PIPI AU LIT ...j'ai trop Honte (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 15:53
Chouette en fait je fait partie d'un grand club d'incontinente :lol: J'ai ete oblige d'aller a la pharmacie pour aller m'acheter des protection un peut plus efficace que celle que j'utilisais pour mes regles parceque ayant un tres gros rhume depuis presque une semaine a chaque fois que 'eternuais un peut d'urine partais sauf que un peut + un peut + un peut = pas tres agreable (l'odeur et la sensation...) et pour rajouter a la mesaventure quand j'etait a la pharmacie (pourtant pas celle juste a cote de chez moi ...) je croise ma voisine :oops: alors heureusement que les protections etaient juste a cote des couches de bb comme ca c est mieux passe :wink:
nata13 1 messages
nata13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 02:51
le même incident nocturne vient de m'arriver :( !! je me suis levée et connecté sur le net pour trouver une réponse! cela fait 2 fois que cela m'arrive en l'espace d'un an et là je suis enceinte de 27 semaines! la première fois je l'ai dit à mon mari en pleurant et il ma consolé mais là j'ai trop honte :oops: ! heureusement il doit se lever à 5h donc j'attend pour nettoyer le lit et moi en attendant ben je dors plus! je suis dégoutée j'ai juste mis une serviette discretos sur le drap et un oreiller pour pas qu'il dorme de mon coté et moi je suis comme une conne! oh non je vous jure c'est terrible c'est acident! depuis que j'ai accouché de mon premier j'ai des soucis mais uniquement en journée! mais la nuit c'est le pompom! je le vis trop mal! lors de la réeducation perinéale suite à mon premier acouchement j'asi fais de l'electrostimulation et j'ai l'impression que c'est depuis que j'i des problèmes urinaires! antre mon accouchement et cette reducation j'avais pas de problème! :cry: :cry:
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 03:05
bonsoir que de rire ici mais que de gene aussi deja je voudrais modifier une chose dite au debut du topic: ce n'est pasleperinée quia ppui sur la vessie mais l'uterus ensuite vient le perinée, s'il n'est pas tres tonique / musclé alors on n'arrive pasa biense retenir alors oui ca arrive mais il est hyper important d'en parler au gynco oulasage femme car la c'est lagrossessemais a la naissance c'a peut empirer et pour y remedier c'est pas toujours facile des femmes doivent se faire opérer car c'est suite a une descente d'organe et c'est franchement plus droledu tout car tres genant on se fait pipi dessus ou alors on arrive plus a se retenir alors surtout mesdamessi j'ai un conseilavous donner car je suis aussi concerné par lesujet eviter de porter du lourd surtout apres la naissance et pensé a faire votre reeducation perinealesi possible avec une sage femmequi conanit bien lameilleur facon de la faire et vous aurez debien meilleur resulatta avec un rdv privé pascommeun kiné qui s'occupe dela cheville du mr d'a coté enfin bref et seulement apres faite la reeducation abdominale voila et bon courage a toutes :wink:
151267 82 messages
151267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 18:26
Salut les Bidoux-girls!! :lol: :lol: Quelle histoire!!!! A mon avis tu ne devrais pas hésiter à en parler au papa d'abord et au gygy!!! Papou et moi on partage tout : les gazs en cemoment, les vomitos du début, les insomnies, le bibon vêlu... :lol: :lol: :lol: :lol: Je te rappelle que c'est "un travail d'équipe"!!! Ne sous estime pas sa compréhension.... :wink: Bon courage à toutes!!!
