Bebe en siege

Discussions

Auteur
Message
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 17:42
slt les filles je viens de faire ma derniere eco et ma puce est en siege :? que faire je suis angoiser a l'idée d'avoir une cesarienne :cry: est ce que la puce peux encore se retournée ?? si oui comment je vais le savoir ?? merci de votre reponse biz a toutes
orelype2 22 messages
orelype2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 19:18
pas de panique... je sai c'est facile a dire! Avant de penser a la cesarienne sache que d'après ma gynéco, bébé peut se retourner jusqu'au dernier moment, et ne t'en fait pas non plus tu vas le sentir si il se retourne, de le gynéco peut aussi essayer de le bouger un peu par pression du ventre renseigne toi! Mais il a encore la place de bouger tout seul alors fais lui confiance et n'hésite pas (meme si on a l'air ridicule) a en parler a ton bb et a le lui dire que pour son bien il faudrait qu'il se retourne! Bon courage!
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 20:00
Moi aussi il est encore en siège (j'en suis à 29 semaines). Mon gygy n'est pas du tout affolé. D'après lui 95% des bébé se mettent en bonne position et une grande partie à la 32éme semaine. Tu en es où? Et puis, il peut aussi bouger après. Mieux vaut pas trop y penser... moi j'ai stressée puis je me suis sit (ce que disent pas mal de gyné) s'il est come ça c'est qu'il est bien. De plus, en siège ne veut pas dire forcément césarienne, tout dépend de ton bassin. Alors tu vois, tu as encore bien de la marge avant de t'inquiéter :wink:
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 10:11
Pour l'instant ma petite est tete en bas. Mais pour bb1 j'avais eu une consultation quelques jours avant d'accoucher et bb n'était pas encore retourné. Ton bb a encore du temps et tu va avoir d'autres visite avant d'accoucher alors ne t'affole pas pour rien. Bon courage
didib10100 13 messages
didib10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 11:19
kikou les filles je reviens de ma derniere echo, bebe est mal place il est un peu en siege disont carement de travers, la tete en haut a droite les fesse a gauche et les pied en haut, j'espere qu'il va se retourne car la c'est pas tres cool..
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 12:54
Salut, Il ne faut surtout pas t'inquiéter, moi j'ai accouché le 16/08 de jumeaux (à 37semaines +2) et ma louloute ne s'est retournée qu'une semaine avant et je ne l'ai pas sentie!! Alors que quand mon garçon s'est retourné, j'ai remarqué qu'il n'était plus dans le même sens. Comme quoi, il n'y a pas de généralité en matière de bb. Profites bien de ta grossesse. bizz
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 13:58
MERCI les filles de vos reponses ca fait du bien de se sentir entourer !! :D j'ai rdv avec la sage femme le 06/12 alors je vais attendre et on verra ce qu'elle me dira !!! :wink: gros bisous a toutes et encore merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.