Date prevue d'accouchement

Discussions

Auteur
Message
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 10:44
salut les filles, ma dpa est prévue selon le gygy pour le 11 / 02. Hier je suis allée sur des sites qui calculent la date prévue d'accouchement.Je me suis basée sur la date de mes dernières règles soit le 26 avril et sur le fait que j'avais des cycles long soit environ 32 jours et là surprise 5 sites sur 6 m'annonce une dpa pour le 30-31 janvier ! Je sais qu'il faut se fier au gygy mais bon ça me colle un doute ! J'en parlerais à mon gygy dans quinze jours mais bon j'aimerais avoir votre avis.biz à toutes
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 10:49
[quote:a60b2119a8="smiti"]salut les filles, ma dpa est prévue selon le gygy pour le 11 / 02. Hier je suis allée sur des sites qui calculent la date prévue d'accouchement.Je me suis basée sur la date de mes dernières règles soit le 26 avril et sur le fait que j'avais des cycles long soit environ 32 jours et là surprise 5 sites sur 6 m'annonce une dpa pour le 30-31 janvier ! Je sais qu'il faut se fier au gygy mais bon ça me colle un doute ! J'en parlerais à mon gygy dans quinze jours mais bon j'aimerais avoir votre avis.biz à toutes[/quote:a60b2119a8] si tu as vraiment des cycles long tu es surment tombé enceinte vers le 11 mais donc forcement accouchement le 11/02 dans les allentour a plus ou moins 1 semaine biensur !!!!! les site change tous de date !! et ouis tu as fais tes echo donc sa doit etre marqué dessus selon les mensurations !! moi dpa le 15/02 car derniere regle le 30 avril enceinte du 15 mai et d'après echo dpa au alentour du 7 !! a plus ou moin 1 semaine !!!
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 11:05
[quote:7ef78b2aab="smiti"]salut les filles, ma dpa est prévue selon le gygy pour le 11 / 02. Hier je suis allée sur des sites qui calculent la date prévue d'accouchement.Je me suis basée sur la date de mes dernières règles soit le 26 avril et sur le fait que j'avais des cycles long soit environ 32 jours et là surprise 5 sites sur 6 m'annonce une dpa pour le 30-31 janvier ! Je sais qu'il faut se fier au gygy mais bon ça me colle un doute ! J'en parlerais à mon gygy dans quinze jours mais bon j'aimerais avoir votre avis.biz à toutes[/quote:7ef78b2aab] Bonjour, La longueur de tes cycles a sans doute faussé le calcul. Il faut aussi savoir que certaines sites calculent une grossesse de 40 SA (car c'est la norme dans beaucoup de pays européens) alors qu'en France, c'est 41 SA...D'où un décallage d'une semaine sur la DPA....bonne fin de grossesse.
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 14:01
merci les filles pour ces indications ! j'espère que votre grossesse se passe bien et que votre bébé se porte bien. Vous savez le sexe et côté prénom vous avez des idées ? Moi c'est un petit mec mais côté prénom on est un peu largué car on sait que depuis 3 semaines que c'est un petit gars alors que gygy nous avait annoncé une tite fille à presque 5 mois de grossesse.Enfin mon bonhomme grandi bien, c'est l'essentiel! A bientôt de vos nouvelles.bonne continuation.biz
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 14:22
salut, parce que certain sites comptent en semaines d'amenhoré, et d'autres en semaine de grossesse soit 41 semaines si tu veux savoir la date reel tu fais des calculs: - ecrivez la date du premier jour de vos dernières regles. pour exemple pour toi c'est le 26/04 - soustrayez 3 pour le mois. toi c 4-3=1 - ajoutez 7 au jour. toi c 26+7=33 -ton bébé naitra le 33 janvier, c'est a dira comme il n'y a pas de jours 33( 31-33=2)dans la semaine du 2 fevrier jusqu'au 7 fevrier, j'espere que tu as compris de toute facon bébé sortira un jour [url=http://www.neufmois.fr/][img:b7df834f25]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/2c4b078331bde986dee1697e06c1686a.png[/img:b7df834f25][/url]
aurelie1478 7 messages
aurelie1478
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 19:07
Salut, mes dernières règles datent comme toi du 26 avril avec des cycles normaux de 28 j. Bébé annoncé pour le 7 février.
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 10:38
moi dpa le 15/02 car derniere regle le 30 avril enceinte du 15 mai et d'après echo dpa au alentour du 7 !! a plus ou moin 1 semaine !!![/quote] COUCOU PEPSSYS: moi je suis enceinte de la nuit du 12 mai,mes dernieres rrr datent du 30 AVRIL,mon gygy me dit ke jaccouche pour le 13 FEVRIER mais sur les sytes certain me disent pour le 7 fevrier et daute pour le 21 janvier,ou encore 18 fevrier!!!pourtan mes cycles sont de 28 jours.....bref,je suis moi aussi perdue dans les date mais pas grave,bebe viendra quand il se sentira pret;.....
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 11:41
dapres les calcul, votre date d'accouchement se situe entre le 7 et le 14 fevrier il n'y a pas de jours exact car c + ou - 3 jours bis [url=http://www.neufmois.fr/][img:a159d2f60d]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/2c4b078331bde986dee1697e06c1686a.png[/img:a159d2f60d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.