Futures Mamans dans le 91 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 11:36
[quote:fbfd4e10c6="papyrus47"][quote:fbfd4e10c6="cygnus18"]coucou les filles!!! bon ben je suis tjs du coté de celles qui travaillent encore lol mais la je dois dire qd mm que malgré ma volonté je commence a ressentir un peu plus la fatigue evidement commencer le taf a 8h ca calme!!!!(surtout jusqu'a 18h le soir!!!) enfin si congé patho c arrét vendredi soir mais etant remplacante je ve pas faire la tire au flanc et puis concernant mon col si ca legère modif avait ete inquiètante je serais deja arrétée!!! et sinon je vois gygy le 4/12 et si ya un soucis je finirait pas ma dernière semaine (ce qui serait un ptit peu dommage une personne fait un ptit gouter pour mon depart le vendredi 7 !!!! bon bref de tte facon là je suis au boulot encore jusqu'au moins au 4/12 sauf si un soucis entre deux!! ca commence a etre long là qd mm!!!! bisous et pas de remord a celle qui sont arrétées c que c pour votre bien et celui de bb et puis vous au moins savez que vous ne profiter pas donc ben profiter de vous reposer (pensez a moi lors de vos grasse mat'!!!! lol)[/quote:fbfd4e10c6] Tu es très courageuse de continuer à travailler, mais si tu te sens suffisement bien pour y aller, alors tu as raison. Je te tire quand meme mon chapeau. Continue a prendre soin de toi et de ton petit bout.[/quote:fbfd4e10c6] merci c gentil, je me ménage qd mm une fois rentrée a la maison c mon homme qui en fait le plus (mon ménage et tout c lui qui a fait hier!!!) bon c vrai que là la fatigue se fait de plus en plus sentir, ca me l'a fait hier matin et ce matin, c t pas pareil la semaine dernière, ca ca ve dire qu'on approche du bout!!!! c vrai que je pourrais m'arreter vendredi soir (conge patho) mais pour 2semaines1/2 ca pe aller et surtout ben je suis remplacante et ne c pas qd je reprendrais l'annee prochaine, car c un congé maladie (et je suis moi mm remplacer a partir de décembre!!) donc j'essaye d'assurer ma place de remplacante!!!! donc voila je ve pas faire la tire au flanc sachant que coté du col mm si c modifié un tit peu c t pas au point de m'arréter sinon ma sf me l'aurait dit donc voilà et puis j'ai pas non plus de contraction et je suis aussi entourée de medecin etant dans un cabinet médical (celui de mon medecin traitant d'ailleurs!!!) bon je crois que je me repètte dsl je radotte!!!! je perds la boule aussi desfois ptdr bon voilà fatiguée mais ca va encore et loulou pete la forme donc ca m'aide aussi!! bisous
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 14:12
[quote:f5121d87e7="knelle372"]Coucou les filles! Là je suis en congés + RTT depuis 3 semaines, je suis censée retourner bosser du 28 novembre au 07 décembre (date du congé partho) mais je vais aller me faire arrêter! Honnêtement, je me sens bien mieux depuis que je suis à la maison, j'ai enfin créé un lien avec mon petit bout, je ne suis plus stressée, je n'ai plus que 2 ou 3 contractions par jours (avant j'en avais au moins 10 par jours et super rapprochées) et j'ai vraiment envie de faire ma prépa à l'accouchement comme il se doit. Je n'ai aucun scrupule à me faire arrêter semaine prochaine, d'autant que ma chef m'en a fais voir de toutes les couleurs jusqu'à la mon départ en vacances! Et puis je sens que ça a fait du bien au bébé et à moi! Restez chez vous les filles!!! :wink:[/quote:f5121d87e7] eh ben tu as bien raison! moi j'ai la chance que ca se passe bien au boulot c vrai et puis le fait d'etre juste remplacante occasionnelle (mm si la je remplace depuis sep) j'essaye d'assurer ma place donc je prends pas le congé patho sauf biensur si contre indication mais le congé patho commence le 26 (inclus) et je revois gygy le 4 bon desfois on c jamais la dernière semaine pourrait passer a l'as !!!! mais bon a part la fatigue je v bien bb bouge bien et pas de contractions ou alors je les sens pas donc ca roule, enfin vivement le congé qd mm!!!! bisous
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 19:22
C fini pour moi aussi!! Ce matin visite du 7ème mois, bb tête en bas (çà c cool!) mais contractions depuis 1 semaine alors gygy m'a mis en arrêt de travail jusko congés pathologiques...Un peu dégouté! Je voulais essayé d'assurer pour mes élèves au moins jusken décembre mais apparemment, prof d'eps et grossesse, c difficile à concilier!! Il m'a dit "si vous voulez éviter MAP et hosto pdt les fêtes, on se repose!" Dc repos forcé...fo ke j'apprenne à me reposer et à prendre soin de moi et de ma puce...
