Les marsiennes 2008 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 18:44
[quote:a2866cc637="bebebulle57"]bonjour les filles comment allé vous??? c est le galette aujourd hui qui vas avoir la jolie feve?? pour moi sa vas je me repose encore plus j suis a 30 semaines et quelques contraction plus forte ds la journée et un peu d oedeme donc bcp de repos je vous lie souvent mais repond pas tjrs dsl j commence a avoir la trouille les filles serront bientot là je veux pas allé a l hopital pourtant j ai hatte d avoir mes filles pres de moi !!! bisous[/quote:a2866cc637] Hello bebebulles justement je pensais à toi car je ne te voyais plus sur les posts, donc tu te reposais tant mieux si c est que çà!!! pour ma part, je crois que ça va commencer a être dur, je me sents opresser dans mon ventre, il est tellement tendu par les bébés et surement parfois par qques contractions que je ne reconnais pas!!!! les monitoring se passe bien et j attend ma prochaine echo le 14. c est pas facile de porter 2 bébés qd deja on voit que parfois un c est dur aussi et dire qu il reste encore 2 mois s ils sortent pas avant, mais bon on va pas se plaindre et savourer car je suis sure que bientôt notre bidou nous manqueras. il faudra que tu post ton ventre à l occass pour que je puisse voir l evolution avec tes jujues bises a bientôt niddouillet
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 20:04
salut les filles!! alors qui c'est qui a eu la feve?moi non je l'ai pas eu. Ca y est j'ai eut la prime donc vivement mercredi pour aller faire les achats qu'ils manquent. sinon moi ca va bien sauf que je sent mon ventre opressé.et qu'il me fais la java toute la journée et la nuit!il dort jamais!! :lol: :lol: mais bon je vais pasme plaindre j'aime le sentir et son papa aussi.il lui fait meme la conversation! :lol: plus que 2 moi a attendre et nos bébé sont la!! allez bonne soirée a toutes. bises
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 21:44
[color=darkblue:393ea64ab1]bonne soiré a toute les marsiennes gros bisous a vous je vait pas tardera allait me couché car je suis fatigué :oops: :cry: :wink: bisous benedicte[/color:393ea64ab1]
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 09:36
Salut à toutes les petites marsiennes :) Moi aussi j'ai quelques contractions de temps en temps après les toilettes et avant et avant de dormir aussi... Je ne sais pas si c'est normal à ce stade de grossesse ? Je sais que ma princesse va bien je la sens super bien la nuit, et cette nuit elle a enfin décidé de parler à son papa ;) Elle l'a roué de coups lol :P il était super content en sentant enfin cette merveilleuse sensation ! Il m'a sauté dessus en m'embrassant comme un fou lol il m'a dit "oh ma chérie tu es merveilleuse, tu es si belle ! Quel bonheur on va avoir un enfant chérie :) et tu souffres avec tout ça... je t'aime ! :D
sandra6825 20 messages
sandra6825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 10:38
coucou vous pouvez m'inclure dans la liste des marsiennes. car c'est prévu que mlle angèle arrive le 21 mars. j'espère que tout se passera bien d'ici là. bises à vous
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 11:18
Salut les marsiennes J'espère que vous avez passé un bon week-end??? Moi ca va mieux ma sinusite est toujours présente mais je n'ai plus mal au visage et je dors toujours autant!!! si ca continu je pense que je vais entrer en hibernation!!!! :D Alors béné commen tu te sent??? J'espère que c'est pas des contractions que tu as car il est vrai que certaines femmes ressentent les contractions jusque dans le bas du dos!!! :? je ne te le souhaite pas. En tout cas repose toi bien!!! Sinon j'ai également reçu ma prime et j'attends les soldes avec beaucoup beaucoup d'impatience car pour le moment nous n'avons rien acheté!!! :oops: Nous avons fait les derniers repérages la semaine dernière et maintenant j'attends le coup d'envoi!! Je suis exitée comme une puce :lol: Bisous à toutes
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 15:05
