Grosse douleur point de cote et dos

Discussions

Auteur
Message
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 20:23
Bonjour, Je suis à 28 semaines, et depuis quelques jours, j'ai de fortes douleurs aux points de côté surtout au côté droit, et mal au reins. La semaine dernière j'en ai parlé à gygy et il m'a juste dit que c'est peut etre que le bébé appuie sur la vessie. Mais La nuit ca me réveille, et je marche courbée tellement ca fait mal quand j'essaie de me redresser, et ca commence à me lancer également la journée. Est ce que vous avez eu des douleurs similaires? Je me sens un peu perdue, et je ne sais vers qui me tourner. Merci de votre aide!!
Guest13516
20 messages
Guest13516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 22:02
J'ai moi aussi des douleurs similaires... et en attendant de voir ma sage-femme dans deux semaines, je me dis qu'il faut prendre mon mal en patience... En plus des douleurs dans le dos et sur les côtés, j'ai des remontées acides la nuit qui m'empêchent bien de dormir... surtout en sachant que je bosse comme princesse des écoles et qu'il faut que je sois fraîche devant mes élèves le matin !!! Dur dur, cet état de grossesse... mais je relativise un peu en me disant qu'il s'agit d'un mauvais moment à passer et que bientôt, ma petite puce me fera le bonheur de réclamer ses repas nocturnes... bref, c'est une bonne préparation au peu de sommeil qui nous attend !!!! Bon courage, je suis de tout coeur avec toi... Mais une maman zen, c'est mieux qu'une maman anxieuse !
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 12:35
Bonjour, moi aussi hier après midi j'ai eu très mal au coté droit. je croyai que c'etait du au gestes fait avec l'ostheopathe. mais apres quelqueheures mon bébé a bougé à l'endroit precis où j'avais mal. j'en ai conclu que c'est le bebe qui appuyait sur quelquechose QUI ME FAISAIT MAL; apres une bonne nuit de sommeil mon bebe a changé de coté et donc plus mal. :)
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 12:40
Moi j'ai super mal au dos dos coté gauche et c'en est douloureux meme couchée...et pareil quand je marche on dirait une mémé, j'ai peur de me bloquer do,nc je marche courbée aussi! lol mais c'est pareil, le gygy m'a dit que c'était surement bb qui poussait ou appuyait sur qqch...on peut pas y faire grand chose je crois...encore au chaud dans nos bidons et ils font deja leur loi...sacrés chenapans!!!! Si j'étais toi, je ne m'inquieterais pas, faut prendre son mal en patience jusqu'a l'arrivée de nos ptits bouts!!!!
fanny301 98 messages
fanny301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 17:37
moi c'est le côté droit qui me fait mal ca fait un peu plus d'une semaine que ca dure mais c'est pas tout le temps. Aujourd'hui par exemple j'étais vraiment pas bien depuis ce matin jusqu'a 16 h et là il me fait moins mal. ouf quel heure de répit. Je trouve que ca commence à être dure et douloureux je suis à 31 semaines, donc il faut encore tenir le coup un moment. Mais le résultat sera là. Courage à toutes !!!! Ca doit être super de pouvoir le déplacer pendant ces cours mais ca doit te prendre du temps, peut-être que j'aurais du me renseigner
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 20:08
Merci pour vos réponses! Comme ca a empiré, j'ai passé la nuit assise sur le canapé tellement je ne pouvais plus m'allonger, je suis allée voir gygy, en touchant il a desuite detecté l'endroit, avec de la fièvre, il ma direct mis sous antibio, envoyé d'urgence faire une prise de sang pour vérifier l'appendicite, et demain controle pour infection urinaire. A voir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.