Voyage en voiture (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 19:04
[quote:926347bc73="kallanna"]heu..jpeu parraitre tres mais alors tres stupide?j'ai pas honte loin de la mais bon sa va faire bizzar alors... j'ai beau etre une femme...je sait pas c'est quoi les grande levres ni les petite d'ailleur...j'ai toujour ete tres pudique et jme suis jamais vraiment interesser a mon corps. et puis voila on est jamais tro stupide ya que ceux qui pose pas de question qui le sont na!!!![/quote:926347bc73] alors au niveau de ta vulve, tu as les grands levres qui sont le plus à l'exterieur et les petites levres qui son à l'interieur et qui entourent le clitoris. voilà
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 20:27
d'accord merci..je sait que ya pas de question stupide mais bon..a 23 ans on pourai dire que l'on sait ses chose la...
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 18:46
Comment va ta JULIETTE ?????? :wink: [quote:b9d6f718b8="carolette22"]Alors vu comme ça ... Je comprends mieux : c'est vrai que dans l'ensemble les gens font toujours des commentaires sur le prénom de ma fille ... Plutôt bon d'ailleurs même si j'ai eu droit à des commentaires du genre : "Oh, les Juliette ont de sacrés caractères ! Elle sont vraiment spéciales !!" Mais moi, je m'en fiche .. Et je laisse courir ... J'adore au contraire parler d'elle en l'appellant par son prénom : j'ai l'impression que comme ça, elle est déjà en train de prendre place dans notre famille ! Et lorsque les gens me demandent comment va ma Juliette, je trouve ça extra ! Voilà en tout cas, je comprends les mamans qui veulent garder la surprise parce que moi aussi j'ai hésité ... Mais chéri était trop impatient et ne sait pas garder les secrets alors ... Bonna grossesse à toutes ![/quote:b9d6f718b8] Et ben moi quand j'ai annoncé le prénom, on m'a dit.....C KOI CE PRENOM A LA CON ?? VOUS AVEZ ETE CHERCHE CA OU ???? sympa...... Mais moi c'est pas ma belle mère qui m'a sorti ca (elle était géniale mais partie trop tot...) c'est mon beau père à la noix et comme j'ai choisi un prénom espagnol (je suis espagnole) et que mon beau père est portugais et que les vieux portugais n'aiment pas trop les espagnols et ben j'm'en suis pris plein la figure.....moi j'm'en fiche je lui ai répondu : Vos deux premières petites filles sont moitié portugaises moitié espagnoles et si PALOMA ne vous plait pas, et bien c'est tant pis pour vous ! nha ! :evil: et encore j'suis restée polie, j'avais envie de lui sortir tout un tas d'insultes en espagnol :oops: :oops: :oops:
yogacorp 74 messages
yogacorp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 21:55
hello les filles en se qui me concerne la belle mère a mal prie le faite que nous ne voulons pas savoir le sexe du bb, je suis à 30 S et DPA pour le 7/02, quand son fils lui a annoncer que gt enceinte. Je dit son fils car j'ai eu le "bonheur" de mettre les points sur les i avec elle 2 mois avant de tombé enceinte. Grosse dispute dans sa voiture avec moi et son fils (mon mari), qui m'a defendu :) et cela c terminé par cette phrase que je lui est dit au bout de 1h de mono dialogue (je ne pouvais pas en placer une) que cela ne servait a rien de tergiverser, que de renavant se serai chaqu'un chez soit, qu'elle ne me manquerai pas et que si elle voulais voir son fils il n'a avait pas de soucie mais se serai sans moi :twisted: et apres silence de sa par. :D j'ai fait l'effort d'aller la voir cet été pour mon homme et je ne veut pas non plus la privée de son petit enfant même si je suis sur qu'on elle s'en fous royal. Mais une chose est claire je ne ve pas la voir a l'accouchement et je ne lui confirais pas non plus. Pas confiance. :roll: Et pour les prenoms je confirme que les gens son bete des fois car nous on a eu plein de remarque sur le nom choisi si c une fille.
chricle 4 messages
chricle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 09:45
Moi aussi j'ai choisi de ne pas dire s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon. Personne ne le sait hormis le papa, moi (et l'échographe...). Ayant des beaux parents envahissants je voulais garder ça pour moi, ne pas tout dévoiler de ma grossesse, en profiter un peu moi toute seule avec le papa... J'ai déjà suffisamment de question du type "t'as pris combien depuis le début de ta grossesse?" Ce sont mes affaires et LAISSEZ MOI TRANQUILLE! voila un petit coup de gueule vite fait. Ca fait du bien...
