Les marsiennes 2008 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 19:18
Bonsoir les Marsiennes!! Je vous rejoins ce jour car je rentre dans mon 7ème mois!! Comme ça passe vite mais j'ai vraiment hâte de prendre dans mes bras mon petit bébé d'amour!! Il ne me reste que 2 semaine et demi à travailler et je vais pouvoir me reposer car c'est vraiment dur certains jours!!! Bonne grossesse à toutes!! Lilou et Laeti
natiorchidee 105 messages
natiorchidee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 21:44
bonjour je suis etonnée bébé et moi sommes plus dans la recape bises nati de moha et bébé alessandro
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 12:25
[quote:79bf1adf20="nati-orchidee"]bonjour je suis etonnée bébé et moi sommes plus dans la recape bises nati de moha et bébé alessandro[/quote:79bf1adf20] En fait on fait la récap' à 2.. enfin Bene en fait bien plus que moi, et il y a du avoir un loupé quan j'ai repris sa récap' .. mais le pb est résolu ! :wink: sinon comment ça va les filles? moi très bien, mon bonhomme commence a vouloir etirer les paroies de mon bidon ! :lol: parfois je sens son pti pied qui pousse c'est bizarre comme sensation! alnchatelain tu nous dira comment ca s'est passé chez le gygy :wink: bisous
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 13:17
je vais vous raconter mon coup de fil à la mater : c'est un grand moment de conneries!!! je tombe sur une secrétaire qui me dit que ma gygy fait chier (en gros) parce qu'elle envoit ses patientes trop tard à la mater et qu'elle pourrait me donner un rdv que fin février!!! Je lui dit gentiment q je dois accoucher le 4/03 donc q ça servirait pas à grand chose! :evil: mais rien à faire! Je lui expliques donc q je suis classée MAP et qu'il faut absolument q je voie un médecin le mois prochain! et cette !!!! me dit alors "mais venez vite aux urgences, c'est super grave, faut pas vous laissez comme ça, faut être hospitalisée..." pour une maman déjà angoissée, je vous raconte pas comme je flippais! :evil: :evil: mais bon, je relativise, pas encore besoin d'hospitalisation (j'ai vu gygy 2 jours avant et je suis bien suivie)! j'attends 1/2h et je rappelle! coup de bol, je tombe sur une autre secrétaire qui, quand j'explique mon cas, me rassure en me disant que je n'ai pas besoin de venir aux urgences immédiatement et qu'elle va essayer de me coincer un rdv : résultat rdv le 8 janvier avec un obstétricien! Ah, je vous jure, y a quand même des bonnes femmes qui devraient réfléchir un peu : elle est secrétaire, pas SF ni médecin donc elle peut pas juger du caractère urgent ou non! enfin, le principal c'est que j'ai mon rdv pour le mois prochain! :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 19:04
[quote:c1839225bb="cécile21000"]je vais vous raconter mon coup de fil à la mater : c'est un grand moment de !!!!!! je tombe sur une secrétaire qui me dit que ma gygy fait chier (en gros) parce qu'elle envoit ses patientes trop tard à la mater et qu'elle pourrait me donner un rdv que fin février!!! Je lui dit gentiment q je dois accoucher le 4/03 donc q ça servirait pas à grand chose! :evil: mais rien à faire! Je lui expliques donc q je suis classée MAP et qu'il faut absolument q je voie un médecin le mois prochain! et cette !!!! me dit alors "mais venez vite aux urgences, c'est super grave, faut pas vous laissez comme ça, faut être hospitalisée..." pour une maman déjà angoissée, je vous raconte pas comme je flippais! :evil: :evil: mais bon, je relativise, pas encore besoin d'hospitalisation (j'ai vu gygy 2 jours avant et je suis bien suivie)! j'attends 1/2h et je rappelle! coup de bol, je tombe sur une autre secrétaire qui, quand j'explique mon cas, me rassure en me disant que je n'ai pas besoin de venir aux urgences immédiatement et qu'elle va essayer de me coincer un rdv : résultat rdv le 8 janvier avec un obstétricien! Ah, je vous jure, y a quand même des bonnes femmes qui devraient réfléchir un peu : elle est secrétaire, pas SF ni médecin donc elle peut pas juger du caractère urgent ou non! enfin, le principal c'est que j'ai mon rdv pour le mois prochain! :D[/quote:c1839225bb] :shock: :shock: la 1ere était une sacrée **** vraiment certaines devraient rester chez elle au lieu de venir bosser!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 19:05
bon je commence à squatter un peu avec beaucoup d'avance mais bon d'après le site je suis dans mon 7ème mois depuis aujourd'hui :lol: bisous les filles!
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 21:53
Le rdv s'est bien passé. Tout est ok, aucun probleme. Par contre il ne m'a pas du tout parlé de radio ni d'anesthesiste. J'habite pres d'une petite ville donc pas d'urgence pour les rdv. Donc je pense qu'il me parlera de tout ça le moment venu! Par contre il m'a dit de tel tout de suite à la maternité pour m'inscrire à la reeducation du périné. il y a entre 8 mois et 1 an d'attente!!! Bonne nuit!
