Saut d'humeur et crise de larmes!!!

Discussions

Auteur
Message
sageange 5 messages
sageange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 12:03
tout d'abord merci lizbel pour ton mess de bienvenue :D moi aussi g des soucis avec mon estomac et le gaviscon ne fait rien :cry: sinon j'aimerai si comme moi vous avez des saut d'humeur incroyable il y 1 semaine environ pour rien g fais une crise de colère a mon homme et me suis mise a pleurer comme jamais !! une vrai hystérique :oops: par moment je sens que g les nerf a fleur de peau et depuis que j'ai arrété de travailler c pire alors si comme moi vous ne vous reconaissez plus lors de ce changement de comportement merci de me le dire je me sentirai moins seul et surtout plus normale!!! bises a toutes
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 12:11
ah les hormones!!!!! t'inquiete pas moi quand j'etais enceinte j'etais une vraie fontaine et mon homme ne comprenait rien il pouvait a peine lever le petit doigt sans se faire engueler le pauvre!!! le pire c'est que c'etait plus fort que moi, meme si je savais que j'avais tort.... et apres l'accouchement vive le baby blues et la descente des hormones!! c'est reparti pour un tour!!! bon la je te rassure ca va mieux, a part que je suis irritable parce que je suis fatiguée. vivement que bébé fasse ses nuits. bonne fin de grossesse et plein de bonheur a trois. bisous
vinenenette 66 messages
vinenenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 12:15
j-18 de l'accouchement et moi qui suis d'ordinaire une boule de nerf la fatigue a prit le dessus et je pleur pour un oui ou pour un non. geniale les journees avec moi en ce moment je pense que dans ces moments la il faut se reposer et si ca passe pas et bah pleurons un bon coup zut apres tout une grossesse c'est merveilleux mais sur la fin ca fatigue
zouzou12 103 messages
zouzou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 12:59
bjr a toute moi je suis a 31sg et c est pareille je ne supporte plus rien plus personne .je m enerve facilement , je pleure pour rien .quand la journee commence comme sa je prend un bon bain je regarde les echos de ma princess et tout va UN PEU MIEUX lol .courage c est bientot la fin !!!!!et la sa sera le bonheur.bis a toute
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 13:28
bun moi je suis loger a la même enseigne ! je prend tout a coeur , et je me renferme sur moi , du coup je pleure... aussi avec mes deux loulous de10 et 7 ans , j ai moins de patiente et j ai l impression que plus j avance dans la grossesse plus chui fatiguer plus eux sont énerver aussi !!!! ha vivement la fin , moi je suis a 30 sa et j ai une césarienne a 36 sa donc dans 6 semaines je précise que j attend des jumeaux ! 4 enfants a la maison ca me fera du boulot et la ce sera encore autre chose ... ENFIN chaque chose en son temps !!! voila courage les filles severine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.