Comme un tremblement de terre !

Discussions

Auteur
Message
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 07:57
Depuis quelques jours notre petit haricot sauteur qui bouge toute la journée et une partie de la nuit, se met à bouger fort et je ressens comme un tremblement de terre dans le bidou. On dirait presque qu'il se reçoit une décharge électrique. Je m'inquiète , est ce normal qu'il bouge comme ça ? J'ai des coups de pieds, normal , et souvent bébé s'amuse à maintenir la pression contre la paroi ( c'est moi la paroi :lol: ) mais là je sens très bien que c'est comme un énorme frisson .... Help ! Fraise , trop inquiète ( j'ai perdu son jumeau il y a quelques mois alors je flippe pour l'autre bébé)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 08:38
[quote:f0bac5e028="fraise42"]Depuis quelques jours notre petit haricot sauteur qui bouge toute la journée et une partie de la nuit, se met à bouger fort et je ressens comme un tremblement de terre dans le bidou. On dirait presque qu'il se reçoit une décharge électrique. Je m'inquiète , est ce normal qu'il bouge comme ça ? J'ai des coups de pieds, normal , et souvent bébé s'amuse à maintenir la pression contre la paroi ( c'est moi la paroi :lol: ) mais là je sens très bien que c'est comme un énorme frisson .... Help ! Fraise , trop inquiète ( j'ai perdu son jumeau il y a quelques mois alors je flippe pour l'autre bébé)[/quote:f0bac5e028] Coucou Fraise! Je comprends que tu te sentes inquiète après avoir perdu un bébidoux... :( En ce qui concerne ton "tremblement de terre", je ne crois pas du tout que ça soit grave. Bébé s'ébroue un peu, c'est ça? C'est comme si tout son corps tremblait? Ca me fait ça régulièrement, et le médecin a dit que c'était tout à fait normal, et un réflexe de bébé... Mais tu sais, n'hésite pas à appeler la mat' pour avoir un avis de plus: tu seras complètement rassurée et tu pourras être un peu plus sereine. Plein de bises à toi, L.
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 08:41
Salut fraise , je suis tout a fait daccord avec lizbel cela marrive aussi je me poser des question mais apparement je ne suis pas la seul ca me rassure. :D Bonne fin de grossesse a toutes
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 08:57
Merci, c'est exactement ça il s'ébroue ! J'ai juste la trouille d'une souffrance foetale , et comme sur l'autre bébé j'avais rien senti et qu'il est parti comme ça .... Si c'est un réflexe normal je suis rassurée :!: Bises !
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 13:33
[quote:f45aaa0370="fraise42"]Merci, c'est exactement ça il s'ébroue ! J'ai juste la trouille d'une souffrance foetale , et comme sur l'autre bébé j'avais rien senti et qu'il est parti comme ça .... Si c'est un réflexe normal je suis rassurée :!: Bises ![/quote:f45aaa0370] ca me le fait moi aussi!! comme un seisme , une grosse vibration de linterieur, je pense que cest normal!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 19:14
coucou!moi aussi il fait vibreur de l'interieur!lol je me demande ce qu'il fait quand il fait sa! quelqu'un sait? BIZ A VOUS
nanie71160 81 messages
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 11:56
même chose que vous toutes !! sa m'inquieatit un peu aussi mais lire que je ne suis pas la seule me rassure beaucoup !!!!
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 12:01
[quote:90b85d0d47]coucou!moi aussi il fait vibreur de l'interieur!lol [/quote:90b85d0d47] Quand on pense qu'il sera bientôt sur le mode sonnerie !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 08:40
Quand on pense qu'il sera bientôt sur le mode sonnerie !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] c'est clairil faut profiter de faire des bonnes nuits de sommeil avant que notre pitit bout demande a manger toutes les 3h! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.