Petit bidon!!!

Discussions

Auteur
Message
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 15:13
Bonjour je me posez une question voila je rentre bientot dans mon 8eme mois de grossesse et depuis presque un mois j ai l impression que mon ventre ne grossit pas !! :oops: Je le trouve petit par rapport a d'autre Est ce que quelqu'un est comme moi??? Merci d avance de vos reponses!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 15:19
[quote:446234a335="KELYALEANNE"]Bonjour je me posez une question voila je rentre bientot dans mon 8eme mois de grossesse et depuis presque un mois j ai l impression que mon ventre ne grossit pas !! :oops: Je le trouve petit par rapport a d'autre Est ce que quelqu'un est comme moi??? Merci d avance de vos reponses!!![/quote:446234a335] Coucou! On me dit tout le temps que mon ventre est petit, et quand je compare, c'est vrai qu'il est plus petit que celui d'autres futures mamans... Mais le personnel médical me dit qu'au contraire il est gros, mais positionné différemment. Pas d'inquiétude... :-)
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 15:22
[quote:b4bf39279c="KELYALEANNE"]Bonjour je me posez une question voila je rentre bientot dans mon 8eme mois de grossesse et depuis presque un mois j ai l impression que mon ventre ne grossit pas !! :oops: Je le trouve petit par rapport a d'autre Est ce que quelqu'un est comme moi??? Merci d avance de vos reponses!!![/quote:b4bf39279c] Hello je viens de rentrer dans mon huitieme mois il y a une dizaine de jour et idem j'ai un petit ventre. Le principal c'est que tout aille bien lors de tes visites et de tes echos. Je me permet une tite question comment es tu physiquement a la base car parait il que lorsque tu es un peu ronde avant ça se voit moins (parait il). Tu as pris bcp en poid? bizzzzzzzzzzz
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 13:10
Coucou merci pour vos reponse avant la grossesse 1m73 pour 52kg environ *et la j ai pris euh :oops: 18kg et oui mais beaucoup dans mes seins et les fesses et le ventre j ai une visite demain avec la sage femme je lui demanderai si elle trouve mon bidon trop petit merci pour vos reponses!!
biboudoux 2 messages
biboudoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 09:28
C'est marrant ça, je fais aussi 1m73 pour 52 Kg (avant la grossesse) et là je suis au début du 7ème mois et je fais 60 Kg... Moi aussi je trouve que mon ventre n'est pas très gros par rapport à d'autres mais tout le monde me rassure en me disant que chaque femme est différente... J'ai ma visite du 7 ème mois mardi prochain donc comme toi, je poserai la question !!! L'important c'est que bébé aille bien, moi il gigote bien donc j'essaie de ne pas trop me faire de souci surtout que jusqu'à maintenant, tout se passe bien ! Bises à toutes !
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 09:46
bonjour, je suis dans mon septieme mois et je trouve pas avoir un gros ventre moi aussi et tout le monde me le dit. je ne sais pas ou il arrive a se mettre là dedans. Mais je ne m'inquiete pas parce que beaucoup de femmes ont tres peu de ventre et mettent au monde des bébés de taille et de poids normal. Ne t'inquiete pas, tu n'es pas la seul! bon courage gros bisou
151267 82 messages
151267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 23:15
Salut les Bidoux-Girls!! :lol: :lol: Suis comme vous petit ventre de 4 mois d'après "les experts" (personnes faisant partis de mon entourage!!! :wink: ) Mais pourtant j'en suis au 7ème!!! J'ai tout pris dans les seins et dans LA cuisse!! :lol: :lol: Mais comment est positionné ce BB????? :roll: :roll: :roll: Voili, voilou Oups, j'oubliais avant BB : 1m75 / 60kg (1 vrai mannequin :lol: :lol:) Par contre même sous la torture je ne dirais pas combien j'ai pris!!! :oops: :oops: (Pas grand chose, à mon goût!!! :wink: ) Bon courage à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.