Votre tresor est prevu pour Janvier, venez papoter!!(2) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 22:17
Coucou les poulettes! Le 8ème mois ça sera le 23 pour moi! Attention, j'arrive bientôt! Sinon, depuis que ej suis arrêtée, je tourne en rond... Alors du coup je me suis décidée à faire les faire-parts moi-même... Et je dois dire que je suis assez satisfaite du résultat! Je n'aurai plus qu'à imprimer les textes à mon retour de la maternité et hop, le tour est joué. Les enveloppes seront faites d'avance aussi... Ca occupe pas mal tout ça! Voilà les nouvelles! Bonne soirée à toutes!
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 08:23
eh ben moi qui suis pas arrété et qui hésite entre autre car je voudrais pas tourner en rond a la maison je vois qu'a priori sans occupation c mort!!! moi aussi je fais mes faire parts moi meme , là le truc c que pas encore d'idées!!! faudrait que je m'active un peu je crois!!! sinon hier soir piscine c t génial, par contre 2jeudis sans y aller ben pfffff c crève je suis morte ce matin!!! bises
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 22:12
slt les filles et oui bientot le 8emois ca passe vite :D :D aujourd'hui j'ai fait les dérniers achats pour mon ptit amour j'ai acheter la valisette mustella sa sent trop bon j'ai meme prit l'eau de toilette musti avec le ptit sac a dos qui était en promotion en pharmacie et des pyjamas bavoirs chausettes et 2 ensembles pour le moment je m'arrete la je trouve qu'il a dejas assez sa grandit tellement vite ce mois ci je vais aller chercher la poussette que mes parents mon payer sinon ma grossesse ce passe bien moi aussi je connait les crampes et sa fait super mal :cry: sinon cette nuit j'ai dormi du coter droit et quand je me suis reveiller j'avais mal toute ma hanche je c'est pas si mon ptit amour c'était mis sur un nerf mais je vous jure que je sent encore la douleur mais pas aussi fort que ce matin voila les filles bonne grossesse a vous toutes bisouxxxxxxxxx
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 22:19
et oui bientot le 8 eme mois , moi aussi je connais cette douleur sur le coté au reveil enfin ça me reveille toute les nuits et non ce n est pas bebe qui se place mal, c'est bebe qui devient lourd et t ecrase ! c'est ce que m a dit mon doc et c'est pas fini !! moi je commence a flipper le gygy m a parlé de l accouchement etant donné que je suis en map elevé , visite de la mater, et tout , j ai commencé a faire ma valise mais je me sens perdu avec tout ça peur de pas avoir assez en vetement,... enfin je me doute etre la seule dans ce cas, a connaitre cette angoisse ! voila plus qu une semaine et le 8 eme mois !!!
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 22:31
[quote:9ca85c6ed7="vaness58"]et oui bientot le 8 eme mois , moi aussi je connais cette douleur sur le coté au reveil enfin ça me reveille toute les nuits et non ce n est pas bebe qui se place mal, c'est bebe qui devient lourd et t ecrase ! c'est ce que m a dit mon doc et c'est pas fini !! moi je commence a flipper le gygy m a parlé de l accouchement etant donné que je suis en map elevé , visite de la mater, et tout , j ai commencé a faire ma valise mais je me sens perdu avec tout ça peur de pas avoir assez en vetement,... enfin je me doute etre la seule dans ce cas, a connaitre cette angoisse ! voila plus qu une semaine et le 8 eme mois !!![/quote:9ca85c6ed7]olalala c'est pas fini :?: c'est vrai qu'on rentre dans le 8e mois et que bébé grossit encore mais quesqu'on vas avoir encore comme douleur :? mais bon aprés on n'auras vite oublier tout ca :wink: bonne grossesse a toi bisouxxx
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 23:05
je sais pas ce qu on peut avoir encore, je pense que pour ma part j ai été garnie , j ai quand meme hate d accoucher !!! meme si c'est un petit bebe des fois je ne trouve pas ça super agréable d etre enceinte , apres c'est mon avis et ma grossesse qui ne se passe pas comme j aurais pu l esperer ! sinon pour tes hanches, le doc m a prescrit de l arnica en homeo, sa fait un peu d effet mais sans plus !
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 18:40
ah ben moi je suis aux anges enceinte!! question dormir coté droit ben moi ca va en fait, mais plus tard pas sur!!! sinon ben tout roule, j'ai racheté deux pantalons de grossesse ben oui mm si on arrive a la fin ben comme je peux pas laver facilement avec le boulot j'ai pas le tps tjs d'etendre donc c le week end et aussi ben faut secher c le pire ca de ce tps bien froid !!!!! et j'ai pas craqué pour loulou, ya deja trop de chose a la maison et je c deja qu'il va etre gaté plus qu'il ne faut alors je me reserve pour après!!! bisous je vous dis a mardi car lundi j'ai ma remplacante donc pas de connection au boulot!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 15:50
coucou les filles moi je rentre dans mon 8eme moi le 23 . Sinon bébé me laisse toujour aussi bien sormir la nuit, pour le moment j'ai de la chance , il me faut encore attendre jusqu'au 28 pour la derniére echo j'ai trop hate ^^ sinon je voullais savoir si vous aviez toute recu votre prime de la CAF car moi j'ai rien recu du tous encore :?
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 16:24
moi je rentre dans mon huitième mois le 27 novmbre, c clair que ca passe vite, pour ce qui est prime normalemen on doit recevoir ca vers le 5 décembre, [url=http://www.neufmois.fr/][img:f3fd088e89]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/18040f78f5afa7704d5ec00e1898cfbd.png[/img:f3fd088e89][/url]
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 16:35
Coucou! Ma DAP est le 23 janvier et j'ai eu la prime de naissance le 5 novembe tout pile... Il faudrait peut-être voir directement avec voter CAF...
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 16:57
bah si début décembre j'ai toujour rien j'irai à la CAF demander !!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 16:57
bah si début décembre j'ai toujour rien j'irai à la CAF demander !!!!
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 13:17
coucou prime recu le 5/11 je les avait eu sur le net pour des renseignement et leurs ai ddé en mm tps ils m'ont dit pour le 5/11 et g recu, mais faut les appeler qd mm car je connais une fille avec qui je discute qui est au mm stade que moi et qui n'avait rien eu , et mm là c soit disant versé depuis le 13 mais tjs rien sur le compte, donc contactez la caf qd mm voilà bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 15:46
Si je vois toujour rien je vais les conctater !!!!!!!!!
misslily2 35 messages
misslily2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 14:29
[quote:75eada2551="cygnus18"]coucou, euh belinda moi loulou n'est pas en siège il a bien la tete en bas!!! sinon question valise et prod de toilette rien est fait, la commode est pas finie de monter et mm si tt est laver repasser ben c pas ranger forcément!!!! sinon ben qq ptites aprehension genre peur de pas le trouver bo mais il parait que c pas possible venant de la maman alors ché pas!!! bises[/quote:75eada2551] salut moi je connait quelqu un qui a la naissance de son fils lle trouvait pas beau.mais apres sa ete mais bon.moi aussi j avait peur pour le premier mais en general les maman disent que c est leur bebe le plus beau :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.