Ou sont les mamans de Janvier? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 12:22
Le hoquet c'est assez marrant, en fait le bébé bouge à intervalle trés régulier. Au départ j'avais pas percuté mais au bout de quelques temps j'ai compris que ça ne pouvait etre que ça. Par contre parfois ça dure longtemps et c'est bizarre mais ça a tendance à me donner le hoquet aussi ! pourtant c'est pas sensé être lié ! Cécile j'espère que tes allergies vont vite passer car je sais ce que c'est et vraiment je compatis. J'ai des rhinites allergiques liés à un polype dans une fosse nasale et depuis que je suis enciente j'ai arrêté tout traitement et c'est horrible ! Mais bon, du moment que bébé va bien je prends mon mal en patience. Quand à l'echo, c'est le 16 novembre pour moi et comme j'ai fait une echo le mois dernier je sais que bébé est déjà retourné mais par contre j'ai hâte de voir s'il a grossi car on surveille sa croissance, apparemment c'est un petit bébé (enfin c'est une fille alors bon !)
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 12:27
[quote:aad3c9e9d3="cygnus18"][quote:aad3c9e9d3="cecile13015"]c'est vrai les echo sont super éloignées les une des autres ! Mais je pense que le temps paraitra moins long entre la dernière echo et le jour de l'accouchement qu'entre l'echo morpho et celle ci, car là c'est super long !! D'autant plus que moi perso je me pose pleins de questions : bébé est il retourné ? combien pèse t-il (car à l'echo morpho le gygy m'a dit que c'était un beau bébé !) car j'aimerais bien savoir où ça en es ?? et puis vooir si tout va bien (je me fais pas trop de souci vu les coups que je me prend toutes la journée et qu'il a régulièrement le hoquet, c'est bon signe ... :wink: ), bref tout ces petits trucs qui te tracassent quand même un peu. Et puis je veux le voir moi !!! Entre la 1ère echo et l'echo morpho, j'avais craqué et j'ai fais une echo en plus (hors parcours) mais là je me suis retenu donc maintenant j'attend encore un peu ![/quote:aad3c9e9d3] je suis tt a fait d'accord avec toi, mais par contre je c pas si là après la dernière ca va passer si vite que ca!!!! d'autant plus que je bosse et je commence a attendre mon conge qui est dans un mois (c un peu long!!) sinon oui moi aussi j'ai hate surtout pour vois s'il a bien grossit, la position(vu les coups je pense qu'il a la tete en bas, mais j'ai aussi des ptits coups enbas!!!) par contre moi le hoquet de louloup ben :? je le sens pas du tout, ou je fais pas gaffe ché pas mais c comment les contractions de grossesse non douloureuses ben connait pas non plus!!! dites chui normal ou pas ?? lol[/quote:aad3c9e9d3] Pour les contractions tu peux pas te tromper, même si elles ne sont pas douloureuses ! en fait ton ventre se durcit (tu le sent bien ...) mais tu n'est pas obligé d'en avoir ...
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 12:31
[quote:babbce95d2="juliesen"]Le hoquet c'est assez marrant, en fait le bébé bouge à intervalle trés régulier. Au départ j'avais pas percuté mais au bout de quelques temps j'ai compris que ça ne pouvait etre que ça. Par contre parfois ça dure longtemps et c'est bizarre mais ça a tendance à me donner le hoquet aussi ! pourtant c'est pas sensé être lié ! Cécile j'espère que tes allergies vont vite passer car je sais ce que c'est et vraiment je compatis. J'ai des rhinites allergiques liés à un polype dans une fosse nasale et depuis que je suis enciente j'ai arrêté tout traitement et c'est horrible ! Mais bon, du moment que bébé va bien je prends mon mal en patience. Quand à l'echo, c'est le 16 novembre pour moi et comme j'ai fait une echo le mois dernier je sais que bébé est déjà retourné mais par contre j'ai hâte de voir s'il a grossi car on surveille sa croissance, apparemment c'est un petit bébé (enfin c'est une fille alors bon !)[/quote:babbce95d2] Julisen :arrow: merci pour ta compassion car je crois qu'aujourd'hui c'est pire qu'hier, c'est normal tu crois ?? je pensais plutot que ça allait aller mieux mais en fait c'est pas le cas !! Je pense que si demain ça va pas mieux je retournerais voir le doc pour demander si c'est normal ... T'en pense quoi, est ce necessaire d'y retourner ?? Merci pour tes réponses bisous
benetnat95 3 messages
