Votre tresor est prevu pour Janvier, venez papoter!!(2) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 10:54
ah les filles j'avais oublier de vous dire je me suis réveiller avec une douleur sur le bout de mon seins et quand je touche c'est comme si j'avais un bleu et sa me fait sa aussi a sur l'oréole quand j'appuie je voulais savoir aussi nous rentrons quand dans le 8eme mois :?: bisouxxx
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 12:05
coucou les filles Moi plus ca va puis que vais de plus en plus au toilette faire pipi surtout que bébé appuis de plus en plus .il bouge pas mal , sa m'arrive meme d'avoir des petit douleurs au ventre. Enfin bon je suis toujour aussi impatiente d'etre le 28 pour mon echo pour voir quand se trouve bébé ^^ bonne journée bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 12:09
[quote:e281d8a910="Misapb"]coucou les filles Moi plus ca va puis que vais de plus en plus au toilette faire pipi surtout que bébé appuis de plus en plus, bon j'y aller deja baucoup depuis le début de ma grossesse, mais la encore plus ^^ .il bouge pas mal , sa m'arrive meme d'avoir des petit douleurs au ventre. Enfin bon je suis toujour aussi impatiente d'etre le 28 pour mon echo pour voir quand se trouve bébé ^^ bonne journée bisous[/quote:e281d8a910]
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 12:10
coucou les filles!!! coté fuites, euh ben je dirais que ca peut m'arriver aussi :oops: et avec le boulot pas tjs facile d'y aller aussitot!! douleur au nénée ben connait pas ca encore, peu etre des prochaines fuites a venir je c pas!!!!! pour ce qui est du 8emois ben moi je le commence le 21/11 (car mon début présumé de grossesse est le 21/04 donc je change de mois tous les 21!!!) sinon j'ai mon arret pour congé patho mais je c pa sije dois le prendre ou pas!!!! (le 26/11 ou alors le 10/12si conge mater!) je suis remplacante, mon hesitation vient de là!!! votre avis les filles?? bises a ttes
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 12:44
[b:cff45ab7b4]cygnus[/b:cff45ab7b4] c comme toi tu le sent enffet si tu pense pouvoir bosser jusqu'au 10/12 bah fait le mais si tu es trop de fatigue et tous le reste bah arrete toi le 21/11
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 14:15
[quote:6cbc568a8b="Misapb"][b:6cbc568a8b]cygnus[/b:6cbc568a8b] c comme toi tu le sent enffet si tu pense pouvoir bosser jusqu'au 10/12 bah fait le mais si tu es trop de fatigue et tous le reste bah arrete toi le 21/11[/quote:6cbc568a8b] tu as raison faut vraiment que je vois ca, bon une chance c que au cas ou ma remplacante est dispo des maintenant donc je pe me decider au dernier moment!! encore une semaine 1/2 pour me décidé!!!!! pfff quel dilemme!!
delfmo 1 messages
delfmo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 17:35
Salut les filles,je viens me joindre a vous,car voila ca fait deja 1 mois que je suis bloquer a la maison,je ne peux plus rein faire a part rester coucher,les journées sont longues,voila mon bébé est vraiment trop bas donc repos repos....surtout que c est encore un peu tot pour qui montre sa frimousse,alors j ai pas le choix,une sage femme vient 3 fois par semaines pour un controle.voila,en plus je suis une maman qui va elever son p'tit bout toute seule,alors pas tj facile.biz a vous toutesDelf
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 17:51
[quote:541ff940a2="delfmo"]Salut les filles,je viens me joindre a vous,car voila ca fait deja 1 mois que je suis bloquer a la maison,je ne peux plus rein faire a part rester coucher,les journées sont longues,voila mon bébé est vraiment trop bas donc repos repos....surtout que c est encore un peu tot pour qui montre sa frimousse,alors j ai pas le choix,une sage femme vient 3 fois par semaines pour un controle.voila,en plus je suis une maman qui va elever son p'tit bout toute seule,alors pas tj facile.biz a vous toutesDelf[/quote:541ff940a2] coucou a toi! eh bien moi qui me dde si je dois prendre mon conge patho ou pas !! c rien a coté de toi qui est bloquée, d'autant plus si tu es tte seule ca doit vraiment etre dur dur, j'espère que tu as au moins de la famille ou des amies pour t'aider! bisous a toi
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 18:51
