Boite a papa, grande soeur et grand frere (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 10:48
oui mais ya un truc a pas oublier...(c'est ma mere qui m'y a fait pensé^^) si ya des soirée coquine en perscpective( pour pas mal d'entre nous je pense :lol: ) rajouté une boite de preservatif avec un mot humoritique que vous rajouté..j'ai pas encore trouver de phrase pour la mienne mais bon..on verra bien^^
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 11:56
Salut, bravo pour vos idées, elles sont sympas !!! Mais je me demandais juste un truc, c'est quoi vos 10 commandements du papa ? Et si vous avez des idées pour les 10 commandements du grand frère ou de la grande soeur ? Merci bisous à toutes.
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 12:01
heu j'ai pas reflechit au comandement du papa..mais pour un grand frere ou grande soeur tu peu deja mettre: -ta maman tu aidera comme tu poura -ton petit frere/petite soeur tu aimera -Gentils tu sera enfin...des truc du genre je pense^^
fannyfane 58 messages
fannyfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 17:56
salut les filles si vous avez des idées pour les 10 commandements du papa je suis preuneuse merci d'avance
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 11:17
Moi je m'y suis prise assez tot dans la grossesse car j'ai trouvé que cétait une super idée de penser au pauvre jeune papa à ce moment là ! J'ai commencé vers 4 mois de grossesse, aujourd'hui j'en suis au 7ème et ma boite commence à se remplir petit à petit, mais le plus dur c'est de la cacher sans qu'il ne tombe dessus ! Au début je l'avais laissée dans ma voiture mais des fois il me l'emprunte et c'était risqué, donc là je l'ai mise au dessus de mon armoire cachée sous des vêtements que je ne peux plus mettre pour le moment... Mais y'a bien un moment où je serai trop grosse pour monter sur une chaise pour aller la chercher ! :wink: Pour le moment elle contient : - un petit album photo pour retracer nos 5 ans de vie commune - 2 petites voitures de collection dont 1 à prêter à notre petit chat... - un t-shirt en 6M imprimé "Mon papa c'est le meilleur" - diplome du meilleur papa - une dose de gel douche "pour le meilleur papa" - un livre Petit ours brun "coucou papa je te vois!" - un porte photo pour mettre sur son bureau au boulot - un petit porte monnaie pour prendre des cafés à la mat - et plein de petits poèmes parsemés dans la boite A suivre...
NathalyChl 22 messages
NathalyChl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 12:05
c vraiment sympa toutes vos idées. moi je vais bientôt commencer la mienne. Je pense qe beaucoup de papa vont avoir leur "boite à papa" pour la naissance de leurs enfants :D Il faudrai par la suite faire un forum pour y marquer les réactions des papa!!!
olivieretkarine 68 messages
olivieretkarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 21:00
coucou les filles, je suis en train de commencer ma boite a papa... Juste une petite question : comment avez decoré l'exterieur de votre boite ? Je pensais faire un collage de photo tout autour de la boite mais peut etre qu'il y a plus original ... :D J'écoute toutes vos idées ...
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 00:44
voilà mes 10 commandement qu'est ce que vous en pensez [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=agh70hhf.jpg][img:772d19ce23]http://images2.hiboox.com/vignettes/4707/agh70hhf.jpg[/img:772d19ce23][/url]
fannyfane 58 messages
fannyfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 11:39
j'adore tes 10 commandements bravo :D
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 17:24
moi je l'ai commencer aussi, elle contient : une envellope avec une lettre d'amour une envellope avec les 10 commandements et un poeme de bébé un scrap des moments important de notre vie avec une tite envellope lui retraçant tous ça des rochers suchards dont j'ai customisé l'emballage avec des stikers en coeurs un paquet de kleenex un bague que je commanderais avec une gravure à l'intérieur l'album de bébé et papa faut encore que je trouve des petits trucs a mettre dedans ^^
Eveimb 25 messages
Eveimb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 16:32
Merci à toutes pour ces merveilleuses idées. J'en connais un qui va avoir la larme à l'oeil! Bye
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 17:07
je viens de recevoir par la poste l'album de papa c'est génial, ça s'étale sur tout des débuts de l'enfant a sa majorité au moins, en tout cas, c'est tres joli
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 21:22
dis moi c'est quoi l'album de papa? tu as trouvé ça où?
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 07:52
j'ai trouvé ça sur le site de la fnac, en fait ça permet a l'enfant de faire mieux connaissance avec son pere, le travail qu'il fait, ce que son pere voudrait qu'il developpe dans la vie pour réussir, le papa a des pages ou il doit dire comment il etait enfant, ado etc avec collage de photo, comment il a rencontré sa maman et ce qu'il souhaite pour plus tard a son enfant. il y a des beaux textes qui accompagnent certaines pages, je sens que mon mari va bien pleuré en le lisant ^^ "L'album de mon papa -- Diane Barbara;Serge Bloch"
olivieretkarine 68 messages
olivieretkarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 20:17
coucou, Moi j'ai aussi acheté "l'album de papa" pour ma boite a papa et franchement je le conseille à toutes car i lvraiment tres tres bien fait !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.