Remontees acides : c'est l'horreur !!

Discussions

Auteur
Message
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 14:05
Depuis la 28e SA (début 7e mois), j'ai tous les jours des remontées acides qui me brûlent l'oesophage, que je mange léger ou pas. Et vous, ça vous arrive ? Que faire pour éviter ce désagrément ??? :oops:
lylye59 64 messages
lylye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 14:11
bonjour alors moi j'avais ca depuis le 3ème mois (surtout la nuit) j'en ai parler a gyneco et il m'a proscrit Oméprazole en gelulle (je ne supporte pas le spasfon ou autre!!) Maintenant je suis a mon 7ème mois et j'en prend toujours c'est trés efficace!! Voila si ca peut d'aider demande a ton gyneco de t'en proscrire!! Bonne grossesse!
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 14:16
[quote:6aba71d763="Didou2007"]Depuis la 28e SA (début 7e mois), j'ai tous les jours des remontées acides qui me brûlent l'oesophage, que je mange léger ou pas. Et vous, ça vous arrive ? Que faire pour éviter ce désagrément ??? :oops:[/quote:6aba71d763] coucou, je suis au début du 7è mois et j'ai presque tous les jours depuis 1 mois des reflux gastriques, c'est hyper chiant ! Mon médecin m'a prescrit un générique type gaviscon, c'est pas mal même si on ressent pas l'effet dès le premier jour. Moi si je mange certains aliments comme la salade, les galettes de riz, j'en ai encore plus donc j'évite mais ne m'en prive pas. Sinon à part les médicaments je ne sais pas s'il existe d'autres remèdes radicaux. Il paraît que plus on a de remontées acides c'est que bébé sera bien chevelu (c'est ce que j'ai entendu dire) donc vive nos petits bouts chevelus ! Bon courage et bonne continuation
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 14:16
[quote:493befe4ef="Didou2007"]Depuis la 28e SA (début 7e mois), j'ai tous les jours des remontées acides qui me brûlent l'oesophage, que je mange léger ou pas. Et vous, ça vous arrive ? Que faire pour éviter ce désagrément ??? :oops:[/quote:493befe4ef] coucou, je suis au début du 7è mois et j'ai presque tous les jours depuis 1 mois des reflux gastriques, c'est hyper chiant ! Mon médecin m'a prescrit un générique type gaviscon, c'est pas mal même si on ressent pas l'effet dès le premier jour. Moi si je mange certains aliments comme la salade, les galettes de riz, j'en ai encore plus donc j'évite mais ne m'en prive pas. Sinon à part les médicaments je ne sais pas s'il existe d'autres remèdes radicaux. Il paraît que plus on a de remontées acides c'est que bébé sera bien chevelu (c'est ce que j'ai entendu dire) donc vive nos petits bouts chevelus ! Bon courage et bonne continuation
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 14:19
[quote:9727f44a69="Didou2007"]Depuis la 28e SA (début 7e mois), j'ai tous les jours des remontées acides qui me brûlent l'oesophage, que je mange léger ou pas. Et vous, ça vous arrive ? Que faire pour éviter ce désagrément ??? :oops:[/quote:9727f44a69] coucou, je suis au début du 7è mois et j'ai presque tous les jours depuis 1 mois des reflux gastriques, c'est hyper chiant ! Mon médecin m'a prescrit un générique type gaviscon, c'est pas mal même si on ressent pas l'effet dès le premier jour. Moi si je mange certains aliments comme la salade, les galettes de riz, j'en ai encore plus donc j'évite mais ne m'en prive pas. Sinon à part les médicaments je ne sais pas s'il existe d'autres remèdes radicaux. Il paraît que plus on a de remontées acides c'est que bébé sera bien chevelu (c'est ce que j'ai entendu dire) donc vive nos petits bouts chevelus ! Bon courage et bonne continuation
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 14:19
