Ventre dur

Discussions

Auteur
Message
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 13:37
Bonjour, la semaine derniere je suis aller au gygy, j'avais dejà des contractions et le ventre tendu le soir ce qu'il constate d'ailleurs à la visite. un peu surpris car je suis dejà en arret depuis deux mois mais bon rassurer car mon col était bien alors voilà mon soucis : depuis ma visite il y a une semaine, j'ai toujours des contractions mais pas vraiment plus qu'avant, enfin je crois... par contre ventre tendu +++ avant c'etait que le soir et là ça commence dés l'aprés midi et hier j'avis une ami à la maison qui m'a dit wahou c'est pas normal et tout.... du coup ça m'inquiète un peu vu que j'ai de plus en plus le ventre dur comme ça... Je voulais savoir ce que vous en pensiez ??? Le col peut se modifier rapidement ou pas ??? desolé pour la longueur... et merci
lycia4 13 messages
lycia4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 13:48
rassures-toi c'est tout a fait normal , il faut bien que ton utérus s'exerce à l'accouchement :lol: Il faut toujours faire attention et si tu as un doute , va directement à l'hosto , eux te diront quoi si ton col à bouger ou pas . Si c'est ton premier enfant , il y a des chances pour que ca prenne plus de temps que si c'est le deuxième. Mais surtout te tracasse pas , les ventres durs sont tout a fait normaux !!
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 13:58
merci pour ta reponse. oui c'est mon premier enfant. c'ets pour ça que je me demande toujours la limite du normal ou non....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.