[quote:7ecd0647a8="sandra6825"]coucou vous pouvez m'inclure dans la liste des marsiennes. car c'est prévu que mlle angèle arrive le 21 mars. j'espère que tout se passera bien d'ici là. bises à vous[/quote:7ecd0647a8] [color=darkblue:7ecd0647a8]tu es sur la recap mais je peu pas corriger celle du poste il faut que tu aille voir sur la recap (bis) des marsiennes je la tein a jour fréquemment et aussi celle du poste du 8 éme mois et ne t'en fait pas tout iras bien pour ta grossesse je me dit pareil pour la mienne qui ait tres compliquer aussi biz benedicte[/color:7ecd0647a8]
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 15:07
[quote:8656d73e95="bene20"][quote:8656d73e95="sandra6825"]coucou vous pouvez m'inclure dans la liste des marsiennes. car c'est prévu que mlle angèle arrive le 21 mars. j'espère que tout se passera bien d'ici là. bises à vous[/quote:8656d73e95] [color=darkblue:8656d73e95]tu es sur la recap mais je peu pas corriger celle du poste il faut que tu aille voir sur la recap (bis) des marsiennes je la tein a jour fréquemment et aussi celle du poste du 8 éme mois et ne t'en fait pas tout iras bien pour ta grossesse je me dit pareil pour la mienne qui ait tres compliquer aussi biz benedicte[/color:8656d73e95][/quote:8656d73e95] Salut toi ca va? alors ca va mieux ta santé? Moi ca va bien :) sauf que je vais mille fois aux toilettes lol :D c'est ennuyeux surtout au boulot!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 15:15
[quote:c75ccad161="maflo80"]Salut les marsiennes J'espère que vous avez passé un bon week-end??? Moi ca va mieux ma sinusite est toujours présente mais je n'ai plus mal au visage et je dors toujours autant!!! si ca continu je pense que je vais entrer en hibernation!!!! :D Alors béné commen tu te sent??? J'espère que c'est pas des contractions que tu as car il est vrai que certaines femmes ressentent les contractions jusque dans le bas du dos!!! :? je ne te le souhaite pas. En tout cas repose toi bien!!! Sinon j'ai également reçu ma prime et j'attends les soldes avec beaucoup beaucoup d'impatience car pour le moment nous n'avons rien acheté!!! :oops: Nous avons fait les derniers repérages la semaine dernière et maintenant j'attends le coup d'envoi!! Je suis exitée comme une puce :lol: Bisous à toutes[/quote:c75ccad161] [color=darkblue:c75ccad161][i:c75ccad161][b:c75ccad161]salut [/b:c75ccad161][/i:c75ccad161] contente que tu aille mieux ta raison de dormir fait le temps que tu peu encore le faire aprés avec bébé sa change toutes nos petite habitude sinon moi j'ai toujours mal mais j'ai appelé ma mére qui ait auxiliaire de piériculture et elle ma dit que c'etait suremnt bébé qui appuyai ou bien que c'etait ligamentaire elle ma dit d'aller a la mater seulement si je senté vraiment que sa faisait encore plus mal car en ce moment les SF on beaucoup de boulot donc y allait pour du ligamentaire ne servirai a rien car il ferai pas grand chose surtout que je suis sous spasfon 6 foix / jour et salbumol le soir pour le reste je dort quasiment pas je dort au grand max 4h par nuit sa devien epuissant mais je sait que ce n'est qu'un passage et que quand bébé auras moin de place il me laisseras enfin dormir :lol: bon je te laisse biz benedicte[/color:c75ccad161]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 15:26
[quote:d4074770a0="karasoum"][quote:d4074770a0="bene20"][quote:d4074770a0="sandra6825"]coucou vous pouvez m'inclure dans la liste des marsiennes. car c'est prévu que mlle angèle arrive le 21 mars. j'espère que tout se passera bien d'ici là. bises à vous[/quote:d4074770a0] [color=darkblue:d4074770a0]tu es sur la recap mais je peu pas corriger celle du poste il faut que tu aille voir sur la recap (bis) des marsiennes je la tein a jour fréquemment et aussi celle du poste du 8 éme mois et ne t'en fait pas tout iras bien pour ta grossesse je me dit pareil pour la mienne qui ait tres compliquer aussi biz benedicte[/color:d4074770a0][/quote:d4074770a0] Salut toi ca va? alors ca va mieux ta santé? Moi ca va bien :) sauf que je vais mille fois aux toilettes lol :D c'est ennuyeux surtout au boulot![/quote:d4074770a0] [color=darkblue:d4074770a0]salut karasoum tu te fait discrete hein :?: la santé niveau gastro ces fini maintenant reste toujours la fatigue , la sciatique , les douleur ligamentaire et les contractions pour les wc moi sa va encore il ya 3 ou 2 jours j'y allait quasiment plus sa m'inquiété car sa faisait mal dans les rein mais apparement tout revine a la normal j'y suis pas encore fouré aussi souvent qu'avant mais ces mieux bon je doit alliat voir ma pepette qui ces réveillé biz atoi benedicte [/color:d4074770a0]
