Saignement

Discussions

Auteur
Message
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 23:18
bonsoir a toutes voila je suis enceinte de 7 mois et depuis 2 semaines environ g une bronchite et une cinusite apres 1 semaine de traitement antiobitique je ne guéris toujours pas je tousse toute la nuit et a chaque toux je me fais pipi dessus enfin ce qui m'inquiete le plus c ke hier matin et ce soir en me mouchant g eu d'enormes saignements nasales il a fallu que je fasse un point de compression pour les stopper o vu de tout ce sang et vu ke cela mè arrivé 2 fois je minquiete un peu et vu ke c le week end je ne sais pas trop koi faire c pour cela ke jaurais besoin de vos avis merci et bonne fin de grossesse
labelleagathe 11 messages
labelleagathe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 23:40
[quote:79a5e8ee06="mamo94"]bonsoir a toutes voila je suis enceinte de 7 mois et depuis 2 semaines environ g une bronchite et une cinusite apres 1 semaine de traitement antiobitique je ne guéris toujours pas je tousse toute la nuit et a chaque toux je me fais pipi dessus enfin ce qui m'inquiete le plus c ke hier matin et ce soir en me mouchant g eu d'enormes saignements nasales il a fallu que je fasse un point de compression pour les stopper o vu de tout ce sang et vu ke cela mè arrivé 2 fois je minquiete un peu et vu ke c le week end je ne sais pas trop koi faire c pour cela ke jaurais besoin de vos avis merci et bonne fin de grossesse[/quote:79a5e8ee06] les troubles de l'hémostase sont quelque chose d'assez commun chez la femme enceinte. on se rend bien compte qu'en se brossant les dents, les gencives saignent plus facilement etcc.. si en plus tu passes ton temps à tousser et à te moucher tu dois fragiliser les petits vaisseaux de ton nez. que cela ne t'inquiètes pas trop mais par contre, dès lundi va voir ton médecin traitant pour qu'il voit ce qu'il en est de ton traitement et du fait que rien n'y fait et que tu tousses toujours autant. il pourra peut-etre te proposer un petit bilan d'hémostase pour savoir si tu n'as pas une carence en fer (qui rend le sang plus liquide) et de toute façon cela te rassurera surement. prends soin de toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.