Futures Mamans dans le 91 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fannyfane 58 messages
fannyfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 16:20
salut a toutes moi je suis de palaiseau et j'accouche a Antony (92)
Guest304417
53 messages
Guest304417
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 17:19
coucou moi je suis enceinte de 30sa demain et j habite Merobert(ne rigolez pas ...) pres d Etampes j accoucherai a Dourdan
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 17:26
[quote:2b62a7549e="Misapb"]Moi je suis aussi du 91 , aux Ulis et j'accouche à Orsay[/quote:2b62a7549e] Je suis moi aussi des Ulis, et j'accoucherai normalement vers le 18/02/08 à Orsay... aussi ;o)
Guest305617
70 messages
Guest305617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 12:04
coucou moi je travaille encore, je suis infirmiere je commence aussi a en avoir marre et d'etre vraiment naze quand je rentre chez moi. en plus je dois porter une ceinture de soutien car j'ai des douleurs lombaires et en bas du ventre j'ai ate de voir mon gygy le 29 novembre pour qu'il m'arrete bonne journee bis
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 12:06
[quote:baf24bd9f5="yanaka"]coucou moi je travaille encore, je suis infirmiere je commence aussi a en avoir marre et d'etre vraiment naze quand je rentre chez moi. en plus je dois porter une ceinture de soutien car j'ai des douleurs lombaires et en bas du ventre j'ai ate de voir mon gygy le 29 novembre pour qu'il m'arrete bonne journee bis[/quote:baf24bd9f5] Ah oui tu m'etonnes, j'ai vraiment l'impression de me la couler douce moi au boulot!! assise tte la journée, j'avoue que c qd mm pas tjs facile, crampes dans les fesses :? alors qd le tel ne cesse de sonner c pas cool! enfin bon courage a toi et tiens nous au courant bises
FannyK4 131 messages
FannyK4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 13:20
Coucou, Moi je suis de forges-Les-Bains, près de Limours et j'accouche à Orsay. J'en suis à 27SA+3jrs et nous attendons un petit Aaron
nerimenmedine 44 messages
nerimenmedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 15:36
Coucou les filles , Moi aussi du 91 de villiers sur orge et j'accouche a Arpajon pour le 4 février 2008 trop impatiente bisou :D
sabrina068 68 messages
sabrina068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 18:11
Salut les filles !! Moi aussi je suis en arrêt depuis 3 jours malgré que je voulais bosser jusqu'au bout mais mon col c est raccourci alors mon gynéco m'a dit : " Stop vous avez assez donné". Je suis aide soignante dans un service de traumatisés cranien, alors je porte pas mal. Maintenant faut que je trouve des occupations avant que la petite arrive début février. Bisous a vous toutes et bonne continuation Sabrina
NathalyChl 22 messages
NathalyChl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 12:07
[quote:f767516cbc="le bisous"]Coucou à toutes! Moi aussi maman du 91 :wink: Je suis de Milly-la-foret (pas trés loin de Fontainebleau) et j'accouche également à etampes ( à l'hopital pour étre plus précise). Petit bonhomme qui s'appellera Nohan prévu pour le 05 Février! Bisous[/quote:f767516cbc] si tout se passe comme prévu on peut risquer de se croisé dans l hopital d Etampes! tu as quel age? moi 20
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 20:39
Salut, çà me rassure de vous lire et de voir que d'être fatiguée à ce stade, c'est normal...alors ma question est : Y-at-il tant de femmes enceintes que çà qui arrive à aller au bout des 7mois et demi sans prendre d'arrêts avant??? Je ne suis pas de nature à me fatiguer facilement, d'autant plus qu'à la base je suis sportive et prof d'EPS! Mais là franchement, çà devient difficile...nerveusement, physiquement...cette semaine j'ai même le bébé qui m'a fait vraiment mal en bougant énormément et en ayant le ventre tout dur toutes les demi heures (contractions??)je me suis même demandé si j'allais pas allé aux urgences voir si mon bb ne "souffrais" pas!! Je suis debout toute la journée, beaucoup de manipulations d'élèves, de matériel...et puis parfois dans le froid! Et en même temps j'ai des remords à penser aux congés patho ou arrêts de travail, même si je sais qu'on y a droit...et certains abusent du sytème! J'en suis à 6 mois et demi, normalement mon congé mat démarre aux vacances de Noël, mais au jour d'aujourd'hui, je ne me vois pas finir!! A votre avis, faut-il que je m'inquiète des mouvements parfois brusque de bb? Ou est-ce normal à ce stade? (J'ai l'impression qu'elle est entrain de se retourner...le papa me dit que c simplement parcequ'elle a de moins en moins de place que je la sens plus...) Dois-je m'arrêter? Je vois mon gygy mercredi pour visite du 7ème mois... Désolé d'être aussi longue, mais c'est la première fois que je m'inquiète autant pour la santé de ma ptite puce, et du coup de la mienne... Merci!
violaine1983 34 messages
violaine1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 21:42
ben moi, je ne vais pas trop avoir le choix. Je suis à 30 sa et mon congé mat commence le 17 décembre (dans 4 semaines). Avec le congé patho, il aurait commencé le 3 décembre (je suis crevée : je bosse dans une école maternelle). Mais vu mon statut de m*****, je ne serais pas payée pendant 3 jours durant le congé patho puis 50% jusqu'au congé mat. Et étant donné que ma paye est de 600 euros/ mois à la base et ben voilà, je ne m'arrêterai que si ma gynéco est vraiment alarmée par mon état. Ce qui est dur, c'est aussi les transports en commun (Environ 2 heures par jour). Aller, plus que 4 semaines et c'est fini... Bon courage à toutes et surtout celles qui ont des soucis (col...) car ça ne doit pas être facile.
