Bebe prevu mi decembre!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
liliviki26 70 messages
liliviki26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 12:40
bjr a tte ma fille Lana est prévue pour le 2 décembre et pareil que vous il me tarde de la tenir dans mes bras et de lui présenter son grand frère qui l'a réclame de plus en plus. c'est vrai qu'arriver a ce stade on en a un peux marre de tte les douleur que nous pouvons avoir et le poids qui se fais sentir, mais c'est tellement intense ce que l'on vis avec notre bébé, pour le moment il n'y a que lui et nous (on le garde rien que pour nous :wink: ) meme si le papa et présent c'est quand meme nous qui sommes le plus en relation avec :lol: bonne continuation et bon courage a vous tte :)
Guest303581
34 messages
Guest303581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 22:49
coucou rien de nouveau comme je je suis impatiente ma fille est prevue pour le 19 decembre mais je vous l'avoue j'espere beaucoup quel pointera le bout de son nez avant tellement j'en ai marre mais bon la patience c pas mon truc je sais que plus ca sera pres du terme mieux ca sera j'ai tellemnt hate que j'en reve toute les nuits son papa lui espere bien avoir un peu de temps encore pour se faire a son arrive meme s'il a tres envie de la voire en plus j'ai deja presque tout fini pour son arrivee des petit detail ici et la j'en suis meme a envisage se qui sera utile pour dans six mois lol desesperant bonne continuation a vous toute on tien le bon bout je pense !!!!! cordialment la maman de manon
hdjam 20 messages
hdjam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 13:41
Moi, c'est Djam et petit garçon prévu pour le 12 décembre à l'hôpital de Montfermeil !eme echo déja faite et bonne évolution de bébé !
bzhcaro 18 messages
bzhcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 16:54
Coucou, moi c'est prévu pour [b:2006b2ef8a]le 24 décembre[/b:2006b2ef8a], et ça me fait un peu peur dailleurs, g peur d'un manque de personnel.... chez moi tout est pret, y a plus qu'a attendre :P
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 01:22
Bonjour, j'attends aussi notre premier bébé (moi 27 ans et mon conjoint 36 ans). Date prévu d'accouchement le 22 décembre. Je me demande bien comment vont se passer le temps des fêtes??? Pour ce qui est de ma grossesse, j'ai absolument rien à redire. Je n'ai pris que 2.5 Kg (lorsque j'ai su que j'étais enceinte je m'étais mis à mieux m'alimenter ce qui fait que j'ai perdu 2.5Kg). Donc, je pèse le même poids que lorsque j'ai su que j'étais enceinte. Il faut dire que je continue de prendre assidûment mes 2 marches par jour. La chambre de bébé n'est pas terminé, les achats non plus d'ailleurs. Mais les plus gros morceaux, sont achetés (bassinette, table à langer, poussette et siège d'auto). Nous n'avons pas demandé le sexe, donc surprise!!! Nous avons trouvé les noms peu importe le sexe. Voilà pour moi Annie
waldeboumzate 9 messages
waldeboumzate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 14:01
[quote:dc8a6557dd="tiftif93"]kikou je suis comme toi bébé prevu 19 décembre et j'en peu plus. je suis pressé mais je me dis qu'il doit encore resté dans mon bidou. en plus a la maison tout est pret pour l'acceuillir je suis juste en train de finir de lavé ses vetement. au faite mo c'est un ptit mec et toi ? gros bizou[/quote:dc8a6557dd]moi aussi bébé prévue le 19décembre et aussi un petit mec je veu juste savoir comment tu te sen
clemouch 45 messages
clemouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 23:25
moi mon petit chouchou doit arriver le 20 décembre...vous avez raison c'est long mais maintenant on peut compter en jour!!! je vais le voir (echo) lundi et il nous tarde car ç afait un moment qu'on a pas vu sa bouille...heureusement il nous fait bien rigoler quand il bouge et qu'il reagit à la voix de son papa!!! Voila on l'adore et son papa est encore plus impatient que mois il me dit "toi tu la tout le temps pour toi! il me tarde de le serrer dans mes bras..." trop mignon! enfin j'attends Noel comme une petite fille!!! Bonne derniere ligne droite à toutes!!!
waldeboumzate 9 messages
waldeboumzate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 23:48
[quote:0eceb89a89="walde boumzate"][quote:0eceb89a89="tiftif93"]kikou je suis comme toi bébé prevu 19 décembre et j'en peu plus. je suis pressé mais je me dis qu'il doit encore resté dans mon bidou. en plus a la maison tout est pret pour l'acceuillir je suis juste en train de finir de lavé ses vetement. au faite mo c'est un ptit mec et toi ? gros bizou[/quote:0eceb89a89]moi aussi bébé prévue le 19décembre et aussi un petit mec je veu juste savoir comment tu te sen[/quote:0eceb89a89] moi il et excite grave mai safai kelke jour il bouge diferament je pense kil c retourner mai je sui pa sur g mon eco le 22 octobre il done des cou de pier tres fort g mal au ba du ventre apar sa je sui impatiante de le voir et toi il c retourner ou pa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.