Pour lui ...

Discussions

Auteur
Message
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 21:55
Voila je voudrais faire ce post en dédicasse à mon Homme. On est quand même bien heureuse de trouver nos chéris pendant notre grossesse. Le mien se pli en 4, fait pleins d'heure sup" pour qu'on manque de rien, quand il rentre à 1H du matin sa 1er action c'est me caliner, et me prendre dans ses bras. Vus ma soirée de nausée hier et mes douleurs causées par la montée des marches mon chéri s'est levé à 9H ce matin, m'a apporté mon bol de chocolat et une bonne chocolatine toute chaude. Aprés j'ai eu le droit à un bon bain chaud avec du sel de bain. Toutes ses actions pour que je monte le moins les marches (chambre, salle de bains& wc à l'étage). Vu qu'il reprend le taff à 17 ce soir il a fait des déco dans la chambre du bébé, instalé un lustre en forme d'avion en bois !!! Donc des énormes bisous à mon Mari d'amour et je vous souhaites à toutes d'avoir un prince à vos côtés car même si nous on est chiante, pénible eux sont des petites perles qand même !!!!
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 22:11
j'avais ouvert un post dans psycho sur le sujet parce que je trouve en effet qu'on ne les remercie pas assez....je colle donc mon message.... Posté le: Jeu 19 Juil 2007 08:03 Sujet du message: un papa extraordinaire... -------------------------------------------------------------------------------- voila je lis beaucoup de post ou les papas ne sont pas prèsents ou ils ont du mal à s'impliquer...alors moi je voulais aussi partager mon expèrience qui est positive(ça fait du bien aussi)et en profiter pour le remercier... alors voila...j'ai 27ans lui 30 ça fait maintenant 4ans que nous sommes ensemble...j'ai déja deux enfants(7 et 5ans) qu'il considère comme les siens et réciproquement...je suis actuellement enceinte de 4mois et depuis le début il est très présent...il à été très ému à l'annonce de ma grossesse(1mois après l'arret de la pillule)il avait les larmes aux yeux lors de la 1ère écho, il est aux petits soins(bon c'est vrai parfois c'est meme trop mais franchement je vais pas me plaindre)il s'inquiète quand je prends la voiture, il s'inquiète quand je réponds pas au tel...il est pleins de bonnes intentions...il parle au bébé,chaque semaine il lit la petite fiche que le site envoie, il me rassure, il me dit que je suis belle, qu'il m'aime,il est fier de dire qu'il va être papa...enfin je vais m'arreter la liste est longue... pour résumer je l'aime il est extraordinaire, même avec ces petits travers...que du bonheur... katy _________________ Dernière édition par katystef le Jeu 19 Juil 2007 09:01; édité 1 fois
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 11:00
Mon homme est merveilleux... Depuis le début, il partage entièrement la grossesse avec moi. Les rendez-vous chez le gygy, les prépa à l'accouchement, les échos..il est toujours à mes côtés..même aprés une journée de boulot crevante. En arrêt depuis ma 26ième SA, il s'occupe de tout le quotidien: ménage, repassage, course, cuisine..etc..Il gère tout sans se plaindre. Il respire de bonheur bien que parfois bien fatigué. A nos hommes, merci! On vous aime!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 11:19
[b:8bf1cc793a][color=violet:8bf1cc793a]Moi aussi j'ai une perle rare!!!! il est adorable, trés impliqué dans la grossesse, il veut être présent pour tout, éco, cours avec la sage femme, rdv chez gygy... on décide tout a deux!! il me caline, prend soin de moi, donc aussi de sa petite princesse!! je suis trés fiére de lui, de "donner" un papa aussi merveilleu a ma fille, moi qui n'a pas connu ce que c'est l'amour d'un pére!! JE T'AIME TRES FORT CHOUT!!!!!!!!! super ce post.. [/color:8bf1cc793a][/b:8bf1cc793a]
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 12:47
Sa fait du bien un post ou les papa ne s'en prennent pas plein les yeux !! Il a 22ans moi 20, on est ensemble depuis 3 ans, et ce bébé c'est notre bonheur et fierté. Entre les calins, les petites attentions, (même des relations de couples intenses, courageux le papa MDR). Un énorme bisou à nos petits hommes qui sans eux on ne serait pas sur ce forum :P
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 14:13
pareil, ça fait plaisir de voir des nana qui savent apprécier les gestes de leurs hommes. Le mien est tès attentionné, très présent, très patient, car je reconnais que des fois, je lui en fais baver :oops: (irritable, chiante :roll: ).. mais l'enfant à venir est le fruit de l'amour, alors moi mon homme je lui dit tous les jours que je l'aime, j'ai toujours une petite attention, et lui aussi.. bref, c'est le bonheur complet malgrè les étapes difficiles à passer (saignement en début de grossesse, suspicion de bb malformé, attente des résultats..) bref, ces épreuves nous ont rapprochées... on fait tout à 2, suivit, échos, déco, prénom... bref, un couple unis.... j'aime mon homme.. voilou.. j'aime bien ce club :wink: [/list]
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 15:19
Nos hommes sont formidables ! Moi aussi je ne suis pas à la hauteur quelque fois, je le mets en rogne pour rien, bref je suis hyper chiante ! Lui il est calme, inébranlable, amoureux ( ben oui :oops: ) . Dans les épreuves ( et Dieu sait qu'on en a eu ) il est là . Depuis que je suis enceinte je vois encore plus combien il est formidable, gentil, présent alors vive nos hommes , vive les futurs papas attentionnés !