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 08:49
eh ben repose toi alors faut pas que tu te retrouves a l'hosto qd mm!! moi ben encore 2semaines a faire!!! (le conge patho c demain soir mais je v essayer d'aller au bout, et je vois gygy le 4/12 donc si ca se trouve je finirais pas la dernière semaine!!!) aller demain week end et donc grasse mat et glandouille!!!!! bisous
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 11:15
ben moi pour l'instant je dirais que j'attends deja mon congé mater impatiement!!! encore 2semaines mais je réalise que ben bientot bb sera la et ca va changer pleins de choses!! mais j'ai hate!
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 13:27
Coucou, je revient de mon rendez-vous chez le gygy ce matin. Quelle misère pour me mettre en maladie jusqu'au congé prénétal. Mon médecin traitant ma mise en arrêt depuis deux semaines car j'avais pas mal de contractions et que je bosse debout pendant 9h, mais franchement le gygy ne voulais pas me remettre en maladie (je suis à 32SA). Il est vrai que j'ai moins de contractions puisque je suis à la maison, mais j'ai du quémander comme une gosse pour qu'il accepte. La secrétaire ma dit qu'ils étaient très contrôlés à ce niveau, je n'en doute pas, mais je pense pas abuser non plus. Bon courage à toutes celles qui travaille encore, tenez bon. Clo57.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 14:20
[quote:119b594549="clo5767"]Coucou, je revient de mon rendez-vous chez le gygy ce matin. Quelle misère pour me mettre en maladie jusqu'au congé prénétal. Mon médecin traitant ma mise en arrêt depuis deux semaines car j'avais pas mal de contractions et que je bosse debout pendant 9h, mais franchement le gygy ne voulais pas me remettre en maladie (je suis à 32SA). Il est vrai que j'ai moins de contractions puisque je suis à la maison, mais j'ai du quémander comme une gosse pour qu'il accepte. La secrétaire ma dit qu'ils étaient très contrôlés à ce niveau, je n'en doute pas, mais je pense pas abuser non plus. Bon courage à toutes celles qui travaille encore, tenez bon. Clo57.[/quote:119b594549] eh ben effectivement, enfin le principal c que tu l'aies eu ton arret, et le fait qu'ils soient controlé n'explique pas le fait de refuser alors que là qd mm c plutot mérité!!!!! faut pas tout mélanger qd mm non mais!!!!!! enfin ben repose toi au max en tout cas, moi encore 2 semaines!! j'espère que ca va passer vite!! bisous
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 15:27
Merci et bon courage pour tes deux semaines encore, comment vas tu faire pendant ton arret, tu n'as pas de connection chez toi c'est ça? Clo.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 17:30
oui c vrai mais bo papa a le net et il habite a 5min de la maison!!! bon c sur je me connecterai moins souvent mais je viendrais qd mm!!! pour donner et aussi prendre de vos nouvelles bisous bon week end et a lundi (oui ca booste tantot donc surement pas le tps de revenir avant 18h!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.