8eme mois et tout petit bidon ??????????

Discussions

Auteur
Message
zouzou12 103 messages
zouzou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 19:04
BONSOIR A TOUTES JE VAIS RENTRE DS MON 8EME MOIS LE 20OCTOBRE ET JE NE COMPREND PAS PK MON VENTRE RESTE COMME SI J ETAIS ENCEINTE DE 5 OU 6 MOIS SA M INKIETE DEVRAIS JE ??????? ET VS COMMENT ST VOS BIDON ????? HELP ME
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 20:50
Bonjour C'est peut-être en fait que tu avais un gros ventre à 5 ou 6 mois... Pas de soucis si les professionnels de santé ne t'ont rien signalé aux visites médicales mensuelles Lucile
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 21:02
Bonjour Pourquoi tu ne vas pas voir ton médecin généraliste ? Lucile
Marinette1984 21 messages
Marinette1984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 21:06
Tu peux aussi appeler les urgences de l'endroit où tu dois accoucher pour leur demander conseil
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 21:56
montre nous ton joli bidou moi 8eme mois le 25 octobre et j ai pris du volume ce mois ci mais pas de poids...
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 09:46
[quote:17e5259530="foin-foin"]Si tu as un doute, n'hésite pas à consulter ton médecin ou d'aller aux urgences! Moi aussi aussi ca me la fait, du côté gauche. Est-ce pareil, comme des pointes très douloureuses? Si c'est ca, ce n'est rien de grave. Ma sage-femme m'a dit que soit c'était le bébé qui se placé, soit l'utérus qui grandit! Mais si tu as un doute n'hésite pas!!![/quote:17e5259530] effectivement, et si ta douleur a tendance à descendre un peu dans la jambe,c'est bien un nerf qui est malmené par bébé :-)
sousoubino 34 messages
sousoubino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 19:44
ds une semaine et demi je serai ds mon 8eme moi,pareil k toi g un ventre peti en dirai de 6moi et demi et cete tj le cas car on a pu remarque mon ventre k apartir de la fin de mon 5eme moi, je me sui inkieter mai pour rien car ma puce se porte bien et aj je sui fier de mon ventre mm sil est pa gro; on le remarque kom mm et jsui contente. ne te pren pa la tete et profite pleinement de ta grossesse et tinkiet pa san avi contraire du medecin ton bb va tre bien,et c bien lui le plu important courage et bonne continuation a tt le monde [quote:1bb8b5dc62="zouzou12"]BONSOIR A TOUTES JE VAIS RENTRE DS MON 8EME MOIS LE 20OCTOBRE ET JE NE COMPREND PAS PK MON VENTRE RESTE COMME SI J ETAIS ENCEINTE DE 5 OU 6 MOIS SA M INKIETE DEVRAIS JE ??????? ET VS COMMENT ST VOS BIDON ????? HELP ME[/quote:1bb8b5dc62]
sousoubino 34 messages
sousoubino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 19:45
ds une semaine et demi je serai ds mon 8eme moi,pareil k toi g un ventre peti en dirai de 6moi et demi et cete tj le cas car on a pu remarque mon ventre k apartir de la fin de mon 5eme moi, je me sui inkieter mai pour rien car ma puce se porte bien et aj je sui fier de mon ventre mm sil est pa gro; on le remarque kom mm et jsui contente. ne te pren pa la tete et profite pleinement de ta grossesse et tinkiet pa san avi contraire du medecin ton bb va tre bien,et c bien lui le plu important courage et bonne continuation a tt le monde [quote:8ffebf418a="zouzou12"]BONSOIR A TOUTES JE VAIS RENTRE DS MON 8EME MOIS LE 20OCTOBRE ET JE NE COMPREND PAS PK MON VENTRE RESTE COMME SI J ETAIS ENCEINTE DE 5 OU 6 MOIS SA M INKIETE DEVRAIS JE ??????? ET VS COMMENT ST VOS BIDON ????? HELP ME[/quote:8ffebf418a]
poopsy2 27 messages
poopsy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 17:07
[quote:881b180481="zouzou12"]BONSOIR A TOUTES JE VAIS RENTRE DS MON 8EME MOIS LE 20OCTOBRE ET JE NE COMPREND PAS PK MON VENTRE RESTE COMME SI J ETAIS ENCEINTE DE 5 OU 6 MOIS SA M INKIETE DEVRAIS JE ??????? ET VS COMMENT ST VOS BIDON ????? HELP ME[/quote:881b180481] alors ma chérie ne t inkiète pas je crois qu on est dans la mme situation mais moi j'ai passer ma dernière éco lundi et mon gynéco mù a dit que tt allait bien niveau mesure et poids et qu un tt petit ventre ne voulais rien dire que bébé s adapte dc si ton gynéco ne t a rien dit c'est qu il n y a pas de problème.en tt cas moi aussi j aurais aimer avoir un gro bidon comme certaines.
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 17:48
[b:b16cf5e7c3][color=blue:b16cf5e7c3]Coucou Moi je suis dans mon 7ème mois et un ventre pas très gros, on remarque à peine que je suis enceinte .. même une infirmière a cru que j'en étais à 3/4 mois !!! Frustrant lol[/color:b16cf5e7c3][/b:b16cf5e7c3]
Guest79640
30 messages
Guest79640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 11:33
Coucou Pas de soucis a te faire, pour mon premier, a terme on pensait que j'avais 6 mois de grossesse, tout le monde me disait que j'allais accoucher d'une crevette. C'est frustrant mais resultat, j'ai accouché 8 jours avant terme d'un bébé de 52 cm et 3,528 kg exactement! Pour la comparaison ma voisine de l'epoque qui avait la m^me DPa que mois mais un ventre 2x plus gros que le mien a u un bébé a terme de même gabarit, sauf qu'elle à la fin de sa grossesse elle n'en pouvait plus alors que moi je galopais encore avec aisance. Et là pour mon deuxieme bébé je vais comme toi entrer dans mon huitième mois et j'ai encore un tit bidon! No soucy et profite plutot de cet avantage @+
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 18:07
[quote:7ca411002b="celynn"]Effectivement j'ai une cruralgie doublée d'une sciatique et tout le coté gauche est douloureux, de plus la tête de bébé appuie dessus à priori j'ai un rendez vous jeudi chez ma gynéco,j'essaierai de lui poser des questions bien qu'elle soit un peu distante et froide. Bon courage à toutes et merci.[/quote:7ca411002b] tu as essayé de "déplacer" un peu bébé, en l'accompagnant doucement?
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 17:24
Moi non plus je n'ai pas un gros bidou...d'ailleurs quand on me demande et que je dis que je suis dans mon septiéme mois et que l'accouchement est prévu pour début janvier, on m'a dit: "vous m'auriez dit que c'etait pour le printemps, je vous aurais cru"! :roll: :lol: C'est vrai que c'est un peu frustrant, mais après tout, nous on sait qu'on a un petit coeur dans le ventre! :D Et a la deuxième echo (là, j'avais pas du tout de ventre!) la gygy m'a dit que ma fille se portait comme un charme et que niveau taille et poids elle avait une avance de 4 jours! Donc un beau bébé en préparation! :wink: Alors comme le disent les autres filles, ne t'inquiéte pas, tant que ton gygy ne s'inquiéte pas, tout va bien! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.