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 16:09
[b:7da5783ada][color=violet:7da5783ada]agnesbfr: jte comprend, moi aussi je veux lui offrir un truk original, qui marquera le coup.. et je pense faire la boite à papa, je ne sais pas si tu as deja lu l'idée quelque part!! moi je n'en parle pas dans mes réponse, ou mon post des janviettes car il y a d'autres postes qui en parle et surtout que parfois chéri li mes messages, et je veux que se soit une vrai surprise!! je réfléchie tout les jours de ce que je vais mettre dedans, de plus faut que je commence car sa prend un peut de temps de trouver tout les truks, et en plus peut être qu'on va déménager le mois prochain, alors j'emprofite qu'on ne vit pas encore ensemble pour le faire!! voila, je trouve que c'est super sympa, car les gens ont tendance a féliciter la maman et donne des cadeaux au bébé. on oublie un peu le pauvre papa, qui c'est vrai n'a pas souffer des douleurs de l'accouchement, mais a "souffer" pendant 9 MOIS!!!!!!! :shock: et oui, faut du courage pour faire tout ce qu'ils ont fait, on est toute encore plus chiante que d'habitude en cette période, mais ils ont été là!! et sa faut pas l'oublier!!! :o nos super papas !!!!! 8) 8) [/color:7da5783ada][/b:7da5783ada]
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 18:32
En lisant le post il est vrai que j'ai un peu honte :oops: , mon chéri est un ange et je suis souvent insatifaite...c'est votre cas?, j'ai toujours qualque chose à redire :oops: :oops: :oops: je t'aime mon chéri. :P
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 18:47
Moi aussi je cogite pour une boite à papa..
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 20:17
ah non les filles ils ne fallait pas parler de la boite a papa sur ce post. Je voulais dedicace un petit mot a mon homme pour le remercier de toutes sa patience !!!maintenant je peux plus !!!zut
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 20:18
[quote:0e7d966412="laetiseb"]ah non les filles ils ne fallait pas parler de la boite a papa sur ce post. Je voulais dedicace un petit mot a mon homme pour le remercier de toutes sa patience !!!maintenant je peux plus !!!zut[/quote:0e7d966412]J ai fait un post pour la boite a papa en +
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 20:39
oupsss... :oops: :oops: :oops: :oops: [b:bb9305ac12][color=violet:bb9305ac12] je te comprend parfaitement, mais on ne pouvait pas savoir!! alala, ben dsl !! essai de lui montrer que tes messages.. moi aussi j'ai envi de lui montrer ce post, mais c'est risqué! kisss[/color:bb9305ac12][/b:bb9305ac12]
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 15:58
bah dis moi tu as bien de la chance!!! ma maison est faite comme la tienne ma chambre la sdb et les wc sont a l'etage mais le mein il s'en fou c'est moi qui fait tout parce qu'attention monsieur travail! :x donc je ne dis rien mais quand je ne pourrais plus rien faire il se debrouillera il faudra bien que le menage soit fait! (j'en suis a 27s+5j) biz a toi et respect a ton prince...
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 16:40
Et bien le mien est présent à 100% concernant la grossesse: Attentif Amoureux x 1000 Tendre Mais... rien à changé, tjs égal à lui même :lol: : No ménage No vaiselles No réactivité Mais c po grave et me rattache 1000 fois plus sur les petites attentions: Retirer la couette pour que je me couche et me la mettre dessus pour avoir chaud, me dire que je suis belle avant de partir au travail comme aussi de dire en chuchottant à mon ventre que maman c'est la plus belle... Bref je crois que je ne le changerai pas pour deux sous car il reste un homme extraordinaire à mes yeux et je ne vais pas lui jeter la pierre pour le ménage (même si je commence à en baver un peu) car j'estime que c'est quand-même à la base une sale habitude que je lui ai donné (mais pas le choix non plus parce que son ménage à lui il fait trop peur :lol: :lol: ) Bref, vive mon chéri, vive ce futur papa que j'aime de tout on coeur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.