Votre tresor est prevu pour Janvier, venez papoter!!(2) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 14:36
[quote:1d983a0b7c="miss_lily"][quote:1d983a0b7c="cygnus18"]coucou, euh belinda moi loulou n'est pas en siège il a bien la tete en bas!!! sinon question valise et prod de toilette rien est fait, la commode est pas finie de monter et mm si tt est laver repasser ben c pas ranger forcément!!!! sinon ben qq ptites aprehension genre peur de pas le trouver bo mais il parait que c pas possible venant de la maman alors ché pas!!! bises[/quote:1d983a0b7c] salut moi je connait quelqu un qui a la naissance de son fils lle trouvait pas beau.mais apres sa ete mais bon.moi aussi j avait peur pour le premier mais en general les maman disent que c est leur bebe le plus beau :lol:[/quote:1d983a0b7c] j'espère pas que ca va m'arriver, les boules, enfin je pense pas (vu la photo 3d il est tout mimi) et puis effectivement en principe les mamans trouvent tjs leurs bb magnifique et plus bo que les autres!!!!! en tt cas perso j'ai comme l'impression que je v le trouver magnifique mon ptit bonhomme :oops: hihihi normal papa et maman sont mimi aussi :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:
misslily2 35 messages
misslily2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 14:43
[quote:74ec4b00a7="cygnus18"][quote:74ec4b00a7="miss_lily"][quote:74ec4b00a7="cygnus18"]coucou, euh belinda moi loulou n'est pas en siège il a bien la tete en bas!!! sinon question valise et prod de toilette rien est fait, la commode est pas finie de monter et mm si tt est laver repasser ben c pas ranger forcément!!!! sinon ben qq ptites aprehension genre peur de pas le trouver bo mais il parait que c pas possible venant de la maman alors ché pas!!! bises[/quote:74ec4b00a7] salut moi je connait quelqu un qui a la naissance de son fils lle trouvait pas beau.mais apres sa ete mais bon.moi aussi j avait peur pour le premier mais en general les maman disent que c est leur bebe le plus beau :lol:[/quote:74ec4b00a7] j'espère pas que ca va m'arriver, les boules, enfin je pense pas (vu la photo 3d il est tout mimi) et puis effectivement en principe les mamans trouvent tjs leurs bb magnifique et plus bo que les autres!!!!! en tt cas perso j'ai comme l'impression que je v le trouver magnifique mon ptit bonhomme :oops: hihihi normal papa et maman sont mimi aussi :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:74ec4b00a7] mais oui tracasse lol puit j ai dire cette personne la elle a tjr voulu une fille et elle a eu 3 garcon donc 1qui vie chez son pere et elle le prend presque jamais elle dit qu elle le prend3 jour et le lendemain faut allez le rechercher soit disent qu il fait des crise peut t on appeler sa une mere??? :roll:
cindie95 5 messages
cindie95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 15:00
c'est vrai qu'il y a des maman parfoi deçu à la naissance,il s'atendé à ce qu'il soi comme ça ou bien comme ça,mais il est tou simplement lui,c'est pas quon le trouve pas beau je pense,c'est quon le découvre et il faut faire connaissance. moi par exemple j'ai du mal à imaginé mon bb,le papa est haitien donc noir et j'ai du mal à imaginé comen il sera,j'ai toujours voulu 1bb métis et je me dit et s'il étai pas métis,mais de ma couleur. et en réfléchissan meme sil est métis à la naissance il le sera pas,vu que la couleur vien aprés et puis de toute façon dans tous les cas c'est mon bb que j'aime déjà. c'est peu etre 1fauss idé aussi au echo j'ai l'impression de voir son père,meme tete fron,nez,il a la meme forme de visage,tous le monde me le dit dailleur,mais on véra bien,je le sorai que quan il sera là et il faut encor etre pacient
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 17:21
misslily euh non pour moi c pas une mère!!! pfff c hallucinant je comprend pas ce comportement là!! sinon oui effectivement moi aussi j'ai du mal a l'imaginer mais je l'aime deja tellement et puis il est deja bo puisque c mon bb et que je l'aime voilà!!!!! :oops: enfin a part ca ben j'avais bo pas etre fatiguée aujourd'hui ben le taf pffff quel boulot!!! (heureusement que g t en forme!!) bisous car j'aurai suremnt pas le tps de repasser, encore pls trucs a faire avant 18h!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.