Pertes blanches liquides

Discussions

Auteur
Message
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 11:47
coucou, bon alors aujourdhui tout va tres bien bébé bouge beaucoup et m'appuie beaucoup en bas, car plein de décharges c'est pas tres marrant, mais ca me fais rire quand meme; la seule chose qui m'inkiète aujourdui, c que il y a dix minutes, j'avais des pertes blanches, tres blanches, avec une auréole liquide autour, et ca me la fais cinq fois de suite espacé d'une minute a peu pres, désolé pour les détails( ca servira surement a quelqun), et comme par hasard on tombe en week end, donc medecins fermés, g rdv mardi chez le gygy, mais pour pouvoir passer mon week end trankil , a votre avis c koi , car g peur que ce soit du liquide amniotique ?? [url=http://www.neufmois.fr/][img:1f170c32ae]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/2c4b078331bde986dee1697e06c1686a.png[/img:1f170c32ae][/url]
mouchey 21 messages
mouchey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 13:18
salut! verifie que tu ne perdes pas un peu d'urine(à l'odeur).pour les pertes blanches, j'en ai aussi mais c'est rien.si tu n'ai pas sur ,je te conseille d'aller voir a la mater,ils verifierons que se ne soit pas du liquide amniotique(fissure). bon courage .
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 13:41
merci, la ca ne me le fait plus, a lodeur c pas facile, car ca n'a pas dodeur?? mais si ca me le refai jirai a la mater
zeldavir 59 messages
zeldavir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 15:34
salut J'ai déjà eu ça lors de ma tte première grossesse, gt à peu pret à 7mois et demi....j'ai mm eu l'impression de perdre les eaux, mais finalement, il s'est avéré ke ct rien du tout....je pense ke c ton cas également.biz
Guest305633
2 messages
Guest305633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 17:48
J ai ca dps le debut de grossesse( je suis a 6 mois) avec des jours ou c plus abondant que dautres .Pour mon 1 er je l ai eu mais sans l aureole blanche et c etait un e microfissure alors que la visiblement non .Mon gyneco m a dis que si c etait trop imprortant il fallait alle a la mater , aolrs si t a un doute n hesite pas mais je pense que c pas grand chose , c juste embetant Bon courage bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.