Ventre dur souci

Discussions

Auteur
Message
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 13:28
bonjour à toutes, Alors voila aujourd'hui j'ai un petit souci, c'est que des que je me suis reveiller j'ai eu le ventre dur comme du beton, j'ai preparer mon dejeuner, j'ai manger, mais il est toujours dur, en continu, il a un coté gauche qui pointe vers l'avant on le voit bien et l'autre cote rentré vous croyez que c'est une contraction, sachant que j'ai envie d'aller au selles mais je n'y arrive pas, de plus ca le fait expres hier g été au gynéco, et tout va bien il m'a dit [url=http://www.neufmois.fr/][img:abf273d759]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/2c4b078331bde986dee1697e06c1686a.png[/img:abf273d759][/url]
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 13:38
je me permet de te repondre car moi ca fé 2 jours ke mon ventre est comme ca ou alors k une contraction dure 10mn ce ki pour moi etais pas normal mais bon ce matin je n avais pa s necore senti bébé alors ke dés ke j ouvre l oeil il bouge et la inkiet je tel a la maternité pour expliker elles mon dis vennez pour faire un monito donc je suis allee el mon mis monito petit bougeais pas du tt mais on entendais son coeur et apres el est revenue 30mn apres pour me dire kel allais faire bouger mon ventre pour voir la reaction de bébé et la il a enfin bougeais il ne bougeais pas car il dormais le povr mais pour ce ki est des contraction j en ai eu 3 petit sur 10mn el mon dis ke tt allais bien et ko moindre prob je devai revenir sinon la mtn ca va encor des contraction sinon c supportable mais moi ossi c tjrs qd je suis a la maison ke g kelke chose et qd suis devant la gynéco plus rien c tres chiant mais bon bonne chance et bon courage si tu as le moindre doute n esite pas a appeler la salle d accouchement il son la pour ca bizzz et a biento
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.