Enormement de pertes !!!

Discussions

Auteur
Message
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 17:41
Je vous écris dans l'attente de mon rendez vous vendredi avec mon gynéco, dans l'espoir d'avoir une réponse... Je m'explique je suis donc enceinte de mon 2ème petit garçon et je suis à 29 sa, mon problème c'est que j'ai beaucoup, mais beaucoup de perte depuis plusieurs semaines (même mois), c'est super génant, je mets des protèges slip mais ça change rien ça traverse la protection (désolé des détails :roll: ) et du coup je suis mouillée (pas trempée, mais quand même...) tout le temps. C'est super chiant je me sens pas du tout à l'aise et en plus je suis sure que pour ma 1ère grossesse j'en avais pas comme ça, un peu les 1er mois mais aprés plus rien, donc je me pose des questions !! Merci à celles qui pourront me répondre
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 18:26
ben moi c'est pareil j'ai enormément de pertes depuis le début, je suis obligé de mettre des protections car il suffit de 5 min sans pour que je sois "mouillée" ! j'ai mon RDV au gynéco vendredi et demain avec la SF donc jlui demanderé si c'est normal !
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 18:27
coucou cécile, Moi j'en suis a 30sa et je vais pas dire que j'ai autant de perte que toi mais j'en ai pas mal tout de meme! J'ai vu mon gygy qui a jeté un oeil a ça lors du dernier rdv (à 27sa) et il m'a dit que c'était "normal" d'avoir des pertes si on eprouve du stress, de la fatigue, etc... Moi meme hors grossesse j'avais qq pertes et la c'est vrai que c'est plus abondant qu'en temps normal. Je pense pas que tu doive t'inquiéter, je pense que tu dois surement avoir besoin de repos et de tranquilité...Mais bon, je suis pas gygy donc en attendant qu'il te rassure, reste zen! en espérant t'avoir aidé qq peu! Bises
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 18:38
tant que les perte sont claire ou blanchatre pas de quoi s'inquieter! les mauvais signe de perte sont:odeur, sensation de gratouillement ou de douleur perte jaunatre, verdatre, caille ton médecin peut te faire un examen pour savoir s'il ny a pas d'infeciton
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 12:00
coucou ! il vaut mieux avoir beaucoup de perte que pas assez ! en effet s'est la "barrière" contre les microbes et les infections qui peuvent remonter dans le vagin et provoquer des contractions et donc, un accouchement prématuré de bébé ! moi je suis dans le même cas que vous... je coule comme une fontaine :? ma gyné ma dit à mon dernier rdv du 12 octobre, de porter des culottes en coton, et de me laver le plus souvent avec du savon de marseille. sa ne les arrête pas, mais sa évite de provoqué un foyer infectieux.
nozacceline 17 messages
nozacceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 23:09
[color=violet:29b3932721]Salut je rentre dans mon 8eme mois sa fait 3 semaine que je suis arrete car g u se probleme de perte et sa ne ma pas inquiete il c avéré que c t signe de champignon et g u un triatement d'ovule pendant 15 jour et c fini la heureusement car avec le temps sa me declenché d contraction du col n'hesite pas a avancé ton rdv au gyneco si sa devient de plus en plus c quand meme une infection mai sa se soigne rapidement desole je ne veut pas t'inquiete c peut etre pas la meme chose gros bisous et bon courage [/color:29b3932721]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.