PIPI AU LIT ...j'ai trop Honte

Discussions

Auteur
Message
Guest199264
56 messages
Guest199264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 10:44
Salut les filles voilà je suis enceinte de 26 semaine il y a une semaine j'ai fais pipi dans mon lit :cry: et là cette nuit pareil encore pipi au lit je me réveil tte mouillé et biensure je me leve discretement pr ne pas que mon mari me vois imaginez la honte ... je n'ai parlé à ma mère qui me dit que c noramle c a cause de la grossesse.j'ai RDV avec mon gygy Mardi 30/10 sauf que mon mari il vient avec moi et je ne peux pas lui en parler en sa présence ..j'ose pas j'ai trop honte alors les filles je sais pas si vs etes comme moi, mais j'aimerai bien savoir si une des mamans a vécu la meme chose bisous bonne grossesse a toutes
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 10:54
je ne l'ai pas vecu mais je pense que c'est ton perinée qui appuie sur ta vessie. apres l'accocuhement avec la réeducation perinéale tt devrait renter ds l'ordre. tu peux aussi eviter de trop boire le soir. bisous
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 11:07
[quote:6958c3b178="oum wassim"]Salut les filles voilà je suis enceinte de 26 semaine il y a une semaine j'ai fais pipi dans mon lit :cry: et là cette nuit pareil encore pipi au lit je me réveil tte mouillé et biensure je me leve discretement pr ne pas que mon mari me vois imaginez la honte ... je n'ai parlé à ma mère qui me dit que c noramle c a cause de la grossesse.j'ai RDV avec mon gygy Mardi 30/10 sauf que mon mari il vient avec moi et je ne peux pas lui en parler en sa présence ..j'ose pas j'ai trop honte alors les filles je sais pas si vs etes comme moi, mais j'aimerai bien savoir si une des mamans a vécu la meme chose bisous bonne grossesse a toutes[/quote:6958c3b178] Coucou tu ne devrais pas avoir honte, explique lui il comprendra!!!
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 11:28
Sur le coup je t'avoue en lisant ton témoignage et ta mésaventure j'ai bien ri. Mais finalement je te comprends. Moi pour l'écho de septembre, cinq minutes avant , j'ai eu un petit incident. Je confie tout à mon homme , je lui ai dit, il a bien rigolé et j'ai pas eu honte. Si je me fais pipi dessus , ben c'est parce que je suis enceinte et si je suis enceinte ben il est pas étranger à l'histoire. :wink: Essaye de pas trop boire après 19 heures, couvre toi bien dans ton lit ( le froid inhibe la sensation de vouloir aller aux toilettes) au pire achète des couches adultes . Ouais c'est pas glorieux mais c'est une solution !
fannyfane 58 messages
fannyfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 11:38
moi ca m'est arrivée il n'y a pas si longtemps que ça mais contrairement a toi, le temps que je me leve pour prendre une douche, mon mari s'est reveillé et a cru que c'était le chat qui avait fait dans notre lit. Je lui ai dit que c'était moi et j'avoue que j'avais un peu honte. Il a bien ris mais au final il a compris qu'en étant enceinte, ca pouvais arriver car ta vessie et bien comprimée et ton périné se relache. alors un conseil parle lui en comme ca tu pourra en discuter sans tabou avec ton gygy
Guest199264
56 messages
Guest199264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 12:31
[quote:da4bbd98b1="fannyfane"]moi ca m'est arrivée il n'y a pas si longtemps que ça mais contrairement a toi, le temps que je me leve pour prendre une douche, mon mari s'est reveillé et a cru que c'était le chat qui avait fait dans notre lit. Je lui ai dit que c'était moi et j'avoue que j'avais un peu honte. Il a bien ris mais au final il a compris qu'en étant enceinte, ca pouvais arriver car ta vessie et bien comprimée et ton périné se relache. alors un conseil parle lui en comme ca tu pourra en discuter sans tabou avec ton gygy[/quote:da4bbd98b1] je suis morte de rire en lisant ton message c claire c trop marrant mais bon heursement qu'on est enceinte ..en tt cas merci les filles pr vs messages j'ai bien rigolé..je crois que je vais commencer a acheter des couches de grand mere :P MDR c'est pas tres sensuelle tt ça ... :cry: et ouiiii c'est ca quand on attend un bébé
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 13:55
Bonjour, moi j'ai pas eu tout à fait la même chose mais je profite de ce post pour en parle. ce matin je suis aller au toilette j'ai fais pipi j'avais des pertes jusque là tou est normal mais le temps de me desabillher pour prendre ma douche ben un peu de liquide s'est echapé je ne sais pas si c'est de l'urine du liquide amniotique. là je reste vigilante je regarde de temps en temsp ma culotte et je crois que je vais aller à la pharmacie pour acheter des bandelette pour voir si c'est du liquide. désolée pour les details. à votre avis ça peut etre du liquide? ça a coulé à petite quantité mais j'avais aucun controle . merci d'avance
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 20:35
