Les futurs mamans de Belgique

Discussions

Auteur
Message
COCOLOCO 24 messages
COCOLOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 10:06
Salut les futurs maman belge!!! je viens de Liège (liechhhhe) plus précisément de Seraing... Je vais accoucher à la clinique St Joseph.
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 20:58
Et moi je suis du Brabant Wallon (près de Wavre). DPA le 27/12/07 au CHR de Namur ;)
bibinette2 31 messages
bibinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 10:22
Hello, Je vis à Durbuy mais suis originaire de Verviers et j'ai habité Seraing le temps de mes études! J'accouche à la clinique ste Elisabeth de Namur (1h de route) mais j'ai un gygy en or et ma 1ère fille a été malade et le service de néo-nat a été super, encore bravo!!!! Dpa le 20/12/07! à 29 sem bébé (fille) fait 36 cm et 1.255 kg
COCOLOCO 24 messages
COCOLOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 12:22
[quote:0e9ff23d2b="mitimitys"]salut moi je suis de verviers, je ne connait pas st joseph, seulement le bois de l'abaye de ton coté. moi je vais accoucher au chc st elisabeth, il parrait que c'est tres bien, ils fonctionnent avec st vincent de rocourt. bonne continuation, a bientot[/quote:0e9ff23d2b] Ah oui?! St joseph aussi est relié à Rocourt... Je te souhaite pleins de bonnes choses
COCOLOCO 24 messages
COCOLOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 12:23
[quote:5adc17b6ba="SylvieZZZ"]Et moi je suis du Brabant Wallon (près de Wavre). DPA le 27/12/07 au CHR de Namur ;)[/quote:5adc17b6ba] Ah oui?! j'ai travaillé à la maison du tourisme de Wavre (dans la commune). T'es une Maca alors?
COCOLOCO 24 messages
COCOLOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 12:25
[quote:829229dc12="Zazou2477"]Salut, Je viens aussi du pays de liechhhhe, près de Herstal ;à)) mais je vis au Lux maintenant. Ma dpa est pour le 8 décembre. bonne chance pour la suite[/quote:829229dc12] La vie est belle au luxo? ton bon pays de Liechhhhe te manque pas trop? bonne continuation
sysy27 136 messages
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 12:26
slt les filles moi aussi je suis de belgique de la louviere ma dpa est prevue le 25/12 et c un petit garçon qui ce prenomera ALESSIO . bonne grossesse à toute bis.
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 16:26
[quote:7c28ae7c3e="COCOLOCO"][quote:7c28ae7c3e="SylvieZZZ"]Et moi je suis du Brabant Wallon (près de Wavre). DPA le 27/12/07 au CHR de Namur ;)[/quote:7c28ae7c3e] Ah oui?! j'ai travaillé à la maison du tourisme de Wavre (dans la commune). T'es une Maca alors?[/quote:7c28ae7c3e] J'habite à 20 minutes de Wavre car si je vous dis le nom de mon bled, personne ne saura où ça se trouve lol :P Mais je connais très bien Wavre et je travaille à Limelette ;)
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 19:07
bonjour les futures mamans belges!!! moi je suis de liège et je suis sur le forum des futurs maman de jumeaux, normalement je devais accoucher le 25/12 mais c'est une césariene pour le 1/12 au plus tard.... j'attends une fille et un garçon j'irai à l'hosto des bruyères!! je sais que ce n'est pas mon forum mais juste vous faire un ptit coucou bonne soirée à toutes et bon courage....
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 14:34
bonjour à toutes, je m'apelle véronique et j'habite sombreffe. Je vai accoucher à la clinique CHIREC de braine l'alleud. J'hésite à changer et à aller a la clinique sainte élisabeth à namur car mon assurance ne fonctionne pas totalement à braine. avez vous deja demandé l'allocation de naissaince?
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 20:09
Je l'ai demandé cette semaine et j'ai déjà reçu un courrier pour le versement des futures allocations ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.