[quote:04432d66ff="Didou2007"]Depuis la 28e SA (début 7e mois), j'ai tous les jours des remontées acides qui me brûlent l'oesophage, que je mange léger ou pas. Et vous, ça vous arrive ? Que faire pour éviter ce désagrément ??? :oops:[/quote:04432d66ff] coucou, je suis au début du 7è mois et j'ai presque tous les jours depuis 1 mois des reflux gastriques, c'est hyper chiant ! Mon médecin m'a prescrit un générique type gaviscon, c'est pas mal même si on ressent pas l'effet dès le premier jour. Moi si je mange certains aliments comme la salade, les galettes de riz, j'en ai encore plus donc j'évite mais ne m'en prive pas. Sinon à part les médicaments je ne sais pas s'il existe d'autres remèdes radicaux. Il paraît que plus on a de remontées acides c'est que bébé sera bien chevelu (c'est ce que j'ai entendu dire) donc vive nos petits bouts chevelus ! Bon courage et bonne continuation
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 14:19
[quote:296f676b1b="Didou2007"]Depuis la 28e SA (début 7e mois), j'ai tous les jours des remontées acides qui me brûlent l'oesophage, que je mange léger ou pas. Et vous, ça vous arrive ? Que faire pour éviter ce désagrément ??? :oops:[/quote:296f676b1b] coucou, je suis au début du 7è mois et j'ai presque tous les jours depuis 1 mois des reflux gastriques, c'est hyper chiant ! Mon médecin m'a prescrit un générique type gaviscon, c'est pas mal même si on ressent pas l'effet dès le premier jour. Moi si je mange certains aliments comme la salade, les galettes de riz, j'en ai encore plus donc j'évite mais ne m'en prive pas. Sinon à part les médicaments je ne sais pas s'il existe d'autres remèdes radicaux. Il paraît que plus on a de remontées acides c'est que bébé sera bien chevelu (c'est ce que j'ai entendu dire) donc vive nos petits bouts chevelus ! Bon courage et bonne continuation
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 14:19
[quote:19138a20c9="Didou2007"]Depuis la 28e SA (début 7e mois), j'ai tous les jours des remontées acides qui me brûlent l'oesophage, que je mange léger ou pas. Et vous, ça vous arrive ? Que faire pour éviter ce désagrément ??? :oops:[/quote:19138a20c9] coucou, je suis au début du 7è mois et j'ai presque tous les jours depuis 1 mois des reflux gastriques, c'est hyper chiant ! Mon médecin m'a prescrit un générique type gaviscon, c'est pas mal même si on ressent pas l'effet dès le premier jour. Moi si je mange certains aliments comme la salade, les galettes de riz, j'en ai encore plus donc j'évite mais ne m'en prive pas. Sinon à part les médicaments je ne sais pas s'il existe d'autres remèdes radicaux. Il paraît que plus on a de remontées acides c'est que bébé sera bien chevelu (c'est ce que j'ai entendu dire) donc vive nos petits bouts chevelus ! Bon courage et bonne continuation
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 14:19
[quote:a4498ae2e3="Didou2007"]Depuis la 28e SA (début 7e mois), j'ai tous les jours des remontées acides qui me brûlent l'oesophage, que je mange léger ou pas. Et vous, ça vous arrive ? Que faire pour éviter ce désagrément ??? :oops:[/quote:a4498ae2e3] coucou, je suis au début du 7è mois et j'ai presque tous les jours depuis 1 mois des reflux gastriques, c'est hyper chiant ! Mon médecin m'a prescrit un générique type gaviscon, c'est pas mal même si on ressent pas l'effet dès le premier jour. Moi si je mange certains aliments comme la salade, les galettes de riz, j'en ai encore plus donc j'évite mais ne m'en prive pas. Sinon à part les médicaments je ne sais pas s'il existe d'autres remèdes radicaux. Il paraît que plus on a de remontées acides c'est que bébé sera bien chevelu (c'est ce que j'ai entendu dire) donc vive nos petits bouts chevelus ! Bon courage et bonne continuation
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 14:19
[quote:db833b3ae9="Didou2007"]Depuis la 28e SA (début 7e mois), j'ai tous les jours des remontées acides qui me brûlent l'oesophage, que je mange léger ou pas. Et vous, ça vous arrive ? Que faire pour éviter ce désagrément ??? :oops:[/quote:db833b3ae9] coucou, je suis au début du 7è mois et j'ai presque tous les jours depuis 1 mois des reflux gastriques, c'est hyper chiant ! Mon médecin m'a prescrit un générique type gaviscon, c'est pas mal même si on ressent pas l'effet dès le premier jour. Moi si je mange certains aliments comme la salade, les galettes de riz, j'en ai encore plus donc j'évite mais ne m'en prive pas. Sinon à part les médicaments je ne sais pas s'il existe d'autres remèdes radicaux. Il paraît que plus on a de remontées acides c'est que bébé sera bien chevelu (c'est ce que j'ai entendu dire) donc vive nos petits bouts chevelus ! Bon courage et bonne continuation
