Angel sounds

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 13:51
Salut les filles ! Juste quelques petits mots pour vous faire l'apologie de ce merveilleux instrument qu'il nous est donné de posséder !!!!! Angel sounds : un petit gel sur l'appareil ou sur le bidou et hop les battements du coeur de notre petit fille nous parviennent à merveille !!!! On a même la possibilité de les enregistrer et du coup de les envoyer par mail, par exemple !!!!! Ma maman et ma petite soeur étaient toutes émues !!!! Mon amoureux lui est sur son petit nuage .... !!!!!! Pour toutes les mamans qui comme moi sont des angoissées de la life : Angel sounds ça rassure en deux secondes chrono !!!!!! Bisous à toutes ! (NB : en me relisant, j'ai eu l'impression de présenter une pub pour la télé !!!!!!!!!)
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 23:08
Nous aussi on l'à, mais je ne l'utilise presque pas, car j'entend rien, tu met quoi comme gel? Tu enlève la petite mousse ou tu la laisse avec le gel? Merci de tes réponses, et bonne grossesse. Clo57.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 11:59
alors, pour enregistrer : il faut brancher le câble fourni entre l'angel sounds et la prise micro du pc et après il faut aller dans démarrer, tous les programmes, accessoires, magnetophone et là tu peux enregistrer ! concernant le gel .... heu ..... je met du ..... lubrifiant :oops: !!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 20:26
ah bah merci je ne savais pas comment l'enregistré sur le pc hihihi trop cool je m'en vais le faire de ce pas....enfin si je retrouve le cable qui relie l'angelsound au pc....aie aie aie
mother31 64 messages
mother31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 10:35
salut vanessa, c'est coll ce que tu nous apprend, j'ai angel sound, j'ai le cable mais pas de sorti audio, juste une sorti pour le casque, je boue!!!! j'ai tout essayé et je n'arrive pas a l'enregistrer sur l'ordi, tu n'aurai pas une idée??? car en plus ma mere habite en nouvelle caledonie et sa me ferai plaisir de pouvoir lui envoyer tout sa... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.