Mal du cote droit en dessous de la poitrine

Discussions

Auteur
Message
fah 5 messages
fah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 17:59
Bonjour, j'aimerai savoir si une d'entre vous à mal en dessous de la poitrine côté droit, j'ai ce mal depuis 4 jours :?: . (je suis enceinte de 28SA et 4jour) Merci! :)
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 18:12
BB serait pas logé dans une côte? Moi, c'est sa spécialité ces derniers temps!!; mais ce n'est pas une douleur continue car il bouge de temps en temps! :wink:
fah 5 messages
fah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 19:37
Merci pour ta réponse! au début c'etait temps en temps mais de puis 4 jours c'est pas mal fréquent, pas toute la journée! en tout cas je sent le bébé pas mal haut! :)
montagnou 1 messages
montagnou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 10:31
[quote:eae0f8264f="fah"]Bonjour, j'aimerai savoir si une d'entre vous à mal en dessous de la poitrine côté droit, j'ai ce mal depuis 4 jours :?: . (je suis enceinte de 28SA et 4jour) Merci! :)[/quote:eae0f8264f] salut je suis enceinte de 28 semaines de jumelles et si ça peut te rassurer j'ai mal sous le coté gauche depius 1 mois et demi environ ça devient insupportable mon gynéco m'a dit que c'était les cotes flottantes
noomea33 1 messages
noomea33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 12:30
salut!! moi aussi voila bientot plus de 15jours que j'ai des douleurs pas très agréable sous les côtes gauche et franchement ce n'est pas très sympa. je m'inquièté aussi mais mon doc m'a rassuré ce n'est rien.faut prendre son mal en patiente et faire bouger bébé afin qu'il bouge pour se mettre ailleurs. bizzzz à toutes
fah 5 messages
fah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 16:15
Salut, Hier j'ai vue mon medecin de famille et il ma envoyer pour faire une écho. abdominale pour vérifier si ce n'est pas l'appendicite que le bébé à remonté en haut :wink: , donc a suivre car je doit prendre un rdv pour l'echo. Merci pour vous et bonne grossesse! :)
fah 5 messages
fah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 19:25
Bonjour, Voilà j'ai vue mon gynéco. aujourd'hui et elle ma dit que c'est une inflamation musculaire juste prendre des tylinol et mettre une serviette humide tiede sur l'endroit et s'alloger le plus possible :lol: . si ça vous interesse. Bonne grossesse! :)
poopsy2 27 messages
poopsy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 17:18
[quote:9dd414ecc6="fah"]Bonjour, j'aimerai savoir si une d'entre vous à mal en dessous de la poitrine côté droit, j'ai ce mal depuis 4 jours :?: . (je suis enceinte de 28SA et 4jour) Merci! :)[/quote:9dd414ecc6] coucou oui moi depuis une petite semaine ma futur petite fille me met je sois son pied ou je ne sais pas quoi dans les côte et c est pas marrant du tout donc je te comprends mais mon medecin me dit que ce n est pas grave dc....bon courage a 3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.