Votre tresor est prevu pour Janvier, venez papoter!!(2)

Discussions

Auteur
Message
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 09:53
[b:5750acc9ba][color=violet:5750acc9ba]KIkou !! nous avons un post dans le sixiéme mois pour les janviettes08 qui a trés bien marché, où les mamans partagent avec beaucoup de joie leur aventure.. mais comme maintenant on se trouve dans le septiéme mois, je met juste le lien du post ici, ainsi tout le monde pourra voir qu'il y a toujour des Janviettes dans le sixiéme mois, car on souhaite poursuivre le post juqu'à terme, afin de voir l'évolution, de nous relire sans avoir besoin de rechercher a droite a gauche.. enfin voilà, j'éspere que mon message a été claire :D et on a aussi un blog, qui se construit petit à petit, où on met nos photos, nos bidoudou :P c'est trop mimi :oops: alors si vous souhaitez nous rejoindre, voilà le lien :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=55643&postdays=0&postorder=asc&start=0 sinon, je vous souhaite une bonne grossesse, et courage, notre trésor sera bientot dans nos bras :wink: [/color:5750acc9ba][/b:5750acc9ba]
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 11:04
Les janviettes, courrez sur ce blog très sympa très accueillant et très coloré qu'on papote ensemble , surtout montrez vos têtes ! Fraise, toute nouvelle inscrite !
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 11:12
[b:b6fdbb3c49][color=violet:b6fdbb3c49][size=24:b6fdbb3c49]MERCI[/size:b6fdbb3c49][/color:b6fdbb3c49][/b:b6fdbb3c49] [b:b6fdbb3c49][color=violet:b6fdbb3c49]alors fraise42 m'a donné une idée, j'aimerai que vous me donnez vos avis sur le blog!!! car c'est fait pour NOUS!!! je veux que tout les Janviettes y participent, et cela jusqu'à la fin de la grossesse!!! mettez vos photos.. faut être timide!! :oops: :D :D :D :D :D c'est que du bonheur!!!!! alors emprofitez!!!!!!!!!!!! kiss[/color:b6fdbb3c49][/b:b6fdbb3c49]
isabelleb286 95 messages
isabelleb286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 12:10
coucou oui comme toi myope depuis l'enfance, ma vue a baissé durant ma 1ère grossesse mais n'est pas revenue ensuite donc effectivement visite chez l'ophtalmo. Même chose en ce moment pour bb2 Juste un petit truc à te signaler aussi pour bb, un test bbvision lui sera sûrement fais autour de 1an pour vérifier sa vue. C'est absolument indolore, le médecin lui fera fixer des dessins ... Ton pédiatre t'en parleras sûrement !!! La baisse de la vue pour les mamans myope, ça fais partie des "joies" de la grossesse. Mais attends un peu après la naissance pour le RDV ophtalmo bonne fin de grossesse
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 12:20
[quote:5d69591fb7="Laurence_M"]Bonjour Je suis myope depuis l'age de 7 ans et ma vue n'avait pas bougé depuis des années. Et voilà que depuis quelques mois ma vue a chuté. Mes copines et mon gynéco m'ont dit que c'était causé par la grossesse. J'ai refais mes lentilles et lunettes en tout début d'année 2007. Mais j'ai perdu pas mal en 3 mois (j'ai du mal à lire les plaques d'immatriculation et les panneaux). Mon gynéco m'a dit que ma vue allait certainement revenir après l'accouchement. Je pense attendre février ou mars pour aller voir mon ophtalmo (ma DPA est pour le 22/01). Je n'ai pas envie d'aller le voir tout de suite si ma vue doit encore baissée ou si elle revient à la normale après avoir accouché. Là je suis dans le flou (c'est le cas de le dire ! :D )Est-ce que certaines ont le même problème ?[/quote:5d69591fb7] Moi aussi je suis myope depuis toute petite. Pour mon fils je n'ai plus supporté mes lentilles au 9è mois (pas assez de larmes) et ma vue a un peu baissé mais elle n'a pas remontée après l'accouchement. J'ai refais mes lunettes et lentilles au mois de juillet cette année et ma vue n'avais pas bougé. Maintenant j'attends que ma fille soit née pour y retourner.