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 16:11
[quote:0ebceefde6="bene20"][quote:0ebceefde6="karasoum"][quote:0ebceefde6="bene20"][quote:0ebceefde6="sandra6825"]coucou vous pouvez m'inclure dans la liste des marsiennes. car c'est prévu que mlle angèle arrive le 21 mars. j'espère que tout se passera bien d'ici là. bises à vous[/quote:0ebceefde6] [color=darkblue:0ebceefde6]tu es sur la recap mais je peu pas corriger celle du poste il faut que tu aille voir sur la recap (bis) des marsiennes je la tein a jour fréquemment et aussi celle du poste du 8 éme mois et ne t'en fait pas tout iras bien pour ta grossesse je me dit pareil pour la mienne qui ait tres compliquer aussi biz benedicte[/color:0ebceefde6][/quote:0ebceefde6] Salut toi ca va? alors ca va mieux ta santé? Moi ca va bien :) sauf que je vais mille fois aux toilettes lol :D c'est ennuyeux surtout au boulot![/quote:0ebceefde6] [color=darkblue:0ebceefde6]salut karasoum tu te fait discrete hein :?: la santé niveau gastro ces fini maintenant reste toujours la fatigue , la sciatique , les douleur ligamentaire et les contractions pour les wc moi sa va encore il ya 3 ou 2 jours j'y allait quasiment plus sa m'inquiété car sa faisait mal dans les rein mais apparement tout revine a la normal j'y suis pas encore fouré aussi souvent qu'avant mais ces mieux bon je doit alliat voir ma pepette qui ces réveillé biz atoi benedicte [/color:0ebceefde6][/quote:0ebceefde6] Oui je suis discrète car je vais sur le forum de 9h à 17h heure de mon boulot, à la maison je n'ai pas le temps d'aller j'ai toujours quelque chose à faire... sinon question santé ca va et diabète de grossesse négatif ... je suis aux anges ! :D
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 18:56
[color=darkblue:35849fd051][i:35849fd051][b:35849fd051]karasoum [/b:35849fd051][/i:35849fd051]:arrow: cool que tu n'ai pas de diabete gestationnel car ces la plait moi pour cette grossesse j'en ai mais tres tres tres peu ce qui fait que je suis pas au régine de toutes facon je suis pas une bouche sucré donc je me passe facilement de tout sa , moi je suis plutot crudité legume en tout genre bon je te laisse bisous a toi et a plus benedicte[/color:35849fd051]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 09:06
[color=darkblue:7a5fae645b][i:7a5fae645b][b:7a5fae645b]bonjour les marsiennes[/b:7a5fae645b][/i:7a5fae645b] je vien juste faire un coucou vous dire que sa va bien aujourd'hui malgrer les douleur habituel je reste pas plus longtemps car j'ai pas trop envie de parlé (desolé ces le moral qui va pas ) bonne journée a vous [i:7a5fae645b][b:7a5fae645b]benedicte[/b:7a5fae645b][/i:7a5fae645b] [/color:7a5fae645b]
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 10:08
Bonjour à toutes ! Un petit coucou en passant aussi, pas trop le temps de m'attarder... Je suis au boulot et bientôt rdv chez ma kyné ! C'est pour la sciatique et j'attend toujours ces rdv avec impatience... J'espère que ça ira mieux bene et que le moral va remonter. Bonne journée à toutes
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 15:57
un petit coucou a toutes, j'espére que vous aller toutes bien. moi bof je dors pas beaucoup en ce momen je suis fatiguée et j'ai des douleurs ligamentaires en bas du ventre alors résultat j'ai la fleme de tout depuis 2 ou 3jrs. bene j'espére que ton moral va remontée et que ta santé sava bon courage a toi et a vous toutes bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.