Salut les filles !!! Ben pour ton congé cygnus18 je pense que c'est toi qui te sent de le prendre ou non. Moi perso je suis en congé patho le 23/11 je rentre dans le 8ème mois le 18 de chaque mois car je suis tombé enceinte le 18/04 et perso je vais le prendre de toutes façon pas le choix je suis déjà en arrêt depuis le 5ème mois car mon col est trop raccourci. Je trouve que c'est pas plus mal car je sais pas comment je serai si j'étais au boulot. En plus avec mon fils qui me prend du temps à la maison c'est pas plus mal. Il faut qu'on se ménage surtout à la fin. Si tu te sent trop fatigué alors n'hésites pas il est la pour ça le congé patho. Sinon je sais si vous c'est pareil mais j'ai pas mal de contactions la nuit. Mon ventre devient dur et ça me fait comme des points sur le coté. Donc j 'essaie de pas trop en faire mais c'est pas très facile défois. Heureusement que mon mari est là. C'est un amour. Sinon bienvenue delfmo effectivement je veux pas trop me plaindre car toi qui est allité ça dois pas être facile tout les jours. J'espère que tu as de la famille ou des amis avec toi pour te soutenir car ça doit pas être évident. En tout les cas si tu as un coup de blues on est là pour te soutenir. Bravo à toi qui va élever ton petit bout seul. Chapeau !!! Bon ben bises à vous et reposez vous bien car la fin approche bientôt on verra leur frimousse. Bélinda
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 19:19
[quote:3b300b1508="cygnus18"]coucou les filles!!! coté fuites, euh ben je dirais que ca peut m'arriver aussi :oops: et avec le boulot pas tjs facile d'y aller aussitot!! douleur au nénée ben connait pas ca encore, peu etre des prochaines fuites a venir je c pas!!!!! pour ce qui est du 8emois ben moi je le commence le 21/11 (car mon début présumé de grossesse est le 21/04 donc je change de mois tous les 21!!!) sinon j'ai mon arret pour congé patho mais je c pa sije dois le prendre ou pas!!!! (le 26/11 ou alors le 10/12si conge mater!) je suis remplacante, mon hesitation vient de là!!! votre avis les filles?? bises a ttes[/quote:3b300b1508]quand tu dis que tu rentre dans le 8e mois le 21 tu parle de tes dérniéres régles ou la date de conception :?: moi ma date de conception etais le 20 avril donc je rentre dans le 8e mois le 20 c'est ca :?: bisouxxx
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 19:24
oui si c'est la date de conception est le 20/04 donc pour toi tu rentre dans le 8ème le 20/11. Moi ma date de conception étant le 18/04 je rentre le 18/11 dans mon 8ème. voilà voilou!! bises
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 08:21
oui oui tt a fait c ca, date de conception 21/04 donc changement de mois ts les 21, (ddr le 7/04!!) par contre pour ma dpa qui est le 21/01 je dis tjs le 20/01, ché pas pk je sens qu'il sera pas verseau mon ti bout!!!!! dommage pour papa :lol: enfin si ca se trouve je sens rien du tout mdr!!!!! pour mon congé ben tjs pas de décision de prise!!! (encore une semaine pour réfléchir!!!) ah les remplacements ca facilite pas la prise de décision(surtout qd c une bonne place!!!!!) bises
Guest78640
44 messages
Guest78640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 09:38
[salut les janviettes moi je n'ai jamais eté aussi bien dans ma peau que maintenant ma dpa es prevu pour le 24 janvier j-70 et j'ai hate d'avoir ma fille dans mes bras les petites chose desagreable : sciatique , douleur dans le dos et aux niveaux des cotes , fragilité de la peau vous n'allez pas me croire mais j'ai fait un erytheme fessier :D rouge de chez rouge trop mal mais a coté de tout cela c'est merveilleux mon mari es un amour tres a l'ecoute donc que du bonheur
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 09:45
[quote:ceaf3aa2ad="cristal02"][salut les janviettes moi je n'ai jamais eté aussi bien dans ma peau que maintenant ma dpa es prevu pour le 24 janvier j-70 et j'ai hate d'avoir ma fille dans mes bras les petites chose desagreable : sciatique , douleur dans le dos et aux niveaux des cotes , fragilité de la peau vous n'allez pas me croire mais j'ai fait un erytheme fessier :D rouge de chez rouge trop mal mais a coté de tout cela c'est merveilleux mon mari es un amour tres a l'ecoute donc que du bonheur[/quote:ceaf3aa2ad] je suis comme toi sauf que mon aucun désagrément de la grossesse, le bonheur total, bon mon homme pourrait faire plus mais ca c dur!!!lol enfin bon il m'aide qd mm!! tu travailles encore ou tu es arrétée?? moi j'hesite donc pour le congé patho, mm si ca va pour le moment ben avec mes heures je profite pas comme je veu de mes derniers mois, les weekends sont super courts!! enfin mon ti loup va bien et bouge bien c que du bonheur! bises
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 11:37
coucou, juste un petit coucou pour vous dire que j'ai une angine depuis plusieurs jours alors moi qui trouvait ma grossesse fatiguante là je suis servie, je suis naze de chez naze. En plus, j'ai l'impression que cela se transforme en bronchite donc c'est pas la joie, la nuit je dors très mal à cause de ma toux et d'une gène respiratoire du au fait que mes bronches sont prises. Donc c'est pas la forme ! Heureusement que ma fille arrive à jouer seule car je m'endors souvent sur le canapé ! Quelle galère et en plus l'hivers vient juste de commencer ! A plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.