Que doit on acheter pour la toilette de nos amours???

Discussions

Auteur
Message
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 08:10
C'est mon BB 1 et je ne sais pas quel produit faut il acheter pour faire la toilette de nos BB.J'ai demandé conseil autour de moi mais a les écouter je vais devenir un centre commercial a moi toute seule.Alors celles qui ont de l'expérience merci de venir a mon aide. Je sais qu'il faut un shampoo corps et cheveux mais au niveau des crèmes, des laits + les gels je suis perdue..... J'attends vos réponses. Merci
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 14:42
[quote:2287b14234="mitimitys"]SALUT pour le dentiste, je ne sais pas, mais tu peux toujours passer un petit coup de fil a gygy. pour ton ventre, il est possible que se soit des contractions, dans ce cas, si tu en a moins de 10 par jour et que ce n'est pas douloureux, c'est normal, ton uterus "s'entraine" pour le jour J. pour le poid, il n' y a pas vraiment de norme, tant que tu mange de tout et que bebe grandi, pas de soucis. d'apres mes bouquin, a ce stade bebe prend de la graisse, si tu en a un peu en reserve d'avant grossesse, il est possible qu'il puisse dedans, donc ton corp ne fait pas de reserve inutile. voilà le peu que je sais, j'espere t'avoir aidé, mais si tu est vraiment inquiete ou stresse, ne te gene pas appele la mat, ils ont l'habitudes et te donnerons les meilleurs conseils. bonne continuation[/quote:2287b14234] Bonjour! je me rallie à la réponse déjà donnée. Pas de souci sur le poids, et effectivement ce que tu décris ressemble à des contractions. si ça te gène trop, tu peux prendre du Spasfon, pas plus de 6 par jour (le mieux, c'est 3 fois deux prises aux trois repas) Pour le dentiste, pas d'anesthésie je crois - je suis suivie de mon côté, et c'est tout sans anesthésie maintenant. Mais ça dépend peut-être des interventions. Ton dentiste connaît la marche à suivre avec ses patientes enceintes, pas de souci. :-) Bonne journée! L.
evasion 90 messages
evasion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 14:51
je me joint a vous pour toute les reponse, par contre a priopri, pour le dentiste, c est possible, il y a des anethesiques qui sont compatible avec la grossesse, demande a ton dentiste, il saura mieux te dire ! bisous et bonne grossesse
clairette502 44 messages
clairette502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 18:41
salut je suis enceinte de 29 semaine d'un petit garcon qui a une grande forme !!!! Pour ton probleme de dentiste je peux te dire que a mon premier trimestre 'avant ma 1ere echo) je suis allée chez le dentiste en urgence car j'ai une dent qui a cassé . Mon dentiste m'a dit que l'anesthesie pour enlever un morceau de dent est faible et que c'est principalement le stress qui peut provoqué un probleme dans la grossesse et non l'anesthesie Bien evidement l'anesthesie ne se fait qu'en cas d'urgence pendant une grossesse Donc je me suis fait enlevée mon morceau de dent et aujourd'hui tout va tres bien. Mon ptit bébé pousse bien et a meme une forme olympique. Si ton dentiste te propose de le faire connaissant ta grossesse je pense qu'il sais ce qu'il fait donc NO PANIQ Bonne fin de grossesse
chatvert 80 messages
chatvert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 21:06
Bonsoir, ce soir en mangeant mes crudités, j'ai une molaire qui a cassé. Dois-je prendre un rendez-vous assez rapidement ou puis-je attendre un peu. Je suis enceinte de 6 mois et suis alitée. Pour l'instant je suis seule chez moi et je n'ai pas la possibilité d'aller chez le dentiste seule (j'habite loin de la ville). Que dois-je faire? Merci
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 11:58
bonjour . la liste de notre collègue est super complète et elle n à rien oublié ! chapeau ! :lol: pour ma part, j utilise des gans de toilette en coton, je trouve que s'est plus doux que les éponges, et pour les produits lavants, je vais les acheter en pharmacie, je prends la ligne de produit klorane. s'est à base de plante donc beaucoup moins de risque dallergie pour les petite peau fragile de nos bébés, car pour ma part, tous mes enfants ( jen ai 4 et la 5ème en route ) ont fait des allergie aux produits nivéa !! pourtant se sont aussi des bons produits ! voilà, bonne shopping list et à bientôt. bizz
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 14:28
Pour parer les allergies et éviter les achats intempestifs.. penser aux échantillons! c'est gratuit et ca nous permet d'essayer diverses marques et d'y trouver le produit qui correspond le mieux à bb! Pour le bain, j'ai une amie infirmière en mater qui m'a conseillé de n'utiliser ni éponge ni gants éponges, la main suffit pour laver bb.. Le gel deux en un est très utile, une brosse à cheveux, des ciseaux, un termo de bain... Les crèmes pour le corps ne sont pas vraiment conseillées.. l'huile d'amende douce reste celle recommandée..Ensuite pour le reste, soin bb, le pédiatre nous donnera une ordonnace (sérum phy, éosine en dose, compresses, bepanthène ou alloplastine). Pour nettoyer après les couches, gants et savons.. et alloplastine.. voila Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.