toutes!
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 14:44
salut a toutes! Demain rdv du 7eme mois avec le gygy. Normalement ça devrait aller, en tout cas je me sens bien et ça fait plus de 15 jours que je n'ai pas pris un gramme! ça me rassure car j'avais peur de devenir enorme! pourvu que ça dur et que je prenne moins les derniers mois (j'avais fait fort au debut :oops: ). Avez vous vu le post sur la radio du bassin? vortre gyneco vous en a t-il parlé? Il le fera peut etre demain! Je ne savais même pas que tout le monde la passait, je pensé que c'etait juste en cas de problème... Par contre je crois qu'il va y avoir une visite avec l'anesthesiste( même si je n'envisage pas la peridurale), il me semble que c'est pour tout le monde aussi. ça en fait des examens tout ça :o bon je verrai demain si le Dr me parle de quelque chose. [b:edd7c591a9]Cecile[/b:edd7c591a9] prends soin de toi et de ton petit bout! J'ai la chance d'avoir une grossesse plutôt facile mais je suis de tout coeur avec celles qui sont ennuyées! Bon courage à toutes!! :)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 14:50
[quote:ad13dffa19="alnchatelain"]salut a toutes! Demain rdv du 7eme mois avec le gygy. Normalement ça devrait aller, en tout cas je me sens bien et ça fait plus de 15 jours que je n'ai pas pris un gramme! ça me rassure car j'avais peur de devenir enorme! pourvu que ça dur et que je prenne moins les derniers mois (j'avais fait fort au debut :oops: ). Avez vous vu le post sur la radio du bassin? vortre gyneco vous en a t-il parlé? Il le fera peut etre demain! Je ne savais même pas que tout le monde la passait, je pensé que c'etait juste en cas de problème... Par contre je crois qu'il va y avoir une visite avec l'anesthesiste( même si je n'envisage pas la peridurale), il me semble que c'est pour tout le monde aussi. ça en fait des examens tout ça :o bon je verrai demain si le Dr me parle de quelque chose. [b:ad13dffa19]Cecile[/b:ad13dffa19] prends soin de toi et de ton petit bout! J'ai la chance d'avoir une grossesse plutôt facile mais je suis de tout coeur avec celles qui sont ennuyées! Bon courage à toutes!! :)[/quote:ad13dffa19] oui j'ai vu le post pour le bassin j'ai d'ailleur répondu.. je sais pas si ça se fait automatiquement ou pas, mais je pense que oui pour être sur que bb va passer.. Moi j'ai rdv fin janvier avec l'anesthésiste et le gygy de la clinique donc je pense que tout se fera au moment là .. Par contre je sais pas si chez toi c'est comme chez moi, mais si oui prend rdv rapidement avec l'anesthésiste car dans la clinique ou je vais son planning est surchargée! j'ai pris RDv fin septembre pour fin janvier!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.