Les marsiennes 2008 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 19:36
[quote:b8a55c55db="bene20"][quote:b8a55c55db="niddouillet"] :arrow: BENE20 : T es hachement en avance toi, mais on est incorrigible toujours en avance dans le mois d après. bon et bien j attend ta fille pour mes ptits gars :wink: vivement janvier pour voir si tu nous apporte du rose ou du bleu. bises a toutes et repos à toutes celles qui s inquiète des mots de grossesse, faite comme moi mon canapé est devenu mon meilleur ami!!!! niddouillet[/quote:b8a55c55db] [color=darkblue:b8a55c55db]bon alors je retourne dans le 6 éme mois :roll: :roll: :lol: :lol: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ces pas que j'ai deja envie d'etre ici avec vous mais sa dicute pas beaucoup au 6éme mois :cry: :cry: :cry: :wink: alors comme je lis votre poste qui seras le mien au 28 decembre et que je vien voir la recap de temp en temps pour dire a [i:b8a55c55db][b:b8a55c55db]didicook [/b:b8a55c55db][/i:b8a55c55db]de la mettre a joursen reprenant la mienne j'en profite pour taper sur mon clavier :wink: :roll: mais comme je gene je ne taperé plus sur mon clavier pour vous alors :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: bisous et adieu ou plutot au 28 :wink: :roll: [i:b8a55c55db][b:b8a55c55db] benedicte[/b:b8a55c55db][/i:b8a55c55db][/color:b8a55c55db][/quote:b8a55c55db] ohhhhhhhhhhhhhhh non bene20, seche tes larmes et reste avec nous bien au chaud au 7eme... aller c est noel avant l heure rien que pour toi :lol: je voulais pas être méchante, je me la pete car j y suis dejà j avoue :oops: en plus qu est ce qu on fera sans toi et dididook pour la recap on serait perdu, surtout depuis que j ai 3 cerveaux et qu il n y en a plus aucun qui fonctionne :cry: :cry: :cry: et puis chez les marsiennes ont est cooooooooooollllllllllllll hip hip hip hourra pour les marsiennes encore 3 mois et nos bébés seront là niddouillet qui squate le forum aujourd hui!!! non non je m ennui pas!!!! mais qd je parle a mon chien il repond pas, mes bébés ils veulent pas bouger et a la télé y a rien et j ai finis mon puzzle anne gedes , y a plus rien a manger dans les placards................... encore 3 mois......................... :lol: niddouillet
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 20:00
[color=darkblue:cb3fbbf521]ne t'inquiéte pas je suis pas vexé du tout et puis si tu vas dans le premier page sa fait un moment que je triche ces vrai quand ce moment je triche beaucoup mais je peu pas y résité :wink: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: sinon tu dit que [i:cb3fbbf521][b:cb3fbbf521]btceline[/b:cb3fbbf521][/i:cb3fbbf521]a acoouché d'ailleur je le sait car j'ai vu son poste mais je sait pas quel était sa PDA et du coup je n'ose pas lui demander :? :shock: par peur de la vexée c'était pour debut mars :?: :?: :?: :idea: le sait tu :?: faut pas vider trop les placarts ces pas bien malgrer que tu grossisse pas ( la chance d'ailleur) :!: :!: :wink: sinon ta peut etre 3 cerveau mai spour le moment il y en a bien 1 qui fonctionne bon je te laisse car j'ai un coup de fils de mon parrain benedicte[/color:cb3fbbf521]
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 20:38
[quote:b476a28d2a="bene20"][color=darkblue:b476a28d2a]ne t'inquiéte pas je suis pas vexé du tout et puis si tu vas dans le premier page sa fait un moment que je triche ces vrai quand ce moment je triche beaucoup mais je peu pas y résité :wink: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: sinon tu dit que [i:b476a28d2a][b:b476a28d2a]btceline[/b:b476a28d2a][/i:b476a28d2a]a acoouché d'ailleur je le sait car j'ai vu son poste mais je sait pas quel était sa PDA et du coup je n'ose pas lui demander :? :shock: par peur de la vexée c'était pour debut mars :?: :?: :?: :idea: le sait tu :?: faut pas vider trop les placarts ces pas bien malgrer que tu grossisse pas ( la chance d'ailleur) :!: :!: :wink: sinon ta peut etre 3 cerveau mai spour le moment il y en a bien 1 qui fonctionne bon je te laisse car j'ai un coup de fils de mon parrain benedicte[/color:b476a28d2a][/quote:b476a28d2a] en fait bt celine etais de fin fevrier c etais pas tout a fais une marsienne mais une fevriette avec qui ont était a cheval sur les mois, c est pour ca qu elle etais pas dans la recap des marsiennes a+ niddouillet
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 21:06
[color=darkblue:7092da722d]je m'en suis un peut douter mais je preferé demander sinon je l'aurait rajouté avec ces bébés sur notre recap bon je regarde un peu la télé mais je reste prés de l'ordi car moi pose canapé je peu pas sinon j'ai mal a ma sciatique :twisted: :idea: et je peut plus marché 8) :cry: :cry: :cry: bon j'te laisse benedicte[/color:7092da722d]