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 22:06
salut les filles je suis aussi un peu en avance!! :lol: c'est trop long d'attendre plus que 3 mois et je pourrais tenir mon fils dans mes bras.ca me tarde!!!!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 08:44
[quote:c5b245a564="alnchatelain"]Le rdv s'est bien passé. Tout est ok, aucun probleme. Par contre il ne m'a pas du tout parlé de radio ni d'anesthesiste. J'habite pres d'une petite ville donc pas d'urgence pour les rdv. Donc je pense qu'il me parlera de tout ça le moment venu! Par contre il m'a dit de tel tout de suite à la maternité pour m'inscrire à la reeducation du périné. il y a entre 8 mois et 1 an d'attente!!! Bonne nuit![/quote:c5b245a564] contente q vous alliez bien tous les deux! :) pour la rééducation du périnée, il me semble q certains kiné en ville peuvent la faire également! je vais me renseigner et je vous tiens au courant! Moi je me suis levée à 5h45 ce matin, j'arrivais plus à dormir entre mon zhom qui ronflait et le bb qui faisait sa gym...je crois q cet aprèm je vais faire une petite sieste :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 08:45
Au fait,je me demandais quels produits d'hygiène il fallait acheter pour le bb : j'ai déjà penser au savon et à la brosse à cheveux mais...ça me semble court comme liste! Donner moi des conseils svp
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 09:18
le thermomètre de bain et celui pour la fièvre, les coupes ongles (mais c'est pas pour tout de suite car il y'à un délai avant de commencer à couper je crois), un mouche bébé, du linimen (je connais pas mais on m'en a dit beaucoup de bien, ça se prend en pharmacie ou ça se prépare soit même il parait que la peau de bébé aime bien!!) Voilà je vois rien d'autre mais je suis moi aussi preneuse si vous voyez autre chose. Est-ce normal d'être morose??? en fait j'ai hâte et pas hâte d'être en mars. J'ai hâte de pouvoir prendre mon petit coeur dans mes bras et en même temps je suis curieuse de ressentir toutes les petites choses de la grossesse jusqu'au bout. Je suis aux anges quand il s'agite dans mon ventre, mais je me sents si seule parfois que j'aimerai déjà qu'il soit là pour lui faire des calins et des bisous (zhom bosse et part à 8h pour rentrer à 20h et moi je suis au chômage donc les journées sont longues). Je sais je suis restée une petite fille mais c'est le rêve de ma vie qui se réalise :oops: Et vous comment vivez vous ce dernier trimestre?
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 10:50
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=d4pa6m6d.gif][img:22e2cf5656]http://images2.hiboox.com/vignettes/4907/d4pa6m6d.gif[/img:22e2cf5656][/url] [color=indigo:22e2cf5656]salut les nanas !! je suis rentrée dans le septième mois hier mais grave la flaime d'allumer l'ordi ! tout va bien pour moi, rdv chez le gygy cet aprem à 15h30 je vous tiendrai au courant ! bisous[/color:22e2cf5656]
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 11:34
Pour le bébé tu peux peut etre aussi prevoir du talc, du lait de toilette, du serum physiologique, un baume pour les fesses. Ensuite tu verras quand tu auras le bébé. s'il a des crouttes de lait ou de l'eczema (à ne pas souhaiter!) il te faudra des produits specifiques. moi je compte acheter le minimum pour la toilette et le change, je complèterai apres la naissance.
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 11:40
[quote:f5bfd3a558="latatia2b"] Est-ce normal d'être morose??? en fait j'ai hâte et pas hâte d'être en mars. J'ai hâte de pouvoir prendre mon petit coeur dans mes bras et en même temps je suis curieuse de ressentir toutes les petites choses de la grossesse jusqu'au bout. Je suis aux anges quand il s'agite dans mon ventre, mais je me sents si seule parfois que j'aimerai déjà qu'il soit là pour lui faire des calins et des bisous (zhom bosse et part à 8h pour rentrer à 20h et moi je suis au chômage donc les journées sont longues). Je sais je suis restée une petite fille mais c'est le rêve de ma vie qui se réalise :oops: Et vous comment vivez vous ce dernier trimestre?[/quote:f5bfd3a558] [color=indigo:f5bfd3a558]mon homme bosse beaucoup aussi, il est chef de rayon en grande surface, et en plus il est responsable des jouets, donc en ce moment il est tres sollicité ! il part vers 6h il rentre le midi, ça c'est cool ! il repart vers 14h30 et rentre vers 19h30 je suis au chomage aussi et nouvelle arrivante dans ma ville, il a été muté qd j'étais enceinte donc pas moyen de taffer ! je déprimais et j'ai adhéré dans une association de nouveaux arrivants justement ! et c'est vraiment super, je suis jamais à la maison, je connais plein de monde, je fais plein d'activités, heureusement que l'association est là ! renseigne toi auprès de ta mairie ou regarde sur le net, une association de ce genre doit exister dans ta ville ! ça s'appelle l'AVF ! y'en a dans toutes les grandes villes ! si tu veux des infos dis moi !! en tout cas je comprend ton mal etre, j'ai parfois des coups de mou aussi, des petits coups de blues mais vu que j'ai plein de choses à faire joublie plus facilement ! faut t'occuper l'esprit ! bise[/color:f5bfd3a558]
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 14:50
Bonjour les marsiennes, Je vous rejoint avec 1 journée d'avance ma DPA et prévu pour le 8 mars et j'attends un petit mec. Ici ça va bien je suis un peu fatiguée car hier je suis allée avec mon hom acheté les rideaux et les fermetures de penderie donc longtemps debout. Sinon je commences les cours d'accouchement lundi et j'ai une visite le 13 chez le gygy. ET ma prochaine echo est prévue le 3 janvier j'espère que mon petit loup à bien pris car il était un peu mince.... Bon je vous souhaite une bonne continuation, et à bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.