Bebe prevu mi decembre!!!!

Discussions

Auteur
Message
COCOLOCO 24 messages
COCOLOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 10:12
Je me réjouis!!! j'ai envie de le serrer dans mes bras, de l'habiller, de lui raconter des histoires (bon ça on fait déjà mais à mon ventre c'est pas pareil), de l'habiller, de voir sa petite tête, de le voir s'endormir, se réveiller et tout ça quoi!! :lol: Mais bon, un peu de patience bébé est toujours "under construction" donc laissons-le encore prendre d :D u poids et grandir! :wink:
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 10:29
kikou je suis comme toi bébé prevu 19 décembre et j'en peu plus. je suis pressé mais je me dis qu'il doit encore resté dans mon bidou. en plus a la maison tout est pret pour l'acceuillir je suis juste en train de finir de lavé ses vetement. au faite mo c'est un ptit mec et toi ? gros bizou
bisse 6 messages
bisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 11:49
tout pareil .... bébé est prévu pour mi décembre. C'est magique !!! je ne connais pas le sexe de mon bébé ... ce sera la surprise totale !! par contre pour le choix du prénom c'est galère. bon courage à vous deux pour cette dernière ligne droite avant de pouvoir lui faire tout plein de papouille ...
GUNER2 1 messages
GUNER2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 12:28
salut, moi mon terme est prévu le 15 décembre.j'ai déja une petite fille de 4ans et demi (ilona).et encore une fois j'attends une fille(évine)pouvez vous me dire combien pèse votre enfant à l'âge de votre grossesse; je voudrais comparer car ma gynéco pense qu'elle est un peu petite :!: :!:
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 13:44
bonjour :D bébé est prevu pour le22/12/07 moi aussi je suis trés préssé de le prendre dans met bras de l'habillé lui faire plein de petiit et gros bisous . sa va me faire bizzar quant il seras là :) c mon premier :P moi je n'ais rien acheté pour l'instant mais j'ai déjà quel que vétement de bébé que des amis nous on offerts j'ai hatte de commencé a acheté ses affaires mais on attend fin octobre . que c long la grossesse mais j'en profite a fond. a bientot :D
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 19:28
coucou Moi aussi bb1 prévu pour le 20 décembre je suis pressé d'y être. C'est un petit garçon et je passe ma dernière écho le 22 octobre 2007. Je commence à acheter pour ne pas voir le tps passé mais je trouve ça long quand meme. Bisous à toute et bon courage
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 00:32
Pour moi c est une tite princesse prevue pour le 10 decembre! :) J ai pas encore fini tous les preparatifs, mais ça avance toutes les semaines. Il me faut encore laver et repasser ses vetements, ainsi que d'acheter son matelas et les draps, ect.. Comme vous toutes, J ai hate de la voir et de pouvoir l avoir dans mes bras, mais en meme temps je veux qu elle prenne son temps pour bien se construire. Je la sens bouger tous les jours et cela m aide a etre patiente.
Guest79137
8 messages
Guest79137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 10:47
Salut a toutes! Pour moi l'accouchement est prévu aussi pour le 25 décembre. :o Je suis originaire de tahiti , mon petit Manoa pèse 1,4kg et se porte tres bien. Des remontés gastrique (tout le temps)!! Par contre , je trouve le temps très très long. Voila bon courage a toute et tres bonne grossesse. :wink:
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 11:20
Salut :D Mon accouchement est prevu pour le 4 decembre. Cest un pti bonhomme qu' on attends on est super impatient le futur papa et moi. Nous allons lappeler Florian la je suis de 33 S.A et le pti bou pese 2 kg la gygy ma dit qu il ne serait pas tre gros. Je suis tellement impatiente de voir sa ptite tete :D :D :D plus que 60 jours avant le Jour J. Bonne fin de grossesse a vous toutes. :D :D :D :D :D
nathlouisa 2 messages
nathlouisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 11:50
:cry: salut moi aussi c'est prévu pour mi decembre et je suis pressée car c'est mon 4e enfants je commence a etre super fatiguée en plus je dors plus la nuit avec les douleurs ligamentaires que j'ai.mais bon c'est tellement beau un enfant et la joie qu'il nous apporte que l'on oublie vite tous les petits desagrement de la grossesse. bon courage a toutes
linette06 13 messages
linette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 15:13
[b:f58e0820af]salut les filles! Moi c'est prévu pour le 15 Décembre et c'est un petit garçon! J'habite à Nice. J'ai déjà fait la chambre et lavé les petits habits de mon bébé. J'ai hâte à présent....Le ventre est de plus en plus lourd et c'est de moins en moins facile...Mais bon, plus que quelques jours, allez courage les filles! Bises.[/b:f58e0820af]
futurmaman82 53 messages
futurmaman82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 19:02
alors moi bb1 prévu pour le 17 décembre je passe ma derniére echo le 15 octobre il nous tarde de le revoir mais vivement qu'il soit la pour le caliner le futur papa s'impatiente il lui tarde de le prendre avec lui de temps en temps dans le lit entre deux tété nous sommes jeune moi 23 ans en décembre et lui 22 ans mais on a mis tellement de temps a faire notre graine d'amour(3ans) que nous sommes impatient de voir sa tite frimousse et nous ne sommes pas les seuls ma ptite soeur de 7 ans et toute ravie elle lui a acheter des ptit doudou avec son argent de poche au lieu de se faire plaisir a elle c vraiment trop mimi, c'est un ptit homme qui s'appellera Andréas tout est prêt il ne nous reste plus qu'a tapisser sa chambre
nadimag 77 messages
nadimag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 10:20
moi bb2 prevu pour le 26/12 mais je vais accoucher par cesa le 11/12, c'est une petite fille ma deuxieme, elle va s'appeler Amy-lee,j'ai ma 3eme echo le 22/10 et la chambre est presque prete! sa grande soeur Alyssia de presque 5 ans (car elle est du 17/12) est impatiente de voir sa tite soeur. je vous raconte pas le budget a prevoir pour décembre,entre mes 2 filles,mon beau-frere qui est du 14/12, noel et mon mari qui est du 2/01, faut prevoirrrrrrrrr!!! allez plus que 2 mois (les plus dur!!) bon courage les filles. bizzzzzzz
Guest97182
10 messages
Guest97182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 11:03
Bonjour à vous toutes, et bien moi j'attends mon troisième enfant pour le 21 décembre nous aussi on a hâte surtout qu'après deux garçons c'est une petite fille, une future princesse dorlotée par ses grands frères. On avance les préparatifs petit à petit. Pour le prénom c'est papa qui décide et il hésite encore. Prochaine échographie le 23 octobre. Bon courage, bonne digestion et bonne nuit à vous toutes......
COCOLOCO 24 messages
COCOLOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 12:16
[quote:20ae9cc3ba="tiftif93"]kikou je suis comme toi bébé prevu 19 décembre et j'en peu plus. je suis pressé mais je me dis qu'il doit encore resté dans mon bidou. en plus a la maison tout est pret pour l'acceuillir je suis juste en train de finir de lavé ses vetement. au faite mo c'est un ptit mec et toi ? gros bizou[/quote:20ae9cc3ba] Oui, nous on peind sa chambre ce week-end alors on n'est tout fou!!! Nous aussi c'est un pt'it mec, un p'tit Matteo!! et toi? c'est quoi son petit prénom?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.