7eme mois, me voila! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest79137
8 messages
Guest79137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 10:45
Bonjour a toute. Je suis installé en Alsace ( a grentzingen) depuis quelque mois, originaire de Tahiti,mariée, 25 ans avec un petit garçon de 3 ans et l'accouchement est prévu pour le 25/12 et encore un petit garçon Manoa. :) J'ai des maux d'estomac et remonté gastrique (presque tout le temps) qui fai tres mal. ma gygy ma prescris un sirop pour mais sa ne fais pas d'effet !! :oops: Si vous etes dans le meme cas que moi ( pour remonté gastrique), merci de me donner conseil. Tres bonne grossesse a toute :)
karine30 6 messages
karine30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 12:40
Salut , moi ma DPA normalement etait prévue pour le 3 janvier, après entre le 24 et 31 décembre, mais de toute façon j'ai une césarienne programmée pour le 17 Décembre :lol: J'attend une petite Chloé qui pesait +/- 666gr le 30 aout,1kg le 11 septembre et vous ????
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 15:27
coucou alors moi je suis enceinte de 29 SA+ 3j et je suis énorme alors attention voici mes mensurations ca va être super dure de perdre tout ce poids je suis à +18kgs et mensuration= 101 pour la poitrine et 112 pour le bidou!!!ça devient très difficile bonne continuation à ttes
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 16:03
[quote:847d16ac96="teanini"]Bonjour a toute. Je suis installé en Alsace ( a grentzingen) depuis quelque mois, originaire de Tahiti,mariée, 25 ans avec un petit garçon de 3 ans et l'accouchement est prévu pour le 25/12 et encore un petit garçon Manoa. :) J'ai des maux d'estomac et remonté gastrique (presque tout le temps) qui fai tres mal. ma gygy ma prescris un sirop pour mais sa ne fais pas d'effet !! :oops: Si vous etes dans le meme cas que moi ( pour remonté gastrique), merci de me donner conseil. Tres bonne grossesse a toute :)[/quote:847d16ac96] Pour les remontées gastriques, le seul truc qui me soulage c'est le gaviscon en dosettes individuelles et surtout il faut manger des pommes, c'est super efficace. Notre petit bout qui arrivera le 13/01 a été conçu à Tahiti en avril dernier. d'ailleurs nous cherchons un second prénom polynésien. Les connaissances qu'on a fait sur place nous envoient plein d'idées. On pense y retourner l'an prochain avec notre petit bout on a rencontré tellement de gens géniaux ! bonne grossesse à toi !
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 18:18
à parler de Tahiti, vous me faites rêver! Une amie venait de là bas, elle m'a montré des photos, c'est magnifique! Pour les remontées gastriques, heureusement que j'en ai pas beaucoup car les fruits et moi, ce n'est pas le grand amour, j'aime pas manger les pommes, pourtant j'aime bien le goût, je dois être bizarre! mdr
Guest79137
8 messages
Guest79137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 09:07
Merci pour ce conseil Céline, J'essaierai d'en prendre si cela me soulage je te ferai signe : :wink: Comme nous on y retournera l'an prochain en vacance j'ai trop hate. Encore merci et bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.