Douleurs au bas ventre

Discussions

Auteur
Message
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 13:49
Bonjour les mamans!! Tout d'abord une petite question "pratique", je commence ma 26è SG aujourd'hui et j'aurai aimé savoir si je débute bien mon 7è mois?? Sinon depuis qques jours g des douleurs ds le bas ventre...mais vraiment tt en bas avec parfois le ventre qui se durcit...ça fait pas horriblement mal mais c'est assez gênant qd mm...alors je sais pas si c des contractions ou bien juste des douleurs ligamentaires...pouvez vous m'éclairer? Parce que du coup ça me fait aussi mal qd je marche..enfin c assez difficle à décrire... Pensez vous que je dois faire un tour chez ma gygy?? Merci d'avance
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 14:02
[quote:963062acbb="cinduz"]Bonjour les mamans!! Tout d'abord une petite question "pratique", je commence ma 26è SG aujourd'hui et j'aurai aimé savoir si je débute bien mon 7è mois?? Sinon depuis qques jours g des douleurs ds le bas ventre...mais vraiment tt en bas avec parfois le ventre qui se durcit...ça fait pas horriblement mal mais c'est assez gênant qd mm...alors je sais pas si c des contractions ou bien juste des douleurs ligamentaires...pouvez vous m'éclairer? Parce que du coup ça me fait aussi mal qd je marche..enfin c assez difficle à décrire... Pensez vous que je dois faire un tour chez ma gygy?? Merci d'avance[/quote:963062acbb] Bonjour il se peut que ce soit des contractions. Essait de les compter et si tu en as + de 10 par jour va à la mater c'est peut être ton col qui commence à bouger. de toute façon cela te rassurera. Pense aussi à repérzer le temps entre chaque douleur cela aidera la SF à la mater.Moi j'ai entamer ma 27°SA donc tu as 1 semaine d'avance sur moi. Ton bb est pour quand ? Moi c'est bb3 prévu pour le 22/02 bonne grossese.
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 14:10