Votre tresor est prevu pour Janvier, venez papoter!!(2) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 12:38
alors les filles !!!! et ses échos ???? sa s'est bie passé ??? tenez nous au courant surtout !! :wink: bizz @+ tard
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 14:02
[quote:350bfb7591="lizie55"][quote:350bfb7591="cygnus18"]coucou les filles spirit merci bcp et si ca se trouve chez king c moins cher (lol)!! misâpb ben j'espère que ca va etre bon pour vous tiens nous au courant, sinon moi ce week end je pense m'occuper de la chambre de mon ti coeur!!! c presque tout monter hihihi choutly c cool que tu ais sentit le hoquet, pour ma part ben tjs pas!!! peut etre n'a til pas le hoquet !!!!ptdr enfin j'aimerai bien le sentir pour voir!! miss_lily jeune maman?ben j'ai 27ans, je suis jeune!!! mais je pense que tu parles de celles qui sont encore plus jeune, autour de la 20taine? c ca!!! bon ben là oui je suis plus vieille!!!! :? bises a toutes[/quote:350bfb7591] c vrai que pour le nounours si je le trouve moins cher c mieux, mais si je le trouvais je pourrais le faire offrir !!!!!!! car les bruits dans le bidou je les ai entendu par cd et c sympas, mais bon si je trouve pas ben tant pis, par contre ton idée est tentant aussi, je v voir ca, et je pense que ca doit marcher ya l'odeur de maman dessus!!! bon echo dans 1h!!! hihihi coucou, moi je trouve cela cher 55 euros pour une peluche mais bon si cela peut aider bébé à s'endomir pourquoi pas! Moi j'ai eu une autre idée : j'ai acheté un petit doudou hochet que je met sous mon tee-shirt, je fais cela depuis un mois et je le ferais jusqu'à l'accouchement afin que le doudou soit imprégné de mon odeur et je mettrais ce doudou dans son lit. J'éspère que mon odeur le rassurera. Je ne sais pas si cela marchera on verra bien. Moi aussi je ressent quand mon bébé a le hoquet, mais c'est moins souvent que pour mon premier enfant. rassures toi cygnus tu n'es pas la plus vieille j'ai 29 ans et ds un mois j'en aurai 30 !!!! :lol: A plus,[/quote:350bfb7591]
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 15:47
slt les filles je vous donne les nouvelles de l'echo alors mon ptit amour est toujours en siége :? ma gygy ma dis qu'il ne fallait pas encore s'inquiété car il pouvait a tout moment ce retourner je c'est pas si c'est la meme chose en france mais ce n'est pas la dérniére echo que je passe car elle me fixer rdv pour le 29 novembre elle ma dis mtn ont vas ce voir plu souvent car vous arrivée bientot a la fin de votre grossesse sinon pour le poid je n'est pris que 7kg depuis le début je trouve que c'est raisonnable :D pour le poid de mon ptit amour il fait 1kg600 mais pour sa taille elle ma rien dit voila j'éspére que cygnus nous donneras vite des nouvelle de sont écho voila les filles bisoux a vous toutes :wink:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 17:20
Coucou les filles!! Je reviens de mon rdv gygy... Et moi aussi poupette est en siège décomplété... Il y a 15 jours, elle avait la tête en bas... Ma gygy étant en congés, j'ai eu sa remplaçante qui ne pas vraiment rassuré... Selon elle, je suis bonne pour une césarienne... Pourtant, je ne suis qu'à 30 sa. Nenette bouge beaucou^p alors je pensais qu'elle aurait encore le temps de retourner... Enfin, j'ai 2 mois 1/2 pour me faire à l'idée d'une césa! Ene spérant que la puce se retourne!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 17:20
Coucou les filles!! Je reviens de mon rdv gygy... Et moi aussi poupette est en siège décomplété... Il y a 15 jours, elle avait la tête en bas... Ma gygy étant en congés, j'ai eu sa remplaçante qui ne pas vraiment rassuré... Selon elle, je suis bonne pour une césarienne... Pourtant, je ne suis qu'à 30 sa. Nenette bouge beaucou^p alors je pensais qu'elle aurait encore le temps de retourner... Enfin, j'ai 2 mois 1/2 pour me faire à l'idée d'une césa! Ene spérant que la puce se retourne! Ah oui, j'oubliais, elle pèse 1.500 kg environ!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 17:21
Bon ben vous en aurez 2 pour le prix d'un! :lol:
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 08:24
coucou les filles, eh bien tt c bien passé, mais pas d'autre echo en vue a priori snif!! enfin loulou va bien il fait environ 1k5/1k6 et mesure une 40taine de cm ca fait bizarre mais c normal(il est pile dans la moyenne!!!) sinon il a la tete en bas et pour ce qui est d'une eventuelle césa gygy m'a dit qu'on pouvait pas savoir vraiment car il faut un exam du bassin qu'on fera au 9mois (au debut!!) donc voilà , ah on a eu aussi confirmation que c t bien un garcon puisqu'on a vu ses bourse mm s'il a voulu les cacher aussitot!!!mdr bises a ttes
Guest13509
5 messages
Guest13509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 09:09
Salut les filles..Je vois que tout se passe pour le mieux avec vos grossesses...Pour moi aussi tout va bien,je suis a 29 semaines,bébé est aussi en siege mais il n'y a pas de quoi s'inquieter d'apres le gygy. ma petite puce avait la tete en bas jusqu'a il y 2 semaines,elle a encore le temps de se retourner...Si pas,ben ce sera une cesa,mais ca ne me fait pas plus peur que ca,du moment qu'elle soit en bonne santé. elle mesure 35 cm pour 1kg 100,tout a fait dans la moyenne il parait.. Bonne continuation a toute et courage pour la suite.. Cindy et petite Savana..