Oui il ne faut pas avoir honte!! pour ma part je n ai pas ce probleme la nuit puisque je me leve au moins 1 fois par heure pour aller au toilette j ai tjs eu le sommeil légè et enceinte c'est pire. Moi mes problemes d incontinence c'est dans la journée quand j'éternue, je serres les cuisses et j essaye de comprimer mon perinée mais il n est pas rare que je me fasse pipi dessus plus ou moins en grande quantité mais imaginé quand vous etes en pleines courses ... Alors j ai opter pour les serviettes hygiéniques discretes et qui permettent d éviter de se retrouver dans l embarras. Bon quad a mon mari vu que c est ma troisieme grossesse et on en rit ensemble d ailleurs de lui meme quand j eternue il me demande en riant si je me suis encore fit pipi dessus!! Nos hommes sont plus compréhensif que l on peu le croire et aprés tout c est aussiune maniere de les faire participer a la grossesse et puis ca fait des sujets de plaisenteries!!! Allez plus que quelques semaines !!!!!! :lol:
nanie71160 81 messages
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 21:45
oh la la ! pas facile tout ça !! moi premiére fuites toute a l'heure ! une flatulence passait par la pour l'evacué j'ai poussé un peu et la patatra pipi a la culotte sous les yeux de ma fille de 7 ans qui ne s'est pas gener pour éclater de rire !! enfin bon c'est les inconveniants du metiers comme on dis !!! courage a toutes et allez y raconter vos mesaventures de fuites urinaires ça fait bien marré et rigoler c'est bon pour le moral !!! :D :) :lol: :lol: :P
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 23:10
[b:4023dd366a][color=violet:4023dd366a]kikou alors moi aussi c'est la même chose!! quand j'éternue..psss... :lol: alors une fois au lit aussi j'ai pss.. le truk c'est que (idem quand j'étais petite) quand j'ai envie d'aller au wc, et qu'aparement, je ne trouve pas le courage de me lever(inconsciemment) ben je rêve que je me léve... que je fais pipi au wc normalement.. mais c'est là que je sens un truk pas normal!! et je me réveille aprés quelques gouttes et je cours :oops: :oops: le lendemain je l'ai dis a mon chéri, il a rigolé mais a compris!!![/color:4023dd366a][/b:4023dd366a]
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 23:59
comme vous pouvez le dire quand on y pense ca fait rire mais sur le coup on a un peu la honte. moi ca m'ai arrivé en revenant de chez mes beau parents ils habite a 1h30 de chez nous et on a pas etait assez vite pour se garer et quand je suis descendu de la voiture tout est parti mon homme a bien rigoler moi j'etais mauvaise comme de la peste et maintennt quand on y repense on est mort de rire d'ailleur le petit surnom que mon homme me donne depuis c la pisseuse courage a toute
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 04:34
Bah finalement on est nombreuse à se pisser dessus!! Mon homme, pendant qu'on préparait la chambre de bébé, me raconte une histoire et évidemment j'ai commencé à rire, je sentais qu'il fallait que j'aille aux toilettes mais pas le temps et mon homme voit mon pantalon s'assombrir oups! j'étais entrain de me pisser dessus, je rigolais et lui est parti dans mon fou rire mais le plus dingue dans tout ça c'est que notre fille de presque 5 ans avec qui nous travaillons la propreté de la nuit était choquée de voir sa maman se lâcher. Maintenant dès que je rigole elle me demande si je veux allée aux toilettes et mon homme continue toujours à me faire rire mais il guette la moindre goutte car il trouve adorable de voir sa femme succomber à la pression de bébé sur la vessie!
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 15:53
que de mésaventures pendant nos grossesses mais que de belles anecdotes à raconter :D moi aussi j'avoue avoir déjà fait pipi au lit lors de ma première grossesse il y a de ca 3 ans. un grand moment de solitude, je vous assure en plus de ca, cela faisait quelques mois que nous étions mariés mon homme et moi. je n'arrivais plus à bouger ni à respirer tellement j'avais honte. au moment ou je décides de me lever pour me laver mon homme prend ma place dans le lit et il sent que s'est mouillé alors il se leve et me dit : "mais t'as fait pipi ?!?" vexée je lui rétorque : "n'importe quoi ce n'est pas de la pisse mais du liquide que le bébé à trop fabriqué" . il me demande "mais enfin quel liquide?" "mais j'en sais rien moi comme si j'avais l'habitude d'etre enceinte" finalement il n'a absolument pas cru à mon histoire car l'odeur était bien trop forte :lol: :lol: :lol:
titi0204 84 messages
titi0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 18:55
moi aussi cela m'est arrive il n'y a pas longtemps actuellement enceinte de presque 8mois je dormais et j'ai revais que j'allais a la toilette et j'ai mouille mon lit oulalal je me suis levee et je n'ai rien dit le lendemain j'ai change de cote mon matelas et change les draps mais c'est vrai que l'on n'y peut rien meme si c'est bien ennuyant c'est la grossesse qui fait ca je pense
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 09:42
[b:e03b64745c]Conseil :[/b:e03b64745c] pour eviter ces envies frequentes d uriner la future mere a tendance a boire moins, surtout le soir pour ne pas etre derangee la nuit, c est une reaction naturelle, mais en fait il faut boire au moins 1.5L d eau ( ou de liquide) par jour, en effet boire beaucoup est la meilleure prevention des infections urinaires que l on voit souvent pendant la grossesse. si vraiment l envie frequente d uriner devenait trop genante parlez en au medecin : il vous donnera des medicaments antispsmodiques, souvent efficaces.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.