Aigreurs, acidite gastrique

Discussions

Auteur
Message
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 11:04
J'ai des remontés acides depuis deux trois jours et ça va pas aller en s'améliorant.. Vous faites quoi vous pour ça ? Suis dégoutée , je ne peux plus manger d'agrumes sinon c'est la cata ! :cry:
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 11:06
Tu as le gaviscon et autre toopal ou maalox mais bon moi et les médocs j'ai essayé d'éviter pendant la grossesse. Sinon en truc de grand mère un verre de lait froid et ça va mieux. Boire de l'eau non gazeuse marche aussi et éviter l'alimentation trop épicée, acide ou sucrée.
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 11:21
Un pois chiche cru et ca passe illico. sinon tu as l'homeopathie: sépia 5ch 3 granules 1heure avant chaque repas. Bon courage... Mois j'en ai aussi, c pas agreable
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 11:27
Grand merci les filles ! Je vais éviter les médocs , et je vais tenter les conseils que vous me donnez , avec l'homéo ! Merci je n'en pouvais plus !
fannyfane 58 messages
fannyfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 16:32
alors pour moi mon gygy m'a prescrit sur gel de polysilane, ca marche assez bien mais un bon remede de grand mere qui fontionne a 100% sur moi et en 5 minute c'est la compote de pomme essai ca ne coute rien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.