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 09:25
coucou les filles Je voie que vos echo se son trés bien passé :D Moi j'ai hate d'évoir ma derniére echo , mais bon faut attendre la fin du moi ^^. Sinon mon fiancé m'a appelé se matin de bonne heure on a deja un appart un F4 a visité sur Chalons je suis trop contente, on attend juste que la dame le rapelle pour savoir quel jour la semaine prochaine.J'espére pouvoir avoir un train pour y aller, car la semaine prochaine , y a des grêve :( .^^ bises
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 09:49
Coucou les filles!!! Je vois que vos échos se sont bien passées par contre vous me faites peur car vos bébés se présentent tous par le siège!!! Moi j'ai rdv pour une consultation la 1er à la maternité le 20/11 ils vont surement me donner un rdv pour la 3ème écho mais j'ai hate. Je me plaint pas trop car j'ai du en faire une il y a 2 semaines pour vérifier sa taille et son poid car ils se sont plantés pour ma dpa. Sinon cette aprem je vais en faire une mais pour son coeur car j'ai des antécécent familliaux avec des maladies cardiaques. Sinon ce week on va chercher les produits de toilettes pour commencer à préparer le trousseau. Niveau fringues tout est prets laver repassé et ranger dans sa petite armoire. Début décembre on monte son lit et j'ai déjà nettoyé toutes les housses du maxi cosi du transat et de la nacelle. Les draps sont prets pour etre mis dans son lit. Stérilisateur pret sac à langer aussi et il ne me reste plus que ma valise. Et voilà je pense que c'est tout. Bon ben j'arrête mais cà donne trop envie quand on prépare on vois que ça viens bon et on a hâte de la voir en vrai. Vous aussi vous avez peur que votre bébé ne soit pas beau? Moi j'ai peur qu'elle est trop de cheveux par exemple je sais c'est stupide mais j'y pense quand même. Mais bon le principal c'est qu'elle aille bien c'est tout ce qui compte. Bon ben bonne journée.. Bélinda.
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 10:43
[quote:e3d52c11be="BélinJer"] Vous aussi vous avez peur que votre bébé ne soit pas beau? Moi j'ai peur qu'elle est trop de cheveux par exemple je sais c'est stupide mais j'y pense quand même. Mais bon le principal c'est qu'elle aille bien c'est tout ce qui compte. Bélinda.[/quote:e3d52c11be] :lol: :lol: :lol: Moi c'est tout le contraire! j'ai peur qu'elle n'ai pas une cheveux sur le caillou! Moi j'étais chauve!! Du coup, je cherche desespéremment des bandeaux pour lui metter, mais je n'en trouve nulle part. D'ailleurs, si quelqu'un a une idée, je suis preneuse!!
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 10:56
coucou, euh belinda moi loulou n'est pas en siège il a bien la tete en bas!!! sinon question valise et prod de toilette rien est fait, la commode est pas finie de monter et mm si tt est laver repasser ben c pas ranger forcément!!!! sinon ben qq ptites aprehension genre peur de pas le trouver bo mais il parait que c pas possible venant de la maman alors ché pas!!! bises
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 14:35
Coucou les filles J'ai eu des douleurs tout a l'heure en bas du ventre et meme en dessous aprés sa c'est calmé et sa ma repris encore aprés :shock: pour le moment sa c'est recalmé .J'espére c'est rien car c'est la premiére fois j'avais se genre de douleur!!!!! J'espére ca va pas me reprendre..
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 14:42
[quote:ed06a721f6="Misapb"]Coucou les filles J'ai eu des douleurs tout a l'heure en bas du ventre et meme en dessous aprés sa c'est calmé et sa ma repris encore aprés :shock: pour le moment sa c'est recalmé .J'espére c'est rien car c'est la premiére fois j'avais se genre de douleur!!!!! J'espére ca va pas me reprendre..[/quote:ed06a721f6] ca fait comment??? faudait que tu tel si jamais ca recommence. tiens moi au courant
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 14:48
c'est juste des douleurs assé forte dur le coup, pour le moment ca va .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.