Polyclinique de l'atlantique a Saint Herblain [44800]

Discussions

Auteur
Message
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 23:42
bonjour, j'aurais voulu avoir des témoignages de femmes ayant accouché dans cette clinique. C'est ici que je dois accoucher le 28 janvier de notre petit antzo et j'aurais voulu savoir comment ca ce passe et si nous sommes bien prisent en charge. Si il y a des futurs mamans qui vont accoucher ici, j'attends aussi des petits messages pour savoir comment ca ce passe pour vous!!! :D je vous remerci! bon courage! bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 11:07
Je suis de Ste Luce, je n'ai pas accouché à la poly clinique, mais 2 de mes amies y ont mis au monde 3 enfants chacune! Apparement, elles en sont très contentes... Sinon, elles n'y seraient sans doute pas rtournées! hihi! Moi j'accoucherai à la clinique Jules verne (à 5/10 min de chez moi), et il parait que c'est bien aussi. Mais je crois que sur Nantes, les cliniques sont bien, j'ai eu mon 1° à la Haute Foret (fermée depuis), très bien, le 2° à Brétéché, très bien aussi... Voilà!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest294902
37 messages
Guest294902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 13:38
[quote:6ae1723201="melo-melanie"]bonjour, j'aurais voulu avoir des témoignages de femmes ayant accouché dans cette clinique. C'est ici que je dois accoucher le 28 janvier de notre petit antzo et j'aurais voulu savoir comment ca ce passe et si nous sommes bien prisent en charge. Si il y a des futurs mamans qui vont accoucher ici, j'attends aussi des petits messages pour savoir comment ca ce passe pour vous!!! :D je vous remerci! bon courage! bisous[/quote:6ae1723201] bonjour, moi j'habite au temple de bretagne et j'ai accouché la bas pour ma première fille avant l'agrandissement, j'ai été très satisfaite de cette polyclinique, la prise ne charge est super autant au niveau des medecins accoucheurs que des sages femmes le jour de l'accouchement. et avant ma grossesse actuelle, j'ai fait 2 fosses couches et là encore le personnel a été à l'ecoute. Je pense que tu n'a pas d'inquiétudes à avoir. C'est qui ton medecin accoucheur ? Moi c'est Multon et c'est prévue pour le 29 février (une autre petite fille) et toi. Tiens moi au courant
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 14:24
merci de me rassurer. J'ai tjrs peur qu'on ne s'occupe pas attend de moi... :? mon medecin c'est dr Ayeva-Derman. c'est un petit garcon . bon courage à vous ttes! bisous
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 12:32
[quote:7b22896c79="melo-melanie"]merci de me rassurer. J'ai tjrs peur qu'on ne s'occupe pas attend de moi... :? mon medecin c'est dr Ayeva-Derman. c'est un petit garcon . bon courage à vous ttes! bisous[/quote:7b22896c79] Bonjour ! Je pense que tu peux être rassurée, pour moi c'est bb1 et je suis de Treillières, ma dpa est prévue pour le 13/02. Beaucoup de collègues de boulot ont accouché dans cette polyclinique. J'ai fait un malaise il y a 15 jours, je pensais qu'un dimanche ça allait être compliqué alors j'ai téléphoné, arrivée là bas toutes les sages femmes présentes étaient au courant et se sont occupées de moi en m'expliquant ce qui m'arrivait .... m'ont expliqué les tests qu'elles étaient entrain de réaliser... En tout cas cela m'a bien rassurée !! Tu vas surement assister à la visite de la maternité avec ta sage femme, pour moi c'est prévu début janvier et avec mon mari, je les trouve vraiment bien organisés ! Bonne fin de grossesse, Delphine
sahona 53 messages
sahona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 13:46
j ai accouché pour mes deux premiers enfants à la polyclinique ça c est très bien passés ... La plupart de amis ont accouchés là bas très bonne prise en charge ... Bisous et bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.