SOS insomnies (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 00:26
ca me rassure de voir autant de femme dans mon cas moi tout les jour je m'endors sur le coup de 2h et reveiller vers 5h je me rendors pas avant 7h30 heureusement je ne travaille pas mais bon c tres fatigant je n'arrive pas a recuperer meme en essayant de dormir un peu l'apres midi courage a vous toute
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 05:41
Moi aussi j'en ai marre!! Ca fait 2-3 semaines que je me réveille toutes les nuits vers 4h, et après impossibl de me rendormir! Ou alors c'est entre 6h30 et 7h, mais mon réveil sonne à 7h car je dois aller travailler! Ca me pèse de plus en plus, et en plus j'ai l'impression d'être complètement incomprise par certaines qui estiment que j'ai une grossesse idéale (ce qui est vrai, mais ça n'empêche pas la fatigue et le mal de dos constant). La journée, pas moyen de faire une pause et c'est vraiment dur! Je craque vraiment là, je suis dans le divan et j'ai pleuré une demi-heure parce que je ne sais pas quoi faire pour que ça aille mieux!

fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 09:27
Je me réveille aussi vers 4 heures /4 heures 30 et j'ai l'impression que je ne me rendors pas jusqu'à ce que le réveil de mon homme sonne vers 6 heures. Lui bosse, moi je bosse plus jusqu'à l'arrivée du bébé mais rien à faire je peux pas rester au lit. Pourtant ce n'est pas bébé qui me réveille ! Je m'endors comme une masse au coucher , mais c'est au petit matin que c'est le branle bas de combat depuis 1 mois. Ce serait pas encore la faute des hormones ? Surtout celle du réveil qui doit être détraquée ? Je demanderai lundi au cours de préparation à la naissance !
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 10:58
Coucou à toutes :wink: Encore une nuit agitée :evil: , ca me rend dingue de me réveiller, de me tourner et retourner sans trouver le sommeil...a chaque fois je me reveille et me rendors 1h au bout de 1h30 :evil: suis dans le gaz... Courage à toutes!, si vous avez des solutions je suis fatiguée et la journée je n arrive pas à me reposer... J ai bien pensé à l infusion mais alors dans ce cas ca va etre 5 pipis la nuit :x :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 11:09
Ah ouais l'infusion c'est pas une top bonne idée :wink: Est ce que tu as décalé ton heure de coucher pour voir ?
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 11:25
[quote:b3c670dd4e="fraise42"]Ah ouais l'infusion c'est pas une top bonne idée :wink: Est ce que tu as décalé ton heure de coucher pour voir ?[/quote:b3c670dd4e] Oui, j ai tout essayé :cry: , en vain...ca ne marche po :cry: , mais bon quand je me reveille ma princesse fait la fete :D , ca compense mon enervement :lol: :wink:
fannyfane 58 messages
fannyfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 14:01
pour moi aussi la nuit a été courte. Mais il faut dire que j'étasi tellement crevée que je me suis endormie vers 21h00. A 4h00 j'étais réveillée :shock: alors j'ai un peu attendu et jeme suis levée a 5h00, j'ai fais ma vaisselle, je suis sortie promener ma chienne (qui d'ailleurs n'en avais pas du tout envie) mais ca ma passer le temps ensuite j'ai pris un bain et je me suis recouchée a7h00 pour faire un ptit calin a mon homme. tout ca pour me relever a 8h00 voila ma grande nuit de repos :cry:
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 15:21
Franchement les filles je vis la même chose que vous ! Moi aussi quand je suis réveillée , bébé s'en donne à coeur joie. Au moins on est 2 sur 3 à être réveillés :lol:
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 18:27
:lol: :lol: :lol: là ca me fait rire mais la nuit moins, :cry: :x je crois qu il n'y a aucun remède, j'en ai parlé à gygy et il a rigolé en me disant que c'était le cas d'une patiente sur trois et qu'il n'y avait rien à faire à part se reposer dans l'après midi...pour exemple il m'a dit que sa femme à l'époque faisait du repassage à trois heures du mat :? ... Courage les filles :wink:
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 18:49
Le JT de Treize heures sur une certaine chaine privée c'est ma berçeuse en ce moment donc je confirme la sieste ( quand on bosse pas et là je connais ma chance) c'est divin !
151267 82 messages
151267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 01:47
Salut les Bidoux-Girls!! :lol: :lol: Enfin bonjour ou bonsoir il est bientôt 2h du mat!!!! à la différence de vous toutes moi je ne me reveille pas, puisque je ne dors pas du tout!!! Je vous explique : Papou se couche assé tôt, normal il y a école le lendemain et moi pour ne pas le déranger je reste dans le salon. Repassage, TV, crêpe, les vitres, etc... au choix... En fait lorsque Papou se réveille c'est à dire vers 6h, il m'accompagne au lit et là il me faut encore 1 voire 2 bonnes heures avant de sombrer!!! Et tout ça pour me lever à 12h-12h30!!! :shock: :shock: Je sens bien que je suis fatiguée mais pourtant dès que je m'allonge je fais le diable de tasmani... :twisted: :twisted: Savez vous si ces insomnies auront de l'influence sur ptit bout???? :shock: Faut pas qu'il soit comme ça!!!! Sinon bon courage à tous les "oizos" de nuit :lol: :lol: :lol: Et vive le câble....!!!!!!!!!! Oups j'oubliais de vous préciser que l'après midi je ne fais pas de sieste!!! A ce rythme je sais pas si je vais tenir!!! JE VEUX QU'ON M'ASSOMME!!!! :twisted: :twisted:
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 09:09
Ma pauvre, le rythme de dingue que tu as ! Le risque c'est que tu arrives complètement épuisée à l'accouchement , et c'est pas bon car il te faut toutes tes forces et toute ton énergie à ce moment ! Tu as essayé l'homéopathie ? Et puis à ta place, je laisserai tomber la corvée des vitres, c pas prudent. J'ai finalement demandé à la sage-femme un truc pour pas me réveiller à 4 heures du mat. Elle m'a répondu qu'il n'y avait qu'un truc: la sieste , et au moins de 2 heures. Heureusement que je ne bosse plus depuis un mois, sinon cela aurait été impossible de demander au chef de faire dodo 2 heures de 14 à 16 !!
151267 82 messages
151267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 03:57
Salut les Bidoux-Girls!! :lol: :lol: Comment vont les oizos de nuit?? Merci pour ton message "fraise42"! Finalement je commence à m'y faire, mais c'est vrai que je ne sais pas comment je vais être au moment de l'accouchement! :shock: :shock: On verra!! Pour les vitres, c'est sans danger je n'ai que des portes fenetres à la maison et volets baissés, personne ne voit rien, heureusement!!! :wink: On m'aurait déjà pris pour une folle... Pour la sieste, j'arrive pas!!! :roll: c'est l'heure de la gym de ptit bout, alors...Tempis... Mais je vais essayer l'homéopathie, j'avais pas pensé :oops: :oops: Sur ce il est bientôt 4h et j'ai un gâteau dans le four (dans tous les sens du terme :lol: :lol: :lol: ) Bon courage à toutes!
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 08:21
Comme je compatis les filles je suis dans le même cas que vous et j'en ai marre :twisted: :twisted: :twisted: . J'ai tout essayé au début je pensais que c'était parce que je n'arrivais pas à me positionner j'ai acheté un coussin mais ça ne change rien, j'ai décalé mon heure de coucher idem :twisted: :twisted: :twisted: Cette nuit a été le pompon je me suis endormie à 22h, réveillée à 1h et rendormie à 5h30 et reréveillée à 7h :shock: :shock: :shock: heureusement cet aprés midi la sieste sera possible :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.