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 10:56
Coucou Pour toutes celles qui bossent encore, je dis bravo... Et celles qui se sont faites arrêter avant le congé patho, pas de remords, c'est pour bébé! Pour ma part, mon congé patho commence le 30novembre (le gygy me l'a dit, il me le donne d'office), le congé mater débutant le 15 décembre. Je suis infirmière dans un service dit "lourd" (réa) et j'ai des soucis de dos depuis le 4ème mois! Je ne pense pas pouvoir tenir jusqu'au 30... Gros bisous et surtout bon courage à toutes celles qui doivent rester allongées, celles qui ont des remontées acides... On tient le bon bout!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 19:18
[quote:407004f52d="papyrus47"][quote:407004f52d="netlye"]Salut, çà me rassure de vous lire et de voir que d'être fatiguée à ce stade, c'est normal...alors ma question est : Y-at-il tant de femmes enceintes que çà qui arrive à aller au bout des 7mois et demi sans prendre d'arrêts avant??? Je ne suis pas de nature à me fatiguer facilement, d'autant plus qu'à la base je suis sportive et prof d'EPS! Mais là franchement, çà devient difficile...nerveusement, physiquement...cette semaine j'ai même le bébé qui m'a fait vraiment mal en bougant énormément et en ayant le ventre tout dur toutes les demi heures (contractions??)je me suis même demandé si j'allais pas allé aux urgences voir si mon bb ne "souffrais" pas!! Je suis debout toute la journée, beaucoup de manipulations d'élèves, de matériel...et puis parfois dans le froid! Et en même temps j'ai des remords à penser aux congés patho ou arrêts de travail, même si je sais qu'on y a droit...et certains abusent du sytème! J'en suis à 6 mois et demi, normalement mon congé mat démarre aux vacances de Noël, mais au jour d'aujourd'hui, je ne me vois pas finir!! A votre avis, faut-il que je m'inquiète des mouvements parfois brusque de bb? Ou est-ce normal à ce stade? (J'ai l'impression qu'elle est entrain de se retourner...le papa me dit que c simplement parcequ'elle a de moins en moins de place que je la sens plus...) Dois-je m'arrêter? Je vois mon gygy mercredi pour visite du 7ème mois... Désolé d'être aussi longue, mais c'est la première fois que je m'inquiète autant pour la santé de ma ptite puce, et du coup de la mienne... Merci![/quote:407004f52d] Bonjour, je serai toi j'irai voir mon médecin, car le fait que le ventre devienne dur, normalement ce sont des contractions. Ma sage femme m'a dit qu'en avoir 2 ou 3 par jour est normal, par contre si tu en a une quinzaine voir plus, il faut arreter tout de suite. Ce que tu as senti l'autre jour est peut etre effectivement ton bébé qui s'est retourné, il parait que ca fait comme un tremblement de terre dans le ventre. Le mien a déjà la tete en bas depuis le mois dernier, donc je ne l'ai pas vraiment senti. Ménage toi, car prof d'EPS ca doit vraiment pas etre évident dans ton état. Et surtout pense à ton bébé qui doit rester au chaud le plus longtemps possible. A ta place je n'hésiterai pas à aller consulter, tu aura un avis de pro. Bon courage, bises[/quote:407004f52d] Merci à toi Papyrus47...je vais voir le gygy mercredi je vais lui demander ce qu'il en pense...
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 23:02
Bon ben voilà... Je suis allée bosser aujourd'hui. 7 pansements et je n'en pouvais plus, gros coup de fatigue entre le dos qui me tiraillait, quelques contractions et bébé qui a fait la java... Je suis donc arrêtée jusqu'au 30 novembre et ensuite ce sera le congé patho. C'est donc fini pour moi aussi, repos de rigueur! Biz à toutes
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 08:39
coucou les filles!!! bon ben je suis tjs du coté de celles qui travaillent encore lol mais la je dois dire qd mm que malgré ma volonté je commence a ressentir un peu plus la fatigue evidement commencer le taf a 8h ca calme!!!!(surtout jusqu'a 18h le soir!!!) enfin si congé patho c arrét vendredi soir mais etant remplacante je ve pas faire la tire au flanc et puis concernant mon col si ca legère modif avait ete inquiètante je serais deja arrétée!!! et sinon je vois gygy le 4/12 et si ya un soucis je finirait pas ma dernière semaine (ce qui serait un ptit peu dommage une personne fait un ptit gouter pour mon depart le vendredi 7 !!!! bon bref de tte facon là je suis au boulot encore jusqu'au moins au 4/12 sauf si un soucis entre deux!! ca commence a etre long là qd mm!!!! bisous et pas de remord a celle qui sont arrétées c que c pour votre bien et celui de bb et puis vous au moins savez que vous ne profiter pas donc ben profiter de vous reposer (pensez a moi lors de vos grasse mat'!!!! lol)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.