benetnat95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 13:31
bonjour mon ptit est prevu pour le 27janvier mais j ai appris hiere que serai certainement une cesarienne donc pas le moral :( bon courage a toute et a bientot
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 13:53
A mon avis si ton médecin ne t'a rien donné la 1ère fois c'est qu'il ne peut pas te donner de traitement ! Si c'est une allergie au niveau de la peau parfois c'est le stress qui entraine ce type de réaction donc prend ta dernière semaine et repose toi. Pense aussi à stopper tous types de produits agressifs pendant quelques jours du genre maquillage et autres crèmes ! C'est pas toujours conseiller. Sinon c'est peut etre un herpés, il t'as rien dis le médecin? Moi j'ai eu un herpes il y a 1 mois à peu prés et ma bouche s'est mise à enfler, j'avais une drôle de tête ! Bref je ne suis pas médecin mais si ça t'angoisse n'hésite pas à retourner le voir ou l'appeler en lui disant que ça ne passe pas et par la même occasion demande lui de t'arrêter ! --> benetnat95 pourquoi ce sera une césarienne? Les choses ont le temps de changer d'ici fin janvier. Et puis, c'est forcémment négatif une césarienne? le principal c'est que tout se passe bien pour toi et le bébé. Quand tu aura ton ptit bout avec toi tu n'y pensera plus. Courage !
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 14:12
coucou, bon euh je c pu a qui repondre la ptdr!!!! ah ben les contractions, ben on verra j'en aurais forcément a un moment logiquement!!!!!! le hoquet ben c que j'aimerai bien voir ce que ca fait, ah moins que ca lui arrive la nuit? c possible? si oui ben normal que je le sente pas car jusqu'a présent qd je me reveille la nuit c pour pipi ou chéri qui me réveille mais pas bb (pour l'instant!!!) benetnat95 moi j'appréhende d'en avoir une mais je pars du principe que si c necessaire et ben voilà c pour notre bien et celui du bb, alors pas d'inquiètude (je sais c facile a dire) c bb1 aussi pour moi!
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 14:17
[quote:13e6f4f689="juliesen"]A mon avis si ton médecin ne t'a rien donné la 1ère fois c'est qu'il ne peut pas te donner de traitement ! Si c'est une allergie au niveau de la peau parfois c'est le stress qui entraine ce type de réaction donc prend ta dernière semaine et repose toi. Pense aussi à stopper tous types de produits agressifs pendant quelques jours du genre maquillage et autres crèmes ! C'est pas toujours conseiller. Sinon c'est peut etre un herpés, il t'as rien dis le médecin? Moi j'ai eu un herpes il y a 1 mois à peu prés et ma bouche s'est mise à enfler, j'avais une drôle de tête ! Bref je ne suis pas médecin mais si ça t'angoisse n'hésite pas à retourner le voir ou l'appeler en lui disant que ça ne passe pas et par la même occasion demande lui de t'arrêter ! --> benetnat95 pourquoi ce sera une césarienne? Les choses ont le temps de changer d'ici fin janvier. Et puis, c'est forcémment négatif une césarienne? le principal c'est que tout se passe bien pour toi et le bébé. Quand tu aura ton ptit bout avec toi tu n'y pensera plus. Courage ![/quote:13e6f4f689] merci, c'est ce que je vais faire ! Ce n'est pas un herpes car en fait c'est sur tout le visage et jusque dans le cou, ça me fais des plaques rouge et comme des petits boutons minuscule transparent et granuleux mais de partout, en revanche j'insiste sur les lèvres ar c'est le plus désagréable !, voila ... Pour le médecin tu as raison, je vais pas le harceler si y a rien à faire y a rien à faire ! en revanche je vais me faire arreter ! Merci encore bisous
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 14:21
[quote:d36a8ca333="benetnat95"]bonjour mon ptit est prevu pour le 27janvier mais j ai appris hiere que serai certainement une cesarienne donc pas le moral :( bon courage a toute et a bientot[/quote:d36a8ca333] En fait moi je vais peut être passer pour une folle mais ça m'irai super une cesarienne !! franchement ... j'ai déjà vécu un accouchement par voie basse qui s'est pas super bien passé, donc si pour celle là on pouvait me faire un cesarienne, ben tant mieux !! :lol: En même temps je ne sais pas ce que c'est donc... mais j'ai que des bons retours de maman qui en ont eu une ! Pourquoi ton gynéco veut te faire une cesarienne ??
