Piercing nombril 7mois

Discussions

Auteur
Message
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 14:55
salut à toutes, j'ai un petit problème aujourd'hui, c'est qu'il y a 1 an et demi maintenant que j'ai enlevé mon piercing au nombril, mais j'ai toujours le trou, et la au niveau du trou, celui du haut, j'ai une petite^plaque rouge, et ca fait comme un pincon, mais tout petit??? help me ca minkièt [url=http://www.neufmois.fr/][img:572c0454d9]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/2c4b078331bde986dee1697e06c1686a.png[/img:572c0454d9][/url]
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 15:03
[quote:5f3a691a36="monchichi"]salut à toutes, j'ai un petit problème aujourd'hui, c'est qu'il y a 1 an et demi maintenant que j'ai enlevé mon piercing au nombril, mais j'ai toujours le trou, et la au niveau du trou, celui du haut, j'ai une petite^plaque rouge, et ca fait comme un pincon, mais tout petit??? help me ca minkièt [url=http://www.neufmois.fr/][img:5f3a691a36]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/2c4b078331bde986dee1697e06c1686a.png[/img:5f3a691a36][/url][/quote:5f3a691a36]si tu es inkiète vavoir a la pharmacie est eux pourront te dire si tu t'inkiète pour kelke chose ou non.
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 18:28
Moi aussi c un peu rouge autour du trou du haut mais en meme temps c normal car j'ai pas enlevé mon piercing et jsui enceinte de 27 SA, donc c un peu irrité seulement. Ca fait plus de 6 ans ke je l'ai et ça me fais chier de l'enlever, donc j'essaye de le faire tenir le plus longtemps possible .
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 19:03
ca m'avait fait ca aussi au trou du haut, j'ai eu peur que ce soit un debut de vergeture donc j'ai tartiné de vaseline et depuis c'est parti! parcequ'il parait que les vergetures partent de là donc ca doit pas faire tres sex :lol:
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 10:03
coucou eh bien moi aussi piercing de puis presque aussi longtps que toi caro! et je l'ai gardé un bon moment mais vers le 5mois je crois (je c pu en fait mais assez tard qd mm) il me genait, je l'ai donc enlevé et je le passais de tps en tps juste pour pas que le trou se bouche, un soir j'ai voulu le garder pour la nuit, quelle connerie, le matin c t irrité méchant et donc une bonne semaine pour que ca rentre dans l'ordre, et depuis c tjs un ti peu rouge mais je pense pas que ce soit grave,sinon doc me l'aurait dit qd je lui ai montré! donc dde a la pharmacie ou a doc mais c peu etre normal, car j'ai deja lu ché pu ou le mm soucis que toi! sinon caro fait gaffe qd mm, moi j'ai flippé qd mon piercing c irrité, d'ailleurs faudrait que je regarde ce soir s'il passe encore, mais sinon ya possibilité de faire un débouchage après l'accouchement en allant chez ton perceur, ce que je ferais peu etre! voilà bises
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 10:53
Je rentre dans mon 8 é mois lundi et pour moi le piercing c'est...terminé.A 5 mois1/2 il c'est infecté je l'ai retiré et le trou c'est rebouché mais maintenant depuis 3 semaines je commence a avoir des rougeurs au niveau du trou.Résultat je suis super décue cela faisait + de 10 ans que je l'avais.Le gy m'a dit ca arrive avec les piercings mais ce sont des vergetures,résultat je me couvre de crèmes. Rassurez vous ce n'est pas obligatoire d'avoir des vergetures!!! A+
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 11:14
J'ai eu la meme chose que toi, mais au bout de quelques jours, la tache rouge que je croyais etre une vergeture avait disparue!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.