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 14:19
[quote:53b2978d7e="Didou2007"]Depuis la 28e SA (début 7e mois), j'ai tous les jours des remontées acides qui me brûlent l'oesophage, que je mange léger ou pas. Et vous, ça vous arrive ? Que faire pour éviter ce désagrément ??? :oops:[/quote:53b2978d7e] coucou, je suis au début du 7è mois et j'ai presque tous les jours depuis 1 mois des reflux gastriques, c'est hyper chiant ! Mon médecin m'a prescrit un générique type gaviscon, c'est pas mal même si on ressent pas l'effet dès le premier jour. Moi si je mange certains aliments comme la salade, les galettes de riz, j'en ai encore plus donc j'évite mais ne m'en prive pas. Sinon à part les médicaments je ne sais pas s'il existe d'autres remèdes radicaux. Il paraît que plus on a de remontées acides c'est que bébé sera bien chevelu (c'est ce que j'ai entendu dire) donc vive nos petits bouts chevelus ! Bon courage et bonne continuation
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 14:59
[quote:b8a148ec07="Didou2007"]Depuis la 28e SA (début 7e mois), j'ai tous les jours des remontées acides qui me brûlent l'oesophage, que je mange léger ou pas. Et vous, ça vous arrive ? Que faire pour éviter ce désagrément ??? :oops:[/quote:b8a148ec07] Alors pour moi, pareil, acidités, brulantes qui me font carrément tousser....L'eau pétillante me fait du bien, et sinon, le doc m'a prescrit du Gelox. C'est pas très bon, mais j'en prend un le soir quand je me couche et je suis tranquille pour la nuit. (c de 1 à 3 par jour) Mais juste faut faire attention si vous prenez un autre médoc de ne pas le prendre ni 1 heure avant ni 1 heure parès le gelox qui en supprime les effets. C'est délivré aussi sans ordonnance.

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 15:40
moi je suis a 7 mois et demi et j'ai toujours eu des remontées acides, c'est tres désagréable..Je prends du GAVISCON et c'est TRES efficace, pas tres bon, mais la minute qui suit j'ai plus rien!!Je ne peux plus me balader sans ce cachet!!
sossodu83 67 messages
sossodu83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 17:20
[quote:002e76bace="Didou2007"]Depuis la 28e SA (début 7e mois), j'ai tous les jours des remontées acides qui me brûlent l'oesophage, que je mange léger ou pas. Et vous, ça vous arrive ? Que faire pour éviter ce désagrément ??? :oops:[/quote:002e76bace] sossodu83 bonne recette de grand mere qui marche bien??? tu boit un grand vert de lait frait pour moi sa a marché car cest vraiment l'horreur cest remonté acide...tu me tien au courant si sa a marché merci bcp gros bisous a toi
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 17:38
[quote:a173ea4349="missmargot"]C'est malheureux mais il n'y a pas grand chose à faire... Boire du lait... Se verticaliser un maximum quand on dort... Sinon, c'est un bon entrainement en vue des futures contractions de travail!!! Tant qu'à avoir mal à cause des remontées acides, autant en profiter!! Je m'explique: pour que la contraction passe mieux, du moins sans péri, le mieux est de l'accepter avec un esprit d'ouverture... De tout décrisper. les mains, le front, les lèvres, tout. La contraction passe, bébé descend mieux et le col s'ouvre plsu facilement... Mais c'est vrai que ce n'est pas facile à accepté. J'ai profité de mes propres remontées acides pour "m'entrainer". Quand je sentais venir, j'esayais de me décrisper, pas d'aller contre, de laisser aller... Et effectivement ça passe plus vite!! Bonne chance à toi![/quote:a173ea4349] Tres bonne idée je vais essayer car de toute facon le gaviscon me donne envie de vomir (le gout et surtout la texture du produit :x je sais vraiment pas comment vous faites beurk !!) Bref on va essayer une attitude positive pour voir lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.