cilou38 71 messages
cilou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 23:21
Coucou les filles, je vous rejoint avec du retard, je suis rentrée dans le 7ème mois le 8 décembre. Ma DPA est le 8 mars, et j'attends un ptit mec :!: Cilou
snagie 47 messages
snagie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 09:00
Coucou les filles !!!! Comment ca va ???? Ici c'est bof bof :cry: J'avais rdv chez le gygy le 28 novembre et je lui ai dit que j'avais déjà des contractions. Résultat : il m'a mis en arret jusqu'au bout et ous salbumol. Youpi c'est un traitement que j'avais déjà pris lors de ma première grossesse. Enfin il y a au moins une qui est contente d'avoir sa maman à la maison c'est ma fille. Elle est ravie :D Sinon RAS mon bonhomme se porte bien et l'écho morpho n'a révèlé aucuns problèmes. Bizzzzz Aline
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 10:34
Coucou les marsiennes, alors comment se passe ce samedi??? Ici on vient de voir tomber les premiers flocons de l'année, c'était furtif mais c'est déjà bien, NOEL ARRIVE!!!! Et le père noel avec..... J'adore cette periode de l'année, enplus enceinte, là c'est carrement MAGIC. Allez a plus tard, gros biz.
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 12:47
Salut les filles! Comment allez vous? Moi ce matin je me sens toute fatiguée et j'ai les jambes lourdes.... et je ne sais pas si c'est la petite qui a changé de position mais j'ai mal à l'entre jambe! On dirait que je viens de faire une randonnée à cheval de 3 jours! ça y est, je suis allée chercher les collants de contention. ça va ils sont tres confortables. j'espere que ça va bien me soulager car j'avais quand même 14 € à ma charge. Passez un bon week end les filles, à bientôt! Eh [b:047655fe44]bene[/b:047655fe44]tu sais bien que sans toi les marsiennes seraient perdues! :lol: :wink:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 13:18
coucou je vous rejoins lundi... je vais essayer de voir ma sf cette semaine pour qu'elle vérifie mon col et voir si je peux faire 40km pour passer noël chez mes parents bonne journée
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 14:57
coucou atte les marsienne!!!!!!!!! Je voulais vous posez une tite question :cry: En fait g de grosse douleur ds le bas du ventre d que je marche un peu ou que je fais le menage d fois mon ventre se durcit et se contracte lorsque j'en ai parle a mon gygy il ma dit c rien ce sont les ligament :!: :shock: J'aimerai savoir s'il y en a d'entre vs qui avez ressenti ca voila bisou a tte et bonne grossesse!! Perle
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 15:04
De temps en temps moi aussi mon ventre se contracte et mon gygy m'a dit que c'était des contractions, mais elles ne sonr jamais douloureuses. voila, biz
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 15:07
bonjour à toutes [b:aca69de2de]bene[/b:aca69de2de], tu sais moi, je continue à squatter le post du 6e mois, alors... :wink: [b:aca69de2de]niddouillet[/b:aca69de2de], dis donc tu es prolixe sur le forum qand tu squattes pas msn avec moi! :D [b:aca69de2de]perle[/b:aca69de2de],tu as peut être aussi des contractions et pas que des constractures musculaires ou ligamentaires! est ce que le bas de ton ventre durcit pendant plus de 20 secondes ou non? [b:aca69de2de]mandy[/b:aca69de2de], félicitations pour la petite Cléo :) [b:aca69de2de]alnchatelain[/b:aca69de2de], reposes toi bien! moi aussi je mets des bas de contention (depuis 3 mois) et je commence à avoir du mal à les enfiler! d'ailleurs mon mari m'a vu les enfiler ce matin et il était mort de rire! c'est vrai que je ressemble à une vieille grand mère niveau souplesse! :D
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 15:33
merci a tte pour vos reponses et vos conseils!!! Heu enfait ca me fait com une barre ds le bas du ventre et la nuit si je me couche sur le coté droit mon ventre se contracte fort et ca me fait com une grosse crampe!!!
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 18:27
Eh oui perle! ça commence à être difficile pour nous toutes et ça ne va pas aller en s'arrangeant! Moi aussi j'ai parfois le ventre qui se durcit un peu mais le gynéco dit que c'est normal. Bonne soirée!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 19:15
Coucou les filles ! :D je vous rejoins enfin dans le 7ème mois ! j'ai attendu sagement, et je suis rentrée hier dans le 7ème ! j'ai résisté et suis restée dans le 6ème jusqu'au bout !!!!!! :wink: Sinon pour compléter le récap, moi c'est un p'tit mec que j'attend (la DPA est ok c'est le 14/03) Bisous à toutes et bon week-end !!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.