Voyage en voiture

Discussions

Auteur
Message
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 13:12
[color=indigo:4d348ed7fd]Salut les filles Voila jai une kestion assez importante sur les voyages en voiture! Jaimeré aller voir mes parents pour noel mai c a 4h en voiture de la ou je vi et pour noel je seré de 35 semaines. A savoir ke kan g t de 26 semaines jai du faire un voyage en voiture de 4h (9h en 2 jours) et jai eu des contractions la meme semaine, je pense ke ca me les a provoker... Est ce bien resonable de partir kelke jour chez mai paren sachan ke je doit faire 800 km aller retour en 4 jours??????? Merci pour votre aides les filles[/color:4d348ed7fd]
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 13:22
[quote:0fa3ea75c7="yoly33"][color=indigo:0fa3ea75c7]Salut les filles Voila jai une kestion assez importante sur les voyages en voiture! Jaimeré aller voir mes parents pour noel mai c a 4h en voiture de la ou je vi et pour noel je seré de 35 semaines. A savoir ke kan g t de 26 semaines jai du faire un voyage en voiture de 4h (9h en 2 jours) et jai eu des contractions la meme semaine, je pense ke ca me les a provoker... Est ce bien resonable de partir kelke jour chez mai paren sachan ke je doit faire 800 km aller retour en 4 jours??????? Merci pour votre aides les filles[/color:0fa3ea75c7][/quote:0fa3ea75c7]moi on ma dit k'on pouvai faire de la voiture mai il fo s'arreter tte les heures
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 13:28
[color=indigo:810a34716d]oui moi ossi c ke ma di mama gygy, mai bon vu ke la premiere foi jai eu des contractions jai eu peu peur maintenan. Mai bon la si jy vai je reste o moins 4 jours donc je pourrai me reposer du voyage alor ke la derniere foi javé du le faire en 2 jours![/color:810a34716d]
Guest401510
23 messages
Guest401510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 14:08
franchement moi j'ai des contractions apres les voyages en voiture et mon medecin ma dis de ne pas risquer.les vibrations appuis le bebe sur la vessie et le col ce qui entraine des contractions et celle ci peuvent effacer le col ou l'ouvrir donc apres c'est comme on veut mais parle en avec ton medecin! moi ma famille est a 2 heures de route mon col est impac mais elle ma quand meme deconseillé. voila pour l'info
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 18:24
[color=indigo:8051f1e4fa]Merci bocou miliny pour ton conseil, en fait je pren un gros risk donc je croi ke je vai pa y aller tampis, se sera pour lané prochaine! :cry: Merci encor[/color:8051f1e4fa]
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 20:45
salut Laurence... Ce sont probablement des "varices vulvaires" C'est très fréquent, surtout si tu n'en est pas a ta première grossesse... Totalement inoffensif pour bébé et ne gène en rien l'accouchement!! Pas d'inquiétude donc... Si c'est ça! biz :)
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 21:04
c'est normal que tes lèvres gonflent pdt la grossesse, c'est du à l'impregnation hormonale, ca disparait apres. tant que ca te gene pas, il n' y a pas lieu de s'inquieter sauf que c'est tres moche j'ai l'impression d'avoir une foufoune d'une mémé de 90 ans, ou bien d'une élephante! :shock: :lol: 2 grossesses rapprochées c'est la misère :lol: :wink:
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 09:53
[quote:8bfc1815e5="Laurence_M"]Bonjour à toutes C'est assez gênant d'en parler mais je vous savoir si je suis la seule dans ce cas. Je viens de m'appercevoir que mes grandes lèvres n'avaient pas leur épaisseur habituelle. Elles ont pas mal gonflées alors que les petites sont "normales". Je m'en suis apperçue il y a 1 semaine et depuis pas d'évolution. Je n'ai pas de démangeaison, pas de perte particulière (enfin, toujours autant depuis le début de ma grossesse mais le gygy m'a dit que c'était normal), pas de rougeur. J'ai RDV la semaine prochaine pour ma 3ième écho donc je lui poserai la question mais en attendant je me pose la question. Est-ce la même chose pour vous ? A vos miroir les filles ! :)[/quote:8bfc1815e5] Bonjour laurence ne t'inquiète pas c'est normale sous l'influence des hormones les grandes lèvres peuvent gonfler. Pour ma 1° grossesse cela n'a pas été le cas mais là pour bb3 non seulement elles sont monstrueuses mais en + j'ai l'impression d'être déjà complètement ecartelée mes lèvres ne se joignent plus (désolé des détails mais nous sommes entre futures mamans. Donc rassure toi; Bonne fin de grossesse.
