Cours de prepa a l accouchement

Discussions

Auteur
Message
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 19:30
bonjour à toutes juste pour vous faire partager un super moment que j'ai vecu aujourd hui en effet j'ai fait mon 1 er cours de prepa à l'accouchement basé sur la sophrologie c'etait vraiement genial la sage femme nous a appris a communiqué avec notre coeur et elle nous a demandé de visualiser BB en le caressant ce qui est vraiement imcroyable c'est que je pouvait ressentir le toucher en plus ma petite puce me repondait par des mouvements si vous avez la possibilité d'avoir recours à cette methode je vous le conseil j'ai hate d'être à mercredi prochain pour revivre ce moment voila j'avais envie de partager ce moment avec vous bonne continuation à toutes
flounette 99 messages
flounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 21:21
Bonsoir, J'ai fait une préparation classique mais j'aurai préféré faire une sophro malheureusement trop de monde pas assez de place (accouchement en juillet et bcp bcp de mamans en même tps lol!). Je suis heureuse de voir que ça te fait du bien c'est essentiel pour ton bb et pour toi de pouvoir communiquer. Bonne continuation Biz :wink:
NAD84800 26 messages
NAD84800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 14:22
[quote:04207ec030="marineraphael"]bonjour à toutes juste pour vous faire partager un super moment que j'ai vecu aujourd hui en effet j'ai fait mon 1 er cours de prepa à l'accouchement basé sur la sophrologie c'etait vraiement genial la sage femme nous a appris a communiqué avec notre coeur et elle nous a demandé de visualiser BB en le caressant ce qui est vraiement imcroyable c'est que je pouvait ressentir le toucher en plus ma petite puce me repondait par des mouvements si vous avez la possibilité d'avoir recours à cette methode je vous le conseil j'ai hate d'être à mercredi prochain pour revivre ce moment voila j'avais envie de partager ce moment avec vous bonne continuation à toutes[/quote:04207ec030] Moi je commence la prépa a l'hosto à la fin du mois, mais sinon cele fait 15 jours que j'ai attaqué les cours à la piscine et c'est que du bonheur!! On m'avait parlé de la sophro et finalement j'ai opté pour cours à la piscine. Je te souhaite pleins de bonheur et bonne fin de grossesse :D
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 17:20
Pour ma part les cours sont finis et j'ai eu que de la theorie rien en pratique c'est 1er sujet les contractions, 2eme peridurale , 3eme accouchement et enfin l'allaitement donc rien de special !!! du coup j'hesite pour les cours en piscine .... :lol:
shad34 25 messages
shad34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 15:17
[quote:50478329fe="debby38"]Pour ma part les cours sont finis et j'ai eu que de la theorie rien en pratique c'est 1er sujet les contractions, 2eme peridurale , 3eme accouchement et enfin l'allaitement donc rien de special !!! du coup j'hesite pour les cours en piscine .... :lol:[/quote:50478329fe] salut debby38 moi personnellement j ai choisi la piscine et j adore c est genial tu te sens legere en plus tu fais un peu d exercice et c est trop relaxant apres t es crevee!! le mieu pour moi c est le matin je ne regrette pas d avoir choisi la piscine bonne continuation
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 17:17
bonjour a toutes !! mon mari et moi faisont la prépa hapthonomie, c'est vraiment extra le conctact que l'on a avec notre puce, et le relation pere fille et tres forte voir fusionnelle!! autant qu'avec moi, !!! c'est que du bonheur !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.