benetnat95 3 messages
benetnat95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 19:14
en faite ma gyneco me fait faire un scaner car notre ptit bout est en siege et je suis deja passer par une cesarienne qui ne ses pas bien passer mais j espere que la sa vas aller y a pas de raison lol et puis vos message me rassure merci a toute
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 20:09
[quote:cf128b3b7d="benetnat95"]en faite ma gyneco me fait faire un scaner car notre ptit bout est en siege et je suis deja passer par une cesarienne qui ne ses pas bien passer mais j espere que la sa vas aller y a pas de raison lol et puis vos message me rassure merci a toute[/quote:cf128b3b7d] Coucou! Moi aussi ma puce est en siège mais je reste confiante! Même si la gygy a évoqué la césa, bébé à encore tout le temps de se retourner!!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 20:59
ma fille était en siege a la dernière écho, on a commencé a parler césar (les boules) et j'avais rdv le mois d'apres (3 sem avant jour j) pour verifier, et elle s'etait tournée!! et pourtant j'avais peu d'espoir, car c'était un bb qui bougeait pas bp, avec peu de liquide amniotique, et un gros bb (3kg550) par contre j'ai eu mal qd elle s'est retournée!
biquounette1 53 messages
biquounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 07:50
Bonjour a toutes,j'attends une petite fille pour le 12 janvier,je suis en arret depuis 15 jours car j'etais trop fatiguée( je suis aide-soignante dans un long séjour)sinon pour moi tout va bien juste un diabete gestationnel depuis le 6 éme mois.Bon courage a toutes pour la suite.
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 10:52
coucou, j'espère que vous allez bien, moi tranquil j'ai fait mon premier cours de prépa hier matin et franchement je me suis ennuyé, c'est peut etre parce que le premier cours sert d'introduction pour la suite mais bon je verrai bien la prochainre fois. Sinon bébé a souvent le hoquet (environ 10 à 15 minutes des fois) et plutot le soir, en ce qui concerne les contractions toutes les femmes sont pas pareilles donc les contractions peuvent venir plus tard dans la grossesse, perso j'en ai quand je suis stressé ou après un gros efforts mais c'est environ 10 seconde ou le ventre se durci (comme de la pierre) et sa part tout seul. Voilà je vous souhaite un bon appétit à toutes et bon aprés midi, moi je vais continuer mes achats pour la valise. Bisous.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 15:17
coucou les filles, bon ben echo faite je c pu si je l'ai dit je crois pas !!! (dsl je perds laboule desfois) donc bb est bien placé tète en bas, environ 40cm et 1kg500et des poussières, il est bien dans la moyenne et a priori ce sera pas un gros bb mais bon on c jamais !! (sil prends bcp d'un coup!) enfin voilà tt va bien, et il bouge bien et il a mm fait le ptit pudique en cachant son zizi mais on a vu qd mm et surtout ben on savait déjà!!! mais par contre pas de photo 3d car entre une main et un pied devant la figure le résultat etait plutot bizarre!!!! sinon j'ai posé la question césa ou pas? mais il a dit on saura ca a la visite du 9e mois avec l'examen du bassin!!! voià bises
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 17:11
Coucou c'est moi !!! Je viens vous donner des nouvelles ! J'ai toujours mon allergies qui me grise le moral, je suis retournée voir le doc qui m'a donné du zirtec et une pommade à base de cortisone à appliquer sur ma peau, j'ai commancé hier, pour l'instant je vois pas trop de changement mis à part que ça me démange beaucoup moins ; elle m'a également fais faire une prise de sang, nottament le contrôle de la listériose, ce qui m'a rendu plutot inquiète ! je me suis donc renseigné sur internet quant aux symptomes et conclusion je n'en ai aucun ! Je suis donc confiante, mais j'attends les résultats de la prise de sang pour être totalement rassurée !! Dailleurs si des mamans ont eu la listeriose durant leur grossesse, ce serait sympa de me dire comment ça s'est passé pour elles ! AH et aussi bonne nouvelle, je suis définitivement arrétée, vous le savez mon congé maat devait débuter le 19, soit dans une semaine, mais ça y est j'ai demandé à mon doc de m'arreter. C'est une bonne chose de faite ! Voila pour les news !! Je vous fais des bisous Bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.