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 18:31
Coucou, je dirais que ça dépend de ton état. Personnelement je ne m'y risquerai pas je sais que ça serait très difficile et trop risqué à ce stade! Mais si comme tu dit le dernier voyage était déjà difficile... Mais certaines personnes supportent très bien... Pourquoi ne pas faire Noël chez toi pour cette année? Nous c'est la solution qu'on à choisit, et on en a parlé dès le début de la grossesse. :wink:
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 18:43
[color=indigo:cadff96e1c]Merci les filles pour vos reponses! Finalemen je pense kon va rester ici tampis, c kune ané apre tou! Le train je pe pa le prendre parce ke jabite dan un petit village en espagne et il fo ke je prenne dabor le bus ki mamene a la frontiere ui le train! enfin c un peu la galere mai bon tampis. On c jamé je prefere pa prendre de risk. Merci encor les filles[/color:cadff96e1c]
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 19:20
[quote:2238761ee9="louloutte53"]je suis dégoutée, aujourd'hui on était en repas de famille et ma belle mère n'a rien trouvé de mieux que de dire à tout le monde le prénom que l'on à choisi pour notre fille!!! on l'avait juste dit à elle et à mon père, tout en leur disant bien qu'on leur faisait confiance qu'il fallair rien dire. quand j'ai appris ça je lui est dis mon mécontentement et là elle me répond : bof d'ici là tu le changera le prénom, on s'en moque! grrrrrrrrr :evil: j'ai pas fais de scandale car il y avait toute la famille, mais je vous garantis que je vais pas la louper!!!! vous n'imaginez même pas comment je suis bête là! mon cojoint aussi lui fera la reflexion mais attention c'est maman![/quote:2238761ee9] Et bien tu est bien sympa mais je crois qu'a ta place je lui aurais sauté dessus. Nous on garde le secret tout simplement en disant que l'on est tjours pas décider comme ça TRANQUILLE !!!! :D
Mips 61 messages
Mips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 19:49
:lol: tombe-lui dessus si tu veux, mais je crois qu'il ne faut pas s'en faire une enemie pour la cause... De mon côté, je crois que tout le monde est au courant du prénom, sauf les grands-parents :wink: on a tout fait à l'envers!
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 22:05
Bonsoir, ma DPA est pour le 10 janvier (j'en suis à 32 SA + 3) et mon bébé a déjà la tête en bas. Ne t'inquiète pas, les bébés se retournent souvent au cours du 8ème mois ( et peuvent se retourner jusqu'à la fin), tu as encore du temps....
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 22:07
[quote:56c43478f7="jobenay"]Coucou tout le monde!! Je suis un peu inquiete mon bebe se presente par les fesses pour l instant et j ai l impression qu il est bien comme ca et qu il ne va pas se retourner!! j ai tres peur de devoir faire une cesarienne! Je suis a 32semaines de grossesse ma DPA est le 17janvier mais j ai le col court et risque d accoucher avant! Ma gygy me dit qu il peut encore se retourner mais bon... et vous est ce qu il est deja en position tete en bas?[/quote:56c43478f7] coucou, moi je suis à 28 sg et mon bébé ne s'est pas encore retourné mais bon il a encore le temps, donc je ne m'inquiète pas pour le moment ! Je comprends bien que tu sois inquiète, moi aussi l'idée de la césarienne me fait peur! Essaye de faire confiance à ta gygy et la nature est souvent bien faite ! bon courage et bonne continuation
Mips 61 messages
Mips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 22:21
no stress, les bébés se retournent en général vers la 34ème semaine. ça fait une sensation de tremblement de terre :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.