DERNIERE ECHO LE 8/12!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 13:34
bonjour a ttes!! ma derniere echo est prevu pour le 26/12. une princesse tant attendue... tt se passe pour le mieux.
enviebebea22 163 messages
enviebebea22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 20:05
moi aussi c'est une princesse!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 20:58
Coucou! Dernière écho le 22/11 et DPA le 23/01. c'est une petite fille qui bouge beaucoup. J'ai également pas mal de contractions le soir mais rien de douloureux...
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 21:23
moi echo le 27/11 un petit mathis prevu le 8/02/08 impatience car le papa n'a jamais pu venir a cause des horaire de boulot...
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 13:31
[quote:fbfedb5b5b="petitelfeur"][quote:fbfedb5b5b="le bisous"]Coucou à toutes! Pour moi Dpa le 05 Février et dernière écho le 04 Décembre!!! On a hate de revoir notre petit mec et encore plus de le serrer enfin dans nos bras! Plus que 3 mois... Bisous à toutes[/quote:fbfedb5b5b]je vois que tu es de l'essonne moi pas tres loin du 45 etampe pithiviers etc.......... bisous et bonne continuation ![/quote:fbfedb5b5b] Coucou à toi! Oui effectivement on habite pas loin l'une de l'autre! D'ailleurs c'est à Etampes que je suis suivie et que je vais accoucher! Tu habites ou exactement? Moi, c'est Milly la foret. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.