Bebe bouge beaucoup trop. est ce normal ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 11:49
Merci bcp de ces précisions, j'ai moins la trouille du 8eme mois !!!
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 11:57
contente de t'avoir rassuré !! surtout si tu as d'autres questions et si je suis en mesure d'y répondre biensur, je le ferai avec plaisir. bizz et bonne continuation
awen2 48 messages
awen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 17:44
moi je suis a 30 SA et depuis quelque jours, mon bébé bouge beaucoup moins, ce qui m' inquiete car avant il bougeait beaucoup. Peut etre qu'il s'est retourné. si il y a des mamans qui sont dans la meme situation dites moi .merci
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 17:52
moi aussi je suis a 30 semaines et je me suis faite la meme reflexion , qu il bougeait beaucoup moins et quand je le sens c'est moins agréable, ma doctoresse m a expliqué qu il a du se retourner et qu il est deja beaucoup moins de place . ça m a beaucoup rassurer d avoir des explications . bonne continuation et faites attention a vous et voss petites progénitures.
awen2 48 messages
awen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 18:02
merci sa rassure. c'est vrai que du jour au lendemain sa fait bizard de moins sentir. Avoir d'autres témoignages sa évite de s'angoisser merci
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 14:06
allo les filles moi aussi je suis a 30 semaine de grossesse et bébé est retourner et bouge beaucoup moins.Vous etes donc normale et bébé a moins de place.Bonne grossesse a toutes!
Vlentine 13 messages
Vlentine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 14:20
idem !
edwigekiki 6 messages
edwigekiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 15:45
ouf ça me rassure de vous lire. ma date est pour le 13 fev 2008 et ces tps ci mon bb bougeait tellement que je commençais à m'inquieter . Par moments je ressens les coups sur la vesie . Au moins je sais que je ne suis pas seule dans ce cas merci et bonne grossesse :)
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 13:28
[color=indigo:743773c9a6]Coucou les filles, moi ossi c la fiesta dan mon ventre, mai bon aparemen c normal, meme si jai limpression kel se repose casimen jamé, et ke je dor tre mal la nui. Tan kel va bien c le principal, je pense kil fo profiter o contraire de c momen exeptionel ou bb nou touche a linterieur, je trouve ke c une sensation extraordinaire :D Bisou les filles[/color:743773c9a6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.