Bebe tete en bas (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kaka1 60 messages
kaka1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 20:06
Merci smiti pour ton soutien
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 20:32
Dernière écho le 26 donc on verra si bébé a la tête en bas :wink:
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 09:45
mon petit ange est prevu pour le 4 fevrier et le mois dernier il avait la tete en bas mais vendredi dernier(visite chez gygy) a l'echo il a vu qu'il c'etait retourner monsieur a de nouveau la tete en haut!derniere echo le 27 on verra bien mais j'ai eu l'impression qu'il c'etait encore retourner j'ai sentie qu'il se deplacer dans mon bidou! bonne fin de grossesse a toute bisous a vous et vos futurs petits bouts! :wink:
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 19:13
Visite du 7ème mois ce matin et bb tête en bas..!! Je m'en doutais...avec le hocquet, je le sentais en bas...mon col et long et fermé mais par contre contractions depuis 1 semaine alors gyg m'a mis en arrêt d'office!!Je suis un peu deg j'aurais voulu allè au moins jusko congés pathologiques mais apparemment, prof d'eps et grossesse c difficile, et le gygy m'a dit "si vous voulez éviter MAP et de passer les fêtes de fin d'année à l'hopital, repos!" Alors...je m'y résoud et vais en profiter pour prendre soin de moi et faire la chambre de ma ptite puce...
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 21:11
Merci pour ces renseignements. Depuis que je suis suivie par la mater (début du sixième mois), j'ai du mal à obtenir des infos précises. Les gens y sont très gentils mais ils ne se rendent pas compte que pour BB1, je débarque un peu (RDV avec l'anésthésiste, par exemple...) Bon, en tout cas BB a encore le temps de se retourner... même s'il a l'air d'apprécier cette position!!!
kaka1 60 messages
kaka1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 22:12
en général pour un premier bébé, une fois qu'il est retourné, avec la pesanteur de sa tete, il reste en poirier. l'utérus est trop étroit par rapport a une femme qui a déja accouché.. mais bon il y a des exceptions et peut etre que je me trompe mais j'ai l'impression que le mien est revenu en travers.. ou alors je n'arrive pas a comprendre pourquoi je ressens des pieds a gauche puis a droite. En tout cas quand il a le hokey je sens bien son torse en bas... enfin c'est pas évident de le savoir mais je ne recois plus vraiment des coups dans mon diaphragme..alors....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.