Guest199264
56 messages
Guest199264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 19:22
[quote:ffb82848d5="Mamou&Papou"]Salut les Bidoux-girls!! :lol: :lol: Quelle histoire!!!! A mon avis tu ne devrais pas hésiter à en parler au papa d'abord et au gygy!!! Papou et moi on partage tout : les gazs en cemoment, les vomitos du début, les insomnies, le bibon vêlu... :lol: :lol: :lol: :lol: Je te rappelle que c'est "un travail d'équipe"!!! Ne sous estime pas sa compréhension.... :wink: Bon courage à toutes!!![/quote:ffb82848d5] salut ouffffffff je voie que je suis pas tte seule a faire pipi au lit lol :D c bon mnt le papa il est au courant de tt facon j'avais pas trop le choix de lui en parlé tu as bien raison il faut tt partager mais j'avoue la premier fois j'avais trop honte mais mnt je suis devenu une pisseuse ........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ....lol la preuve mnt j'en rigole trop :lol:
151267 82 messages
151267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 22:16
Salut, salut!!! Ptite compatriote du 9-3 :D Excuse moi mais je n'ai jamais dis avoir fais pipi au lit!!!???? :roll: :roll: Gazer, oui et pleins d'autre choses encore,mais c'est tout..... Je ne dis pas par contre n'avoir jamais eu un petit accident en toussant, éternuant ou en étant MDR (voilà pourquoi maintenant jamais sans mon protège-slip!!! lol) :oops: :oops: Bon finalement tu as raison on est des pisseusses(lol)!!! :lol: :lol: :lol: Bon courage et malgré tout garde ta bonne humeur!!!
Guest199264
56 messages
Guest199264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 07:56
[quote:c38775e27f="Mamou&Papou"]Salut, salut!!! Ptite compatriote du 9-3 :D Excuse moi mais je n'ai jamais dis avoir fais pipi au lit!!!???? :roll: :roll: Gazer, oui et pleins d'autre choses encore,mais c'est tout..... Je ne dis pas par contre n'avoir jamais eu un petit accident en toussant, éternuant ou en étant MDR (voilà pourquoi maintenant jamais sans mon protège-slip!!! lol) :oops: :oops: Bon finalement tu as raison on est des pisseusses(lol)!!! :lol: :lol: :lol: Bon courage et malgré tout garde ta bonne humeur!!![/quote:c38775e27f] dis moi t'es d'ou du 93 ? je suis pas devenu une pisseuse c ete facon de parlé mais c vrai que j'ai fais pipi au lit 3 fois depuis le début de ma grossesse :cry: . et moi aussi quand j éternue ou je suis MDR ya des fuites. j'espere juste apres l'accouchement qu'il aura pas ces petits accident et que tt deviendra normale bisous a toi et merci pr le message
Guest78640
44 messages
Guest78640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 11:30
moi il m'arrive souvent juste apres pipi qu'il en reste encore un peu lol et en forcent pour faire quelque chose que j'ai de petite fuite lol voila mon histoire j'espere te rassure un peu
151267 82 messages
151267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 02:38
[quote:0aebcb0115="oum wassim"][quote:0aebcb0115="Mamou&Papou"]Salut, salut!!! Ptite compatriote du 9-3 :D Excuse moi mais je n'ai jamais dis avoir fais pipi au lit!!!???? :roll: :roll: Gazer, oui et pleins d'autre choses encore,mais c'est tout..... Je ne dis pas par contre n'avoir jamais eu un petit accident en toussant, éternuant ou en étant MDR (voilà pourquoi maintenant jamais sans mon protège-slip!!! lol) :oops: :oops: Bon finalement tu as raison on est des pisseusses(lol)!!! :lol: :lol: :lol: Bon courage et malgré tout garde ta bonne humeur!!![/quote:0aebcb0115] dis moi t'es d'ou du 93 ? je suis pas devenu une pisseuse c ete facon de parlé mais c vrai que j'ai fais pipi au lit 3 fois depuis le début de ma grossesse :cry: . et moi aussi quand j éternue ou je suis MDR ya des fuites. j'espere juste apres l'accouchement qu'il aura pas ces petits accident et que tt deviendra normale bisous a toi et merci pr le message[/quote:0aebcb0115] Salut à toi Oum Wassim!! Je suis de Sevran depuis peu! Au fait si tes fuites persistent apès l'accouchement il faudra faire des séances de rééducation du périné. C'est fait avec des électrodes dans la f***! Tout un programme! :? Bon Courage!! P.S Y'a vraiment que sur ce sîte qu'on peut dire ce genre de choses!!! :lol: Vous imaginez au bureau, devant les collègues : hier je me suis faite dessus!!!! :lol: :lol: La tronche des mecs!!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.