Question ?

Discussions

Auteur
Message
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 22:38
salut les filles ! Voilà depuis le début du 7 è mois, bébé a la tête en bas et gygy m'a confirmé lors du rdv que mon col était bien fermé et que tout allait bien . Il y a certains jours où le bébé appuie bien en bas et bien sûr je ressens comme des douleurs dans le vagin, comme des petites aiguilles qui piquent tout en bas ! A votre avis est ce que cela peut anticiper la date de l'accouchement même si pour l'instant mon col est bien fermé ? Pour me rassurer je me dis que tant que gygy me dit que tout va bien, je ne dois pas m'inquiéter mais c'est plus fort que moi et dès que bébé pousse bien en bas une partie de la journée je me dis il va arriver avant ! Merci d'avance pour vos réponses. Prochaine visite chez gygy le 7 decembre pour 3è echo, si mes doutes persistent je lui en parlerai! bonne continuation à toutes !
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 22:50
[quote:80437db51d="1boy"]ba moi aussi sa me le fait et pourtant je commenceré le 7eme mois dans 2js !! et j'ai aussi l'impression qu'il arriverais avant en ayant c p'tits cout déguille sa fait bisarre !! mon dernier rdv ct ok pour mon col (ct le 6/11) et g rdv le 4/12 donc on verra mais j'pense que c normal il doit faire "le passage" voila bise et bonne fin de grossesse!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:80437db51d]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/3c828167c3c4afb39f855e224edc2a0c.png[/img:80437db51d][/url][/quote:80437db51d] Tu as sûrement raison, il doit faire "le passage". Mais en attendant ça fait drôlement bizarre cette sensation quand il appuie en bas (le gygy a bien senti sa tête lors du dernier rdv) . J'ai vraiment hâte de prendre mon petit bout dans mes bras mais j'ai cette appréhension depuis un mois et demi qu'il naisse prématurement alors qu'il n'y a pas de raisons ! A ces fichues hormones ! bonne fin de grossesse à toi aussi et merci !
Guest299348
97 messages
Guest299348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 23:44
j'ai eu la même chose...ces ressentis qui font qu'on a l'impression que bébé va sortir tt seul....tellement il est bas....je connais....mais rassurez-vous pour ma part....j'ai accouché il y a deux mois à J-8....et il était temps car je n'en pouvais plus ! ! ! ! alors courage il te reste deux mois....profites de ces moments....et bon accouchement
hanie71 30 messages
hanie71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 13:48
Pour ma part c'est la même sensation que je ressens ces ti coups d'aiguilles assez souvent les journées et les nuits avec le coeur qui bat à la chamade ou parfois je suis essoufflé accompagné de contractions , mal au dos et de plus je dors très très mal . J'ai en plus de tout cela la peau du ventre et les ligaments qui me tirent , cela me fais terriblement souffrir au point de ne plus pouvoir marché. Mon gygy m'a rassuré en me disant que c'étais normale donc je lui fais confiance et je prend mon mal en patience si puis dire ça comme ça car je suis très heureuse t'attendre mes pépèttes!
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 15:33
[quote="1boy"]ba moi aussi sa me le fait et pourtant je commenceré le 7eme mois dans 2js !! et j'ai aussi l'impression qu'il arriverais avant en ayant c p'tits cout déguille sa fait bisarre !! mon dernier rdv ct ok pour mon col (ct le 6/11) et g rdv le 4/12 donc on verra mais j'pense que c normal il doit faire "le passage" voila bise et bonne fin de grossesse!! Alors ce rdv? tous vas bien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.