Liste d achats avant naissance

Discussions

Auteur
Message
cell 12 messages
cell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 15:47
Bonjour à toutes! Marceau arrive le 24 janvier et j avoue que je n ai encore rien acheté...Est ce que quelqu un a fait une liste? c est difficile de faire le tri entre ce qui est indispensable et le superflu!!! Merci de m aider si vous pouvez!
Guest300731
95 messages
Guest300731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 15:53
bonjour cell, donne moi ton email en mp et je t'envoi ma liste ! bises Amande
cell 12 messages
cell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 15:55
[quote:368e602939="bibichoco"]bonjour cell, donne moi ton email en mp et je t'envoi ma liste ! bises Amande[/quote:368e602939] Mon e mail est celinecanc@hotmail.com,merci d avance,ca va m eviter de stresser:)
Guest11351
28 messages
Guest11351
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 16:01
est ce que tu peux m'envoyer ta liste s'il te plait geraldinegaillard73@hotmail.com merci beaucoup
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 17:21
Hello, moi j'ai commandé le catalogue baby-walz, et en le feuilletant j'ai fait ma liste, puisqu'il est très complet ça ma permis de me noter pleins de chose auquelles je n'aurait pas pensé. Aller sur le site et commander le catalogue, même si vous ne compter rien acheter, ça permet de voir ce qui se fait...Voilà. Bon achats à toutes. Clo5767.
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 18:38
j'ai fait la meme chose que clo 5767, le catalogue est super complet et les tarifs sont abordables...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 18:51
que fait tu comme boulot??
kjoerste 10 messages
kjoerste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 19:03
Salut, Si ça peut te rassurer moi c'était pareil en août on m'a arrété car bébé était trop bas. Je ne devais plus rien faire (voiture, train, marche ...) et finalement là j'en suis à j-9 et bébé n'est toujours pas décidé à sortir. Il faut dc bien te reposer et tout devrait bien se passer. Courage !!!
fannyfane 58 messages
fannyfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 10:21
salut les filles. je viens de voir dans le forum PUERICULTURE et il y une fille qui a fait une liste vraiment complete avec des choses vraiment indispensable et d'autre un peu moins. je la trouve vraiment bien cette liste, allez voir!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.