yogacorp 74 messages
yogacorp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 12:41
[quote:c2ed7c2a8e="aleksgry"]est ce qu'on peut savoir ce que tu as choisis? si c'est non je comprends, moi je les communique pas non plus! :wink:[/quote:c2ed7c2a8e] pas de soucie on est pas comme tous le monde car les prenoms son arrétés depuis lontemps pour un garcon : Ethan pour une fille, celui qui est le plus critiqué mais qu'on adore : Cheyenne voilou
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 10:12
[quote:0d9a01be69="aleksgry"]j'aime beaucoup les 2, te préoccupes pas de l'avis des autres :wink:[/quote:0d9a01be69] Coucou Le titre du post m'a interpellé (j'ai un peu de mal avec la mienne aussi!!!). Juste vous dire que le choix du prénom est perso et n'appartient qu'au couple, en fonction de notre histoire, de notre culture et de la personnalité de la future maman et du futur papa. C'est une histoire propre à chacun et surtout ne vous laissez pas influencer par les autres! Nous on a choisi depuis le mois de juillet et on l'a dit autours de nous, mais c'est juste lié à l'histoire de ma grossesse et surtout aux antécédents. Donc là aussi, c'est très perso ce choix! Et nous ce sera Théo! Gros bisous à toutes! Et laissez les casses pieds dans leurs coins!
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 15:07
[quote:fc9c7045b4="aleksgry"]si seulument on pouvait les choisir nos belles mères!!! et entre chéri et ta mère, ça va?[/quote:fc9c7045b4] Tu vas rire! Il la supporte encore moins que moi... Je suis patiente mais lui non! Pas méchante mais trop chiante!!! On choisit pas...
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 15:35
[quote:aee44dd2ca="aleksgry"]va y avoir de l'ambiance à noel!!!![/quote:aee44dd2ca] Chaque année c'est moi qui temporise! Entre mon bof avec qui j'ai du mal, mon homme qui supporte pas longtemps sa mère! Ma belle mère ne supporte pas sa mère non plus! Bref, heureusement mes parents sont là, ça temporise!!! J'en parle pas sur mon blog car belle maman y va souvent! Mais parfois JE CRAAAAAAAAAAAAAAAQUE!!!!
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 10:05
[quote:3f22ead8f9="louloutte53"]je suis dégoutée, aujourd'hui on était en repas de famille et ma belle mère n'a rien trouvé de mieux que de dire à tout le monde le prénom que l'on à choisi pour notre fille!!! on l'avait juste dit à elle et à mon père, tout en leur disant bien qu'on leur faisait confiance qu'il fallair rien dire. quand j'ai appris ça je lui est dis mon mécontentement et là elle me répond : bof d'ici là tu le changera le prénom, on s'en moque! grrrrrrrrr :evil: j'ai pas fais de scandale car il y avait toute la famille, mais je vous garantis que je vais pas la louper!!!! vous n'imaginez même pas comment je suis bête là! mon cojoint aussi lui fera la reflexion mais attention c'est maman![/quote:3f22ead8f9] [i:3f22ead8f9][b:3f22ead8f9][color=indigo:3f22ead8f9] Moi perso ma belle mere elle est sous exomille et prozac et ca cest top on l entend pas et on la vois jamais si tu veus je tenvoi une boite.... :wink: En faite je suis en train de me demander si elle c est k elle va etre encor grand mere :?: :?: :?: :?: ma foie on verra le jour de l accouchement si elle s en apercoit :lol: :lol: :lol: [/color:3f22ead8f9][/b:3f22ead8f9][/i:3f22ead8f9]
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 10:46
[quote:b4dc05fd5e="aleksgry"]les parents de ton homme sont divorcés c'est ça! je crois que j'ai pas bien compris!![/quote:b4dc05fd5e] Exact; on fait Noël avec la partie belle maman (et sa mère) et donc le frère de mon homme. C'est pas triste, toujours quelqu'un qui vient se plaindre à mon bureau des pleurs, mais cette année, ils ont pas intérêt à me solliciter, ils vont finir par me faire accoucher avant sinon! VIVE LES BELLES MAMANS (ceci dit, il y en a qui sont chouettes et heureusement pour vous qui êtes dans ce cas!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.