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 18:56
Bonjour, Je viens d'ajouter mon nom à la jolie liste des janviettes.... :D :D :D
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 06:45
[b:b2198c4e39][color=violet:b2198c4e39]merci maxinette92!!! et n'oublie pas la photo!! :wink: kiss[/color:b2198c4e39][/b:b2198c4e39]
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 08:18
Coucou Choutly! Je n'ai toujours pas eu le temps de faire de photo.... Grrrr... Mais j'y pense! :lol:
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 10:16
impec pour le lien mais tel que c partit on va poster ici!!! :lol: :lol: sinon choutly tu avais bien eu mes infos sur le blog pour m'ajouter?! pareil que razelle j'y pense a la photo mais c surtout que comme j'ai pas le net chez moi faut que je fasse ca chez mes bo parents, et je pense pas tjs a mon appareil!!! car celle qui sont deja faite sont pas top!! mais je tiens a le faire alors je v y arriver!!! bises
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 12:36
coucou les filles ! je rejoint le cercle très très privé des janviettes !! la fin commence à se faire sentir ! on est passé en dessous de la barre des 70 jours !! pour ma part ça va je ne stresse pas trop en vu de l'accouchement mais bon... faut dire que sa sera mon 5 ème !! donc je sais à quoi m'attendre! maintenant, s'est plutôt l'impatience qui me ronge, de savoir à qui ma ressembler ma princesse ! allé je vous dis à très bientôt les filles
Guest186735
20 messages
Guest186735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 16:14
coucou les filles et bien pour moi ma petite filles est prévu pour le 12 janvier, j ai deja un petit garçon de 2 ans et demie, j avoue que je suis aussi tres impatiente de voir ma petite puce.Et bien spirit tu as 5 enfants surtout si tu as quelques trucs et astuces niveau organisation je suis preneuse, disons que bb2 arrivant je me pose quand meme pas mal de questions quand a trouver les bonnes habitudes avec 2 enfants, le temps pour tout faire et que personne ne soit léser tout en pouvant me reposer lol, en tout cas je trouve ca sympa qu il y ai un forum ou l on puisse s entraider et partager nos moments de bonheur(et coup de blues) toutes ensemble pendant la derniere ligne droite
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 08:09
slt les filles comment ca va aujourd'hui :?: moi j'ai eut un réveil brutal :cry: j'avais des crampes au mollets pas moyen que ca passe je vous dit pas la douleur quand sa passais dans le mollet droit c'est l'autre mollet qui prenait la reléve en plus je me contractais ce qui n'arrangeait rien si a part faire bouger mon ptit amour je vous dit pas la gym que j'ai du faire pour me lever mais la cava tout est rentrer dans l'ordre :D bisouxxx les filles bonne journée a vous toutes :wink:
laura95340 41 messages
laura95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 08:45
coucou les filles ba aujourd hui sa peu aller on a hate que la paye arrive pour pouvoir faire la chambre du boutchou .(et oui elle n ais pas encore prete ,et dire que pour ma fille est etait prete a 6 mois !! :roll: mais bon on fait avec . en ce moment je suis entreind de faire de l odem mortelle j ai les jambes bien gonflés en fin de journée la cata. je voullais savoir si pour vous coté amour sa ce passait normalement car pour moi ca fait depuis le mois de juillet rien .(mais je ne le laisse pas tout seule car en faite comme j ai une douleur ligamentaire en bas (tres douloureux)il ne veux pas faire l amour es ce qu vous aussi sa fait longtemps que vous n etes pas passer a la casserole lol bon aller bonne journée a vous toutes
maman de deja 2 loulou agée de 6 et 2 ans et le 3eme qui va bientot pointé le bout de son nez
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 11:16
coucou les filles ! j'espère que vous allez bien aujourd'hui. pour ma part ça va, ma fille laura à 7 ans aujourd'hui et je doit préparer son gouter d'anniversaire... une journée bien remplie s'annonce !! pour répondre à ta question lillyromi, moi j'ai laissé faire tout seul si je peux dire sa comme ça !! mais avec un zest d organisation, on arrive tous à trouver un moment pour se reposer : ex : j'ai fait en sorte que ma fille prenne le bibi un peu avant l'heure de la sieste de mon fils ainé, comme ça ils dormaient en même temps et moi aussi !!!! :lol: s'est pas grand chose mais déjà rien que le fait de faire une coupure (et dans le calme ) de 1h30 l'après midi, sa me redonnais la pêche pour la 2ème partie de la journée... la maison n'était pas nikel mais au moins moi je tenais le choc pour mes enfants et aussi mon mari (assez délécé pendant la grossesse !! ) laura95340... passer à la casserole ???? je sais même plus se que sa veut dire !!!! moi aussi je de très grosses douleurs musculaires et ligamentaires au niveau du bas ventre et de l'entre jambe ! malgrès plusieurs essais dans différentes positions, j'ai finalement déclaré forfait au mois de juin !! mon homme le comprends tout à fait mais lui aussi compte les jours ( mais pas pour les mêmes raison que moi lol ) sinon ben j'essaye de compensser ce manque par des calins pleins de tendresses, des bisous et de bons petits plats ! voili voilou !! je vais vous laisser mais je reviendrai très vite !! bizzzzzz à toutes
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 11:53
Je ne sais plus non plus ce que ça veut dire passer à la casserole.. Au début ( genre mai/juin) énormes douleurs ligamentaires et sensation de vagin complètement fermé , donc pas possible, c'était fermeture annuelle cause congés ! Après, mon homme voulait pas, j'étais pas chaude non plus. Depuis qu'on sent le bébé , et surtout qu'il est tête en bas, c'est non catégorique de mon homme et moi j'ai pas trop envie non plus. Au total , nos derniers rapports c'était pour mettre en route le bébé en avril..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.