Douleurs vives dans le ventre depuis deux jours !

Discussions

Auteur
Message
bulette1204 28 messages
bulette1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 10:38
Bonjour, Depuis dimanche soir, j'ai de vives douleurs dans le ventre. Bon, Bébé est un forcené du mouvement, et il bouge énormément et avec beaucoup de force.ça me fait mal et parfois même ça provoque des contractions. De plus, certaines positions qu'il prend, et notemment depuis deux jours, sont plus douloureuses à soutenir sur la durée.. Plus le fait que je me suis bien arrondie les deux dernières semaines, et que j'ai des tiraillements et pincements dans le bas du ventre (c'est ça les douleurs ligamentaires?) ça fait que j'ai le ventre douloureux quasiment en permanence.. Est-ce que ça vous a fait ça à partir d'un moment à vous aussi? parce que jusqu'à la semaine dernière, y'avait des moments où je ne sentais pas mon ventre, et hormis trois quatre tiraillement, je n'avais quasiment jamais ça... est-ce que ça peut être intestinal? Et surtout, si ça vous a fait ça, est-ce que ça va durer jusqu'à la fin? ou est-ce que le corps s'habitue? J'avoue que ça me casse un peu le moral. Le boulot est déjà très difficile pour moi en ce moment ( je fais des visites paramédicales à domicile) et j'en ai encore pour trois semaines à marcher pas mal... Si vous avez des temoignages et/ou des encouragments, je suis preneuse ! Bulette, 6 mois et demi de grossesse, p'tit mec arrive à Noel!
filizzz 55 messages
filizzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 10:52
salut bulette a mon avis tu devrais consulter parce que c est un peu tot pour les tiraillements ton col s ouvrierait il???? en plus ton boulot doit t epuiser tu devrais te reposer si tu ne veux pas accoucher prematurement en ce qui concernent tes douleurs vives je ne sais pas , peut etre les mouvements de bb? moi je suis a ma 37 s il m en reste 4 et j ai des tiraillements ke depuis kelke jours....et c est mon 4 eme! bonne fin de grossesse
Guest790784
9 messages
Guest790784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 11:48
nan je suis dans mon 7eme mois et jai des douleurs ligamentaires aussi cest normarl ce que tu a jen est parlé a ma gygy jeudi dernier.certaine femme en on beaucoup plus tou que dautre et cest pa pour sa quel von accouché avant! ne tinkiète pas miss! je sais cest pas agréable mais il faut du repos et spasfon+doliprane si vraiment sa te quite pas.courage cest biento la fin cest ce que je me dit LOL biz a toi jaten un peti mathéo pour le 25décembre 2007 ma dernière éco le 31oct
bulette1204 28 messages
bulette1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 19:12
Mercipour vos réponses ! Pas évident entre s"'inquiéter/pas s'inquiéter ! J'ia pris rendez-vous avec la sage-femme qui me suit en accompagnement global et elle peut me voir demain..j'en saurai plus demain soir ! En attendant, repos ! Bulette
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 20:47
[quote:cd08d4be09="bulette1204"]Mercipour vos réponses ! Pas évident entre s"'inquiéter/pas s'inquiéter ! J'ia pris rendez-vous avec la sage-femme qui me suit en accompagnement global et elle peut me voir demain..j'en saurai plus demain soir ! En attendant, repos ! Bulette[/quote:cd08d4be09] bonjour, je viens de lire ton post et me suis reconnu dans les sansations que tu décris. Sauf que moi c'est comme ça depuis 4 ou 5 semaines et j'ensuis à 6 mois aujourd'hui! Jusqu'à maintenant gygy m'a toujours dit que c'était normal mais qu'il fallait se reposer pour que ça passe. Et toi que t'a di ta SF aujoud'hui ?
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 22:09
Coucou bulette alors que ta dis la sage femme donne nous de tes nouvelles j'ai comme toi c vrai que c pas marrant :x biz
bulette1204 28 messages
bulette1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 23:02
Bonsoir, Merci de vous en inquieter ! La sf a vérifié mon col aujourd'hui, il est impec, et elle m'a dit que les douleurs que je ressentais étaient normales..elle a taté mon bébé et a senti qu'il était dans une position bizarre ( il avait les pied repliés sur les fesses et s'étalait beaucoup en largeur !) elle l'a "rangé", ce qu'il a fait sans protester, et puis elle avérifié tension et urine. Elle m'a porposé différentes positions pour me soulager, des balancements, a appris à mon homme à me basculer le bassin pour que mon dos décambre... bref, que du bonheur, et je suis bien rassurée ! A priori donc, ces douleurs sont normales et différentes d'une femme à l'autre, il faut prendre son mal en patience ! En tout cas pour moi, depuis que le bébé s'est un peu mieux positionné, j'ai moins mal! Bonne soirée à toutes ! Bulette rassurée et qui souffre moins Dpa 23/12
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 10:23
voila qui est rassurant tant mieux !!! Tu as eu raison d'aller verifier , vaut mieux aller pour rien que attendre et que ce soit plus grave . En tout cas je pense que mon bonhome doit etre aussi dans une drole de position , pour ma premiere je la sentais pas comme ça et elle bougeait 2 fois moins aussi , lui c'est un exité!!! :shock: Faudrait que j'aille voir mais j'ai rdv jeudi prochain avec gyneco , alors je pense que je vais attendre encore une semaine